Le bureau des plaintes est ouvert

je porte plainte contre certains blaidinautes qui ouvrent des topics sur hdc et qd un homme y repond le posteur ne repond pas , ils repond qu'aux blaidinettes :desole: :bizarre:

Oui ça va.

J'ai passé une bonne partie de la journée à lire un manuel pour mon cours sur le judaïsme.

Et toi quoi de neuf?

b. : timide:
Ah c'est bien c'était intéressant ? : )
Moi j'ai lu aussi un livre qui traite de l'au delà lol ...

Haaaaaaalalala les amoureux, ils se tapent la discute et oublient pourquoi ils sont venus porter plainte :love: :D

Ah c'est bien c'était intéressant ? :)
Moi j'ai lu aussi un livre qui traite de l'au delà lol ...

Oui c'était assez intéressant, ça parlait de l'histoire du peuple juif, mais j'ai été ébranlé par la partie sur l'antisémitisme...

Ça disait quoi sur l'au-delà ton livre? :)

Oui c'était assez intéressant, ça parlait de l'histoire du peuple juif, mais j'ai été ébranlé par la partie sur l'antisémitisme...

Ça disait quoi sur l'au-delà ton livre? : )
Dommage alors :oh:
Le livre abordait surtout le jugement dernier ainsi que les détails concernant Paradis et l'Enfer , le livre parlait aussi des affres de la mort voilà en gros les poits qui étaient soulevés :langue:

Dommage alors : oh:
Le livre abordait surtout le jugement dernier ainsi que les détails concernant Paradis et l'Enfer , le livre parlait aussi des affres de la mort voilà en gros les poits qui étaient soulevés :langue:

Ok bien. Est-ce que tous les athées vont en enfer? :pleurs:

Ok bien. Est-ce que tous les athées vont en enfer? :pleurs:

Seul Dieu jugera le coeur de ses personnes:) ils y'a des athées qui sont athées simplement parce qu'ils n'ont pas eu connaissance des religions, ou qu'on les a mal informés sur les religions et de ce fait ils éprouvent une haine envers elles lol

Seul Dieu jugera le coeur de ses personnes:) ils y'a des athées qui sont athées simplement parce qu'ils n'ont pas eu connaissance des religions, ou qu'on les a mal informés sur les religions et de ce fait ils éprouvent une haine envers elles lol

Ce qui est aussi la position de l'Église catholique sur le salut des athées. :)

Je porte plainte contre.....pour.....alors attendez....heuuuuuuuuu...je sais même pas pourquoi je veut porter plainte ! ha si !

Je portes plainte contre Nicky31 : c'est plus un cerveau qu'il a c'est une pyramide hiéroglyphique !

Je portes plainte contre Jeandin : sa science des lettres n'as été approuver par aucun consensus scientifique.

Seul Dieu jugera le coeur de ses personnes: ) ils y'a des athées qui sont athées simplement parce qu'ils n'ont pas eu connaissance des religions, ou qu'on les a mal informés sur les religions et de ce fait ils éprouvent une haine envers elles lol

les athées ne te prometent rien de mieux, rien de plus que les athées !

tu es poussière et retournera poussière :langue:

c'est pas folichon comme programme ;)

les athées ne te prometent rien de mieux, rien de plus que les athées !

tu es poussière et retournera poussière :langue :

c'est pas folichon comme programme ; )

Salam Coucou non le programme ne me parait pas folichon :D
Dans ce cas je me demande quel est l'intérêt de notre existence , naitre puis disparaître dans le néant à tous jamais :langue:

le forum islam cest devenu du grand n importe quoi jen suis un peu choquee il y a trop de questions irrespectueuses et trop de personnes qui la critique sans fondement cest dommage moi qui croyait que cetait pour sentraider se donner des conseils ect cest triste:(

le forum islam cest devenu du grand n importe quoi jen suis un peu choquee il y a trop de questions irrespectueuses et trop de personnes qui la critique sans fondement cest dommage moi qui croyait que cetait pour sentraider se donner des conseils ect cest triste:(

Il est quand même moins grave que HDC. :joueur:

Retour