Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même si je ne me suis jamais intégrée (yak @Bladi ?), je me suis inscrite ici car ma sœur était sur le forum, certains se souviennent d'elle quand je l'ai dit y a des années et donc voilà au début je la prenais vraiment pour une cas soc maintenant c'est elle qui me voit comme telle à ne pas décrocher... j'ai été très peu active mes premières années et y suis revenu pour poser une question par rapport à un mec et voili voilou j'ai rencontré l'amour de ma vie @KINGjulian :D
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Juste pour dire
Toi t'es comme Madalena,
Deux anges qui se sont trompés de station
Mais on vous garde et ne changez surtout pas, vous êtes les rayons de lumière nécessaires à ce site clair-obscur ))
Merci Parenthese.....je sais pas si c'est mérité pour moi, par contre oui Mada c'est vraiment un ange,
Et toi j'apprécie tes sages paroles....

Je suis touchée par ce topic, c'est très intéressant de voir cette histoire, cette aventure de Bladi....espérons qu'elle reste belle et humaine!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Merci Parenthese.....je sais pas si c'est mérité pour moi, par contre oui Mada c'est vraiment un ange,
Et toi j'apprécie tes sages paroles....

Je suis touchée par ce topic, c'est très intéressant de voir cette histoire, cette aventure de Bladi....espérons qu'elle reste belle et humaine!
Ça fait comme une réunion de famille où tout le monde essayent de mettre les choses à plat pour repartir sur des bonnes bases... J' aime bien cette de idée 💡💡👍👍
 
Et quand il s'est connecté avec ton compte derrière ton dos , c'était trop drôle MDRRR avec @EvilQueen hahaha 🤣

Passe lui le salam .

Hahahahahaha il me disait qu'il devait juste regarder un truc :prudent: On se connectait ensemble et on parlait en même temps avec le même compte 😂

Orozma (heureusement) qu'il a pu créer son propre compte.

Ouiiiii lui et @EvilQueen c'était quelque chose quand même hein. Il lui disait "A dik lbagra( en rapport avec son pseudo)" et elle répondait "tais toi le moche" ma khelat moche, gnome, et elle lui disait souvent un autre truc j'ai oublié 🤣

Selem 3lik lkheir :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahaha il me disait qu'il devait juste regarder un truc :prudent: On se connectait ensemble et on parlait en même temps avec le même compte 😂

Orozma (heureusement) qu'il a pu créer son propre compte.

Ouiiiii lui et @EvilQueen c'était quelque chose quand même hein. Il lui disait "A dik lbagra( en rapport avec son pseudo)" et elle répondait "tais toi le moche" ma khelat moche, gnome, et elle lui disait souvent un autre truc j'ai oublié 🤣

Selem 3lik lkheir :mignon:

A l'époque j'aimais appeller les hommes gnomes, misérable gueux, etc. :ange:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour rappel

Modérateur = Personne qui tend à modérer ce qui est excessif, à concilier les partis opposés.

No Way Reaction GIF by MOODMAN
 
Haut