Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

Je ne veux pas remuer le couteau mais comme j’étais pas là hier ou plutôt que le soir... je n’ai rien vu.

Au dernière news, c’est @Safia20 qui s’en est pris à elle et de manière violente et acharnée et @Marok19 ne répondait même pas, si ce n’est qu’avec humour, car la situation aussi désolante qu’elle pouvait être, elle faisait rire :D

Il s’est passé quoi hier en journée?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne veux pas remuer le couteau mais comme j’étais pas là hier ou plutôt que le soir... je n’ai rien vu.

Au dernière news, c’est @Safia20 qui s’en est pris à elle et de manière violente et acharnée et @Marok19 ne répondait même pas, si ce n’est qu’avec humour, car la situation aussi désolante qu’elle pouvait être, elle faisait rire :D

Il s’est passé quoi hier en journée?

Rien... elle a demandé la suppression du compte et il l'a banni "en attendant"...

J'espère qu'il va enlever cette sentence.
 
Moi je suis venue sur bladi grâce/à cause « :D » de mon mari qui parait il ne participait pas :rolleyes:
Puis ce forum m’a connecté à un monde que je ne connaissais que très peu ou vraiment de loin. On peut dire que ce n’est que virtuel, mais il y’a beaucoup de réalités. Des réalités que j’ignorais personnellement

Sincèrement j’aime beaucoup ce forum. Et tout ce brassage culturel et social, m’impressionne toujours.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Rien... elle a demandé la suppression du compte et il l'a banni "en attendant"...

J'espère qu'il va enlever cette sentence.
donc il a simplement respecté sa décision en lui donnent un répit pour lui permettre soit de ce raviser soit de confirmer sont choix ?

sa serais dommage de plus la revoir :( je l'aime bien ! passe lui mon Salam stp !
 
Rien... elle a demandé la suppression du compte et il l'a banni "en attendant"...

J'espère qu'il va enlever cette sentence.
@Bladi si @Marok19 a demandé la suppression de son compte, pourquoi là bannir?

Soit tu supprime son compte (avec les conditions que tu as mises en place), soit tu fais la sourde oreille et l’aveugle ga3 :D, et ne réagis pas et laisses la libre de venir ou pas sur le forum, ou revenir sur sa décision :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
donc il a simplement respecté sa décision en lui donnent un répit pour lui permettre soit de ce raviser soit de confirmer sont choix ?

sa serais dommage de plus la revoir :( je l'aime bien ! passe lui mon Salam stp !

Mais elle l'a demandé pas parce qu'elle n'aimait pas rester ici, c'est parce que les gens l'a harcelaient sans cesse.

Donc pour faire cesser le harcèlement, il fait également se faire bannir? o_O
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne veux pas remuer le couteau mais comme j’étais pas là hier ou plutôt que le soir... je n’ai rien vu.

Au dernière news, c’est @Safia20 qui s’en est pris à elle et de manière violente et acharnée et @Marok19 ne répondait même pas, si ce n’est qu’avec humour, car la situation aussi désolante qu’elle pouvait être, elle faisait rire :D

Il s’est passé quoi hier en journée?
Moi je n'étais là que sporadiquement, ça ne serait pas plutôt un souci avec un modo? @FemmeDeLaiYi , tu confirmes ou non ?
J'apprends aussi qu'elle est avertie car il n'yarien sous son pseudo, je pensais qu'elle faisait la grève du fofo...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi je suis venue sur bladi grâce/à cause « :D » de mon mari qui parait il ne participait pas :rolleyes:
Puis ce forum m’a connecté à un monde que je ne connaissais que très peu ou vraiment de loin. On peut dire que ce n’est que virtuel, mais il y’a beaucoup de réalités. Des réalités que j’ignorais personnellement

Sincèrement j’aime beaucoup ce forum. Et tout ce brassage culturel et social, m’impressionne toujours.
Coucou la noix de Coco, lol
C'était quoi son pseudo? Simple curiosité.
Le mien sait que je suis ici et connait mon pseudo et ne comprends pas l'intérêt d'un fofo...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi je n'étais là que sporadiquement, ça ne serait pas plutôt un souci avec un modo? @FemmeDeLaiYi , tu confirmes ou non ?
J'apprends aussi qu'elle est avertie car il n'yarien sous son pseudo, je pensais qu'elle faisait la grève du fofo...
il arrive d'être averti sans le bandeaux gris avec l'inscription, c'est comme si tu étais on mode modérais comme au début d'une inscription

je sais qu'a une époque on avais le droit de fermer et ouvrir, un sujet que l'on avais crée, il y avais aussi l'option supprimer sont compte,

quant tu valider ce choix, tu avais 7 jours avants que t'on compte soit supprimer, ti tu avais le malheur de répondre a un sujet avants ses 7 jours, c'est comme tu avais abandonner la suppression de ton compte, mais accoter il y avais rien d'afficher sur le bandeaux,

c'est peut-être le cas de @Marok19 ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
il arrive d'être averti sans le bandeaux gris avec l'inscription, c'est comme si tu étais on mode modérais comme au début d'une inscription

je sais qu'a une époque on avais le droit de fermer et ouvrir, un sujet que l'on avais crée, il y avais aussi l'option supprimer sont compte,

quant tu valider ce choix, tu avais 7 jours avants que t'on compte soit supprimer, ti tu avais le malheur de répondre a un sujet avants ses 7 jours, c'est comme tu avais abandonner la suppression de ton compte, mais accoter il y avais rien d'afficher sur le bandeaux,

c'est peut-être le cas de @Marok19 ?
Ça c'était avant mon grand, on verra bien ce que le grand manitou dira lorsqu'il reviendra soit tard ce soir ou tôt demain matin.
Bon moi je déco et vais profiter un peu du bon air marin. Bon dimanche.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
il arrive d'être averti sans le bandeaux gris avec l'inscription, c'est comme si tu étais on mode modérais comme au début d'une inscription

je sais qu'a une époque on avais le droit de fermer et ouvrir, un sujet que l'on avais crée, il y avais aussi l'option supprimer sont compte,

quant tu valider ce choix, tu avais 7 jours avants que t'on compte soit supprimer, ti tu avais le malheur de répondre a un sujet avants ses 7 jours, c'est comme tu avais abandonner la suppression de ton compte, mais accoter il y avais rien d'afficher sur le bandeaux,

c'est peut-être le cas de @Marok19 ?
je crois bien que sont compte est en mode suppression :pleurs: vue que en écrivent @mar elle apparaît pas des les suggestion:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je n'étais là que sporadiquement, ça ne serait pas plutôt un souci avec un modo? @FemmeDeLaiYi , tu confirmes ou non ?
J'apprends aussi qu'elle est avertie car il n'yarien sous son pseudo, je pensais qu'elle faisait la grève du fofo...

Oui il l'a bannie pendant un certain moment.

Le seul à qui j'ai fait des reproches directs est Morad. J'ai été avertie par tous les autres et peace lol lorsqu'il y a du tort partagé, tu prends la sentence avec un esprit sportif c'est tout ! 😂😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
C’est mignon cet hommage à bladi
On se croirait à un pot de départ ou une cérémonie.. il manque que les petits fours et le champomy 🥂 😬😍

standing ovation applause GIF by Boomerang Official
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid comment t'as atterri sur Bladi ?
C’est ma soeur qui m’a envoyé le lien du site par mail.
Il y’avait la campagne des legislatives au Maroc j’ai commencé à suivre les infos ici.

et puis j’ai decouvert le forum. 1er forum où je participais.

pour te dire le 1er topic que j’ai posté quand j’ai vu qu’il était en 1ère page tout en haut je me suis dit wow @Bladi l’a trouvé tellement intéressant qu’il l’a mis tout en haut !

après j’ai compris comment ça fonctionnait :D
 

KINGjulian

Modérateur
C’est ma soeur qui m’a envoyé le lien du site par mail.
Il y’avait la campagne des legislatives au Maroc j’ai commencé à suivre les infos ici.

et puis j’ai decouvert le forum. 1er forum où je participais.

pour te dire le 1er topic que j’ai posté quand j’ai vu qu’il était en 1ère page tout en haut je me suis dit wow @Bladi l’a trouvé tellement intéressant qu’il l’a mis tout en haut !

après j’ai compris comment ça fonctionnait :D

Très bien ! Merci d'avoir libéré @Marok19 :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Moi je suis venue sur bladi grâce/à cause « :D » de mon mari qui parait il ne participait pas :rolleyes:
Puis ce forum m’a connecté à un monde que je ne connaissais que très peu ou vraiment de loin. On peut dire que ce n’est que virtuel, mais il y’a beaucoup de réalités. Des réalités que j’ignorais personnellement

Sincèrement j’aime beaucoup ce forum. Et tout ce brassage culturel et social, m’impressionne toujours.

Moi j'ai dit à ton mari, il faut absolument que tu invites ta femme pour égayer le forum :D

Dis-moi donc merci
 
Haut