Tu oublie un point important!
5. La rage des fennec dans découdre avec l'Égypte qui par sont attitude fait que reveiller leur instinct guerrier il n'y a qu'a voir la video pour s'en rendre compte
ON TWO THREE VIVA L'ALGERIE et je peu les comprendre moi si demain on agresse mes amis la réaction serait immédiate
euh on se calme j'ai un ami algérien toujours vous êtes nerveux même en rigolade LOL...je ne sais pas d'où vient ceci...tu dois savoir une chose malgrés les problèmes politiques entre le Maroc et l'algérie.....TOUT je dis TOUT le Peuple Marocain est derrière les fennecs et les aigles car il y a une différence entre la politique et le sport...le peuple algérien est TROP gentil c'est vrai un peu nerveux...mon ami Lamine est toujours anxieux lol....
Il y a des points communs qui me poussent à soutenir les fennecs.et les aigles de carthage
1. Le maghreb United est un éspoir, une réalité....
2. L'histoire commune de la colonisation française.
3. La Francophonie qui régne au 3 pays..( la pruve lorsqu'on parle du maghreb united on vise le Maroc-Algérie-Tunesie pas de Lybie ni la mauritanie étrange ...)
4. La communauté maghrébine et son entraide en Europe surtout en France.
5.relation de sang entre les familles maghrébines..
Toutes ces raisons...me pousse à soutenir l'algérie et la Tunesie....plus proche pour nous que ces egyptiens arrogants avec leur presse, art, civilisation.....bla bla ...
Je vais raconter une anecdote lors du match aller algérie -egypte....tout le café était archi comble tout le monde crie et prie pour les fennecs...nous regardions le match sur la TV3 algérienne... match 1er mi temps 2-1 entre les mi temps y avait les Échos et le speeker algérien parlait avec un ( séparatiste) là tout le public criait au régime algérien et son foutaise RASD...ha ha mais un gars a crié ( on se calme on mélange pas entre le régime politique algérien et le peuple algérien on suit le match calmos mdrrrrrr)
J'aimé le visage des marocains avec 3 But de Ziani et surtout la nervosité lorsque cet arbitre corbeau a annulé un but clair...un gars a faillit cassé la téle......)
Vive le Maghreb United.