Il faut appeler la secrétaire de ma secrétaire afin. Qu elle prépare un plateau de jus d’orange valenciaGrave
@nwidiya faut prendre rdv pour te rencontrer ?? Faut appeler où?
Té camprand ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut appeler la secrétaire de ma secrétaire afin. Qu elle prépare un plateau de jus d’orange valenciaGrave
@nwidiya faut prendre rdv pour te rencontrer ?? Faut appeler où?
Y’a un protocole à respecter sur ce qu’on doit ramener ? Je veux pas arriver les mains vides non plusIl faut appeler la secrétaire de ma secrétaire afin. Qu elle prépare un plateau de jus d’orange valencia
Té camprand ...
Même pas moi?Ouai et je recommencerai plus
Oui il faut ramener un masque pour chacune de mes secretaigh ( une masque de la collection Leila haddioui LH )Y’a un protocole à respecter sur ce qu’on doit ramener ? Je veux pas arriver les mains vides non plus
Même pas moi?
Moi qui pensais t'avoir trouvé un mari, un jeune blondinet aux noeils bleus, musulman et tout le tralala, vraies dents blanches et tout!! Garanti 100% d'origine marocaine !! Bon y a 2 trucs qui clochent par rapport à tes exigences.
Il va avoir 27 ans et il est pauvre comme Job.
Même pas je te donne son wathsap pour la peine.
C est pas juste de parler des anciens sans citer :
yaz
Petitemina
Francomaroco
Tarodzbel
Nanouche
Zaynab-c-est-moi
Abdo
Nancy
Juste qlq de bien
Kala
Safia
Meeya
Hantita
Zohra
...
et plein d autres!!
Ouais pourtant tu ne m’as pas cité et personne d’ailleursTu rigoles !!
T'es dans le top de ma liste en tout cas
Non je suis allée tous les jours à villa Mandarine dans l'espoir de t'y croiser hbibaEn plus personne ne veut me rencontrer moi
Je crois @MissYass que je suis plus à côté de toi sur la photo qu’a L’intérieur du cercle rouge
Et tu ne m’as même pas bipé j’aurais pu venir à pied en plusNon je suis allée tous les jours à villa Mandarine dans l'espoir de t'y croiser hbiba
Purée je pensais que tu allais prendre la défense de ta soeur et moi ! Sa3a tu me le rebalances sans gêneChouf d'abord m3a @Pumpkin
La prochaine fois inchaallah je me débrouillerai mieux pour avoir sous un grand soleil rbati, un petit café en ta super compagnieEt tu ne m’as même pas bipé j’aurais pu venir à pied en plus
Ouais pourtant tu ne m’as pas cité et personne d’ailleurs
#jesuissusceptibleaujourdhui
Plus maintenantT'es sur de toi
Mdrrr pareil mais pas graveOuais pourtant tu ne m’as pas cité et personne d’ailleurs
#jesuissusceptibleaujourdhui
Regarde la pièce jointe han_ouais_video.mp4Viens voir @Swinae la confiance y a pas à dire Non seulement il pense pouvoir choper Tout ce qui bouge mais en plus il pense avoir l’appui de la famille proche tout au long du process, mziane se3datek
Ton camarade ou toi?Tiens si vous pensez que votre chéri est l'homme le plus romantique du monde, admirez les proses de mon camarade abdelmary :
Ode à Meriem
JE TAI CONNUE Je tai connu Une langue jamais parlée Et que je comprenais Un mystère dont javais la clé Et que jentretenais Je tai connue Une encre invisible Qui mest lisible Je tai connue Un bijou, aussi beau que lécrin Dont la beauté inspire les calepins Une rose au...www.bladi.info
Vas y averti @Pumpkin si t'es un vrai bonhomme va au bout un peu, modérateur en carton va
T’es mon modo préféré ( ) khelik lili l’homme le plus drôle de bladi en plus je suis sure que tu sauras montrer à ce pauvre lionceau @simba7 c’est qui le bonhomme ici ! Nta houa rajel ! Le vraie lion De l’Atlas ! Vire les lionceaux qui font honte à notre emblème national !Me chauffe pas !
T’es mon modo préféré D) khelik lili l’homme le plus drôle de bladi en plus je suis sure que tu sauras montrer à ce pauvre lionceau @simba7 c’est qui le bonhomme ici ! Nta houa rajel !
Ah oui j’ai oublié que j’avais cet avantage compétitif @simba7 si t’as qqch à nous avouer pour ne risquer rien avec le King c’est le moment !t'inquiète , t'es une femme , donc tu ne risques rien avec moi !
J'ai toujours su que t'étais gayt'inquiète , t'es une femme , donc tu ne risques rien avec moi !
J'ai toujours su que t'étais gay
Mdrrrr khoya c'est pas de ma faute si on a le même humour de *****Trop facile celle là haha je m'y attendais wallah
Oui on s’est déjà vu@oulid je crois t’avoir vu lors d’une bladi rencontre au Hagen daaz des Champs Elysées
Y’avait une dizaine de personnes
Il me semble avoir rencontré aussi @Intissarr si je ne m’amuse
Ton camarade ou toi?