Le but du maquillage

Ok miss teacher
Im not à troller just à men who liké ask questions
Moi pas vilain canard:D
On a compris que tu aimes bien poser des questions ....très intéressantes :D, c'est comme demander qui a inventé l'écriture, on sent l'envie de t'enrichir personnellement. lol
T'es un gentil gars intéressé par l'argent et les filles maquillées. D'ailleurs @Bladi te modère, on se demande pourquoi
 
On a compris que tu aimes bien poser des questions ....très intéressantes :D, c'est comme demander qui a inventé l'écriture, on sent l'envie de t'enrichir personnellement. lol
T'es un gentil gars intéressé par l'argent et les filles maquillées. D'ailleurs @Bladi te modère, on se demande pourquoi
Y a rien de mal dans les questions ,ce sont des sujets classique de la vie quotidienne.
Faut pas voir le mal partout .
Tiens ça m a donné une idée de topic :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah un moment jadorais tellement le maquillage , tout ce qui etait brillant a levre , teint etc..
Le pire cest que je prenais un maquillage d'une actrice ou autre et jessayais de le copié, ca devenait un peu comme une gamine qui joue a la tete a coiffée...
 
Y a rien de mal dans les questions ,ce sont des sujets classique de la vie quotidienne.
Faut pas voir le mal partout .
Tiens ça m a donné une idée de topic :wazaa:
Je n'ai pas dit que c'était mal mais un prisme superficiel selon moi.
Sinon, si tu es un peu au fait, depuis l'Antiquité, le maquillage existe, on dirait que tu découvres la vie :D
Si je suis une muse positive, why not : D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te cramponne a un look et tu ty tiens ...le mien cetait cheveux lisse black brillant obligés
Teint beige rosé
Blush rosé
Mes yeux verts qui ressortait avec crayon mascara et fard kaki sombre ( ca ressort pas autant sans maquillage et oui)
Mascara obligé
Ca fesait un peu poupée .eh ba jadorais ...
Jai meme pas envie de le refaire je suis dans un delire naturel bio depuis 7ans , ca me saoulera un jour forcement dailleurs ca commence
Et parfois contourcdes levres et rose a levres mais cetait plus rare
 
Ma vie est pleine ,j ai fait le tour .
En fait tu penses que je critique les femmes qui se maquillent.
Tu as tout faut ,j apprécie énormément les femmes qui prennent soin d elle et qui se maquillent.
Le maquillage donne à certaine un charme fou .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma vie est pleine ,j ai fait le tour .
En fait tu penses que je critique les femmes qui se maquillent.
Tu as tout faut ,j apprécie énormément les femmes qui prennent soin d elle et qui se maquillent.
Le maquillage donne à certaine un charme fou .
Grave cest beau ,,, ca depend apres
 
Jen veux pas des mecs de bladi
en faite je ne sais pas trop comment te dire ça misspopotte mais c pas grave je vais me lancer quand même... la première fois que g vu la partie supérieure droite de ton menton là à ce moment g su que tu étais la femme de ma vie... misspopotte je suis carrément love de toi est ce qu'il y'aurait une possibilité entre nous ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
en faite je ne sais pas trop comment te dire ça misspopotte mais c pas grave je vais me lancer quand même... la première fois que g vu la partie supérieure droite de ton menton là à ce moment g su que tu étais la femme de ma vie... misspopotte je suis carrément love de toi est ce qu'il y'aurait une possibilité entre nous ?
Je sais pas quoi dire ..je ....au secourrrrrrt
 
Haut