Le but du maquillage

@EvilCow, @Babouchemasquee,
Je ne sais pas quoi répondre sérieux :timide:

Quand je vous lis et je pense à une copine avec qui on a pris le café ( on etait 4) l'autre jour, nous demande de n'a pas oublier la journée Halloween qu'elles organise demain pour nous et les gosses, et la question qu'on pose toutes :
est ce qu'on doit se déguiser aussi?

Elle nous répond: (pureeee j'en ris encore mdrrr)

- bin moi je serais déguisée, mais vous vous n'avez pas besoin!

Mdrrr on etait toutes comme ça :eek: et avons eue la même réflexion :D
 
@EvilCow, @Babouchemasquee,
Je ne sais pas quoi répondre sérieux :timide:

Quand je vous lis et je pense à une copine avec qui on a pris le café ( on etait 4) l'autre jour, nous demande de n'a pas oublier la journée Halloween qu'elles organise demain pour nous et les gosses, et la question qu'on pose toutes :
est ce qu'on doit se déguiser aussi?

Elle nous répond: (pureeee j'en ris encore mdrrr)

- bin moi je serais déguisée, mais vous vous n'avez pas besoin!

Mdrrr on etait toutes comme ça :eek: et avons eue la même réflexion
Du coup t’etais Déguisée en quoi !? :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow, @Babouchemasquee,
Je ne sais pas quoi répondre sérieux :timide:

Quand je vous lis et je pense à une copine avec qui on a pris le café ( on etait 4) l'autre jour, nous demande de n'a pas oublier la journée Halloween qu'elles organise demain pour nous et les gosses, et la question qu'on pose toutes :
est ce qu'on doit se déguiser aussi?

Elle nous répond: (pureeee j'en ris encore mdrrr)

- bin moi je serais déguisée, mais vous vous n'avez pas besoin!

Mdrrr on etait toutes comme ça :eek: et avons eue la même réflexion :D

tssss c'est juste une vilaine comme moi qui aime taquiner :p
 
personne est laid! C est quoi la beauté et c est quoi la laideur! quand on s aime soi même on est toujours beau dans le regard de l autre ! quand on s aime pas on se trouve moche ! et d ailleurs on dit toujours que la femme est le miroir de l homme et vice versa !
Non, il est communément admis qu'une femme se maquille pour masquer ses défauts.
Sans, nous sommes toutes hideuses dixit les filles " naturelles" qui ont juste besoin d'eau et de savon pour etre "belles"

ps: J'ironise hein ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, il est communément admis qu'une femme se maquille pour masquer ses défauts.
Sans, nous sommes toutes hideuses dixit les filles " naturelles" qui ont juste besoin d'eau et de savon pour etre "belles"

ps: J'ironise hein ;)


Heyyyy boté comon ti va?


Le maquillage ne peut que sublimer ce qui est déjà beau! Une moche maquillé reste moche:p
 
Heyyyy boté comon ti va?


Le maquillage ne peut que sublimer ce qui est déjà beau! Une moche maquillé reste moche
Ca va hamdoullah et toi dans tes contrées belches? :love:

Je suis d'accord c'est pour ironiser sur les femmes mauvaises langues ' hannn elle est trop moche sans maquillage" " elle est fake".
En attendant si tout le monde pouvait ressembler a monica bellucci avec du make up, cela se saurait :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca va hamdoullah et toi dans tes contrées belches? :love:

Je suis d'accord c'est pour ironiser sur les femmes mauvaises langues ' hannn elle est trop moche sans maquillage" " elle est fake".
En attendant si tout le monde pouvait ressembler a monica bellucci avec du make up, cela se saurait :D

Super hamdullah!


Moi je lui ressemble si tu as un verre dans le nez mdr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non, il est communément admis qu'une femme se maquille pour masquer ses défauts.
Sans, nous sommes toutes hideuses dixit les filles " naturelles" qui ont juste besoin d'eau et de savon pour etre "belles"

ps: J'ironise hein ;)
Et de crème Nivea, qui elle est si naturelle, en témoigne sa composition :p.
 

meli93

VIB
Pour me plaire à moi même avant tout .
Le maquillage ne plaît pas aux hommes , je plais plus ses messieurs naturellement que maquiller .
Et je peux être très naturel , et aller acheter le pain en pyjama lles cheveux dans du papiers aluminium
 
Haut