Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même mes posts quand j'y postais ?![]()
Mais non mais non voyons! C'est pas 100% des membres de HDC qui sont broken. Seulement 98%.![]()
je porte plainte contre certains blaidinautes qui ouvrent des topics sur hdc et qd un homme y repond le posteur ne repond pas , ils repond qu'aux blaidinettes :desole : :bizarre :
Tu rencontre ce problème dans les autres sections aussi , ou que dans hdc ? langue:
Tu rencontre ce problème dans les autres sections aussi , ou que dans hdc ? :langue:
Bonsoir Bidman :langue: ça va ?![]()
j'ai vu ca sur HDC tout a l'heure , je n'ai pas fait attention sur le reste du forum :desole :
Si ça se reproduit porte plaint chez bladi okol: loool :langu:
Oui ça va.
J'ai passé une bonne partie de la journée à lire un manuel pour mon cours sur le judaïsme.
Et toi quoi de neuf?
b.![]()
Oui ça va.
J'ai passé une bonne partie de la journée à lire un manuel pour mon cours sur le judaïsme.
Et toi quoi de neuf?
b. :timide :
carrement Bladinon qd meme pas :desole
Oui ça va.
Et toi quoi de neuf?
b. : timide:
Ah c'est bien c'était intéressant ? : )
Moi j'ai lu aussi un livre qui traite de l'au delà lol ...
mdrrrrrr oui il faut employé les grand moyens :langue:
Haaaaaaalalala les amoureux, ils se tapent la discute et oublient pourquoi ils sont venus porter plainte :love :![]()
Haaaaaaalalala les amoureux, ils se tapent la discute et oublient pourquoi ils sont venus porter plainte:-D
il va nous mettre en prison si on le derange pour si peu
: D
Ah c'est bien c'était intéressant ?
Moi j'ai lu aussi un livre qui traite de l'au delà lol ...
Carrément en prison. .Et bien ça rigole pas ici :biarre:
Dommage alorsOui c'était assez intéressant, ça parlait de l'histoire du peuple juif, mais j'ai été ébranlé par la partie sur l'antisémitisme...
Ça disait quoi sur l'au-delà ton livre? : )
peut etre pas aussi, je sais pas j'ai dit ca comme ca![]()
mdrrrrrrrrrrr ok j'espère parce que aller en prison pour ça![]()
Dommage alors : oh:
Le livre abordait surtout le jugement dernier ainsi que les détails concernant Paradis et l'Enfer , le livre parlait aussi des affres de la mort voilà en gros les poits qui étaient soulevés :langue:
Ok bien. Est-ce que tous les athées vont en enfer?![]()
Seul Dieu jugera le coeur de ses personnesils y'a des athées qui sont athées simplement parce qu'ils n'ont pas eu connaissance des religions, ou qu'on les a mal informés sur les religions et de ce fait ils éprouvent une haine envers elles lol
De nouveau je porte plainte contre antivo
![]()
Seul Dieu jugera le coeur de ses personnes: ) ils y'a des athées qui sont athées simplement parce qu'ils n'ont pas eu connaissance des religions, ou qu'on les a mal informés sur les religions et de ce fait ils éprouvent une haine envers elles lol
je ne dirais pas : qu'est qu'il t'a fait ?
mais
qu'est ce qu'il ne t'as pas fait ?
les athées ne te prometent rien de mieux, rien de plus que les athées !
tu es poussière et retournera poussière :langue :
c'est pas folichon comme programme ; )
le forum islam cest devenu du grand n importe quoi jen suis un peu choquee il y a trop de questions irrespectueuses et trop de personnes qui la critique sans fondement cest dommage moi qui croyait que cetait pour sentraider se donner des conseils ect cest triste![]()