Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

Ngoul wela ma ngoulch?

Okkkk calmez-vous, je vais raconter comment j'ai atterri ici.


Alors man maghè (dont je tairais le nom et vous aussi :prudent::prudent:) s'était bien pris la tête avec le chef Parce qu'il aimait bien mettre ce smiley :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: (je suis morte de rire) et qu'on avait demandé d'éviter de flooder pour une meilleure lisibilité. Rasso qasse7, le ton monte et bim bam boum, il est banni 🥲😂

Du coup, il me demande d'essayer de m'inscrire pour voir si je pouvais accéder au site. Première nouvelle...

Moi:

Steve Urkel Reaction GIF by moodman



Hay hay haaaaaay le forum Bladi. Hadchi zwine.

Bon je m'exécute et je laisse la prise de tête pour plus tard :sournois::prudent: Je me connecte mais je suis bloquée aussi après mon premier message 😂

Moi

Parks And Recreation Donna GIF


D'où le pseudo NoWay😌 Ce pseudo passe et je me souviens que Bladi m'avait dit "T'es devenu une femme" 🤣🤣 Pensant certainement que c'était man maghè.

@Pop586 me l'avait aussi dit et a vraiment cru un bon moment que j'étais un homme.

Puis tberguig des bladinautes "T'es qui? T'es la femme de ?" 🤣 a ben 3emi

En tout cas, je suis très contente de m'être inscrite. Je ne retiens que le positif, le négatif dans mes ignorés :joueur:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Bladi si @Marok19 a demandé la suppression de son compte, pourquoi là bannir?

Soit tu supprime son compte (avec les conditions que tu as mises en place), soit tu fais la sourde oreille et l’aveugle ga3 :D, et ne réagis pas et laisses la libre de venir ou pas sur le forum, ou revenir sur sa décision :timide:
Il y a une manif demain soir tu viens ? 1609693860984.gif
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je me souviens de l'arrivée de @Difkoum sur bladi. Il n'était pas du tout content car on avait obligé tous les membres à s'inscrire pour participer. Lui, aurait voulu continuer à participer en anonyme. D'où sans doute le pseudo @Difkoum.
J'allais intervenir ce soir à tête reposée mais vu que tu m'as cité, je vais le faire à l'arrache :D
j'ai découvert bladi vraiment par hasard et à l'époque on pouvait intervenir sans être inscrit.
J'intervenais de temps en temps mais, n'aimant pas du tout l'anonymat, je signais Difkoum (votre invité). Lorsque @Bladi avait décidé que seuls les membres pouvaient participer, j'avais demandé à @Mohammad de poster pour moi un texte de protestation contre cette décision qui me semblait, à l'époque, injuste. Ce qu'il avait fait mais sans résultat.
J'ai alors décidé de m'inscrire en gardant le pseudo avec lequel j'intervenait en n'étant pas membre pour que les bladinautes sachent que c'était toujours moi.
J'ai une grande nostalgie de certains débats entre @Abdeloun (qui ne vient plus) et un rifain dont j'ai oublié le pseudo. C'était du haut vole :D
Certains délires avec @najet @Megoo @faaaaatima @Petite_Mina et bien d'autres dont j'oublie le pseudo et qui ne viennent plus.

Bladi m'a permis de connaître des personnes vraiment formidables. Je garde certaines en ami(e)s proches.
Que vive Bladi.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
J'ai une grande nostalgie de certains débats entre @Abdeloun (qui ne vient plus) et un rifain dont j'ai oublié le pseudo. C'était du haut vole :D
Certains délires avec @najet @Megoo @faaaaatima @Petite_Mina et bien d'autres dont j'oublie le pseudo et qui ne viennent plus.

Me souviens de tous. Je restais parfois des nuits entières à discuter sur le forum. Des tonnes de messages et mp échangés avec @najette et @Petite_Mina

J'ai rencontré aussi pas mal de bladinautes en France, Belgique et au Maroc et je finirai quand même par voir @nwidiya :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Me souviens de tous. Je restais parfois des nuits entières à discuter sur le forum. Des tonnes de messages et mp échangés avec @najette et @Petite_Mina

J'ai rencontré aussi pas mal de bladinautes en France, Belgique et au Maroc et je finirai quand même par voir @nwidiya :D
Je me souviens de quand tu avais désigné @Petite_Mina modératrice. Tu avais fait une annonce en nous disant qu'il allait y avoir des nouvelles surprenantes. Dans la même période, tu avais annocé aussi que tu allais venir à Paris et je t'avais écrit qu'au besoin tu avais un pied-à-terre chez moi mais tu m'avais répondu que tu avais déjà où aller.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Me souviens de tous. Je restais parfois des nuits entières à discuter sur le forum. Des tonnes de messages et mp échangés avec @najette et @Petite_Mina

J'ai rencontré aussi pas mal de bladinautes en France, Belgique et au Maroc et je finirai quand même par voir @nwidiya :D
Tu devras d abord négocier avec moi pour voir @nwidiya j suis son mahram..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je me souviens de l'arrivée de @Difkoum sur bladi. Il n'était pas du tout content car on avait obligé tous les membres à s'inscrire pour participer. Lui, aurait voulu continuer à participer en anonyme. D'où sans doute le pseudo @Difkoum.
En voulant savoir ce que signifie Difkoum, je n’ai rien trouvé, mais j’ai vu que son pseudo apparaît sur un site de rencontre extra‑conjugale :eek: . Après, je n’affirme pas que c’est lui, si ça signifie incognito, il doit y en avoir plusieurs 🤭 .

Il y a un morceau de Jean‑Michel Jarre dans lequel je croyais avoir entendu ce mot, Difkoum,mais après vérification, non.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'allais intervenir ce soir à tête reposée mais vu que tu m'as cité, je vais le faire à l'arrache :D
j'ai découvert bladi vraiment par hasard et à l'époque on pouvait intervenir sans être inscrit.
J'intervenais de temps en temps mais, n'aimant pas du tout l'anonymat, je signais Difkoum (votre invité). Lorsque @Bladi avait décidé que seuls les membres pouvaient participer, j'avais demandé à @Mohammad de poster pour moi un texte de protestation contre cette décision qui me semblait, à l'époque, injuste. Ce qu'il avait fait mais sans résultat.
J'ai alors décidé de m'inscrire en gardant le pseudo avec lequel j'intervenait en n'étant pas membre pour que les bladinautes sachent que c'était toujours moi.
J'ai une grande nostalgie de certains débats entre @Abdeloun (qui ne vient plus) et un rifain dont j'ai oublié le pseudo. C'était du haut vole :D
Certains délires avec @najet @Megoo @faaaaatima @Petite_Mina et bien d'autres dont j'oublie le pseudo et qui ne viennent plus.

Bladi m'a permis de connaître des personnes vraiment formidables. Je garde certaines en ami(e)s proches.
Que vive Bladi.
Et le fameux @Nec :D
Il me semble que c’était mego pas megoo
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
En voulant savoir ce que signifie Difkoum, je n’ai rien trouvé, mais j’ai vu que son pseudo apparaît sur un site de rencontre extra‑conjugale :eek: . Après, je n’affirme pas que c’est lui, si ça signifie incognito, il doit y en avoir plusieurs 🤭 .

Il y a un morceau de Jean‑Michel Jarre dans lequel je croyais avoir entendu ce mot, Difkoum,mais après vérification, non.

Mdrrrrrrr
je ne me suis jamais inscris sur un site autre que bladi. Tu peux me filer le lien, s'il te plaît ? Ce serait rigolo d'y aller :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
En voulant savoir ce que signifie Difkoum, je n’ai rien trouvé, mais j’ai vu que son pseudo apparaît sur un site de rencontre extra‑conjugale :eek: . Après, je n’affirme pas que c’est lui, si ça signifie incognito, il doit y en avoir plusieurs 🤭 .

Il y a un morceau de Jean‑Michel Jarre dans lequel je croyais avoir entendu ce mot, Difkoum,mais après vérification, non.

votre invité !

sa me rappel certain au bled, dans tu y attend pas , ils vient sans les avoir invité, ouvre la porte et la il te dis Salam Anna difkom :D

toi t'avais prévu autre chose 🤣
 
Haut