Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ouai et je recommencerai plus :D
Même pas moi? :pleurs:
Moi qui pensais t'avoir trouvé un mari, un jeune blondinet aux noeils bleus, musulman et tout le tralala, vraies dents blanches et tout!! Garanti 100% d'origine marocaine !! Bon y a 2 trucs qui clochent par rapport à tes exigences.
Il va avoir 27 ans et il est pauvre comme Job.
Même pas je te donne son wathsap pour la peine.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y’a un protocole à respecter sur ce qu’on doit ramener ? Je veux pas arriver les mains vides non plus
Oui :D il faut ramener un masque pour chacune de mes secretaigh ( une masque de la collection Leila haddioui LH )
Du café/ du thé ( 5 kilos) pour chacune d’entre elles
Des slips des babouches jouj jouj mène l7aja ( le taupe :D ) des pyjamates
Des paghigh ( parures :D ) et une attestation de déplacement
Le nom de code pour accéder à mon bureau sera : « Mme Tazi a bien reçu les informations de Stéphane Bern »


:D mdrrrrrrrrrrrrrrd
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même pas moi? :pleurs:
Moi qui pensais t'avoir trouvé un mari, un jeune blondinet aux noeils bleus, musulman et tout le tralala, vraies dents blanches et tout!! Garanti 100% d'origine marocaine !! Bon y a 2 trucs qui clochent par rapport à tes exigences.
Il va avoir 27 ans et il est pauvre comme Job.
Même pas je te donne son wathsap pour la peine.

Nan mais t'es serieuse ? Pauvre ? Nan mais t'es serieuse ? Tu oses me proposer ça ?


Tsssss :rolleyes:


:p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tiens si vous pensez que votre chéri est l'homme le plus romantique du monde, admirez les proses de mon camarade abdelmary :

 
Tiens si vous pensez que votre chéri est l'homme le plus romantique du monde, admirez les proses de mon camarade abdelmary :

Ton camarade ou toi? :sournois:
 
Haut