Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a beaucoup de membres marquant qui mériteraient d'être au moins cité pour qu'ils sachent qu'on ne les a pas oublié :

abulahab:D, achelhy, @achtouki , évidemment incognito , abdeloun, la douce @Lolla , @harmony la révolutionnaire :) , @tinky mon frère, pour resté dans la fratrie @Elyssa ma soeur, @Yazz ma grande amie, @saidsahraoui même pas un vrai sahraoui mais toujours mon pote :D , @lalla la montoise, @zinah ma soeur du rif, et bien sûr @lacerise , @yubawissin qui nous a pondu un topic mythique sur ce que le monde doit au imazighen, @ibnoroshd mon camarade de jeu, @pocoloco le camarade canadien fan inconditionnel de la culture perse, @elguily, @Smaily .
@Smaily je le connais on s’était vus quelque fois il étudiait dans ma ville
Vraiment un chic type !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'aimais bien son tempérament

Ibn si tu ns lis, fais signe
Il doit être en pleine dolce vita je pense, je me souviens qu'il disait parfois que lorsqu'il se connecte c'est qu'il est célibataire et ne vient jamais où presque en étant en amour...

Il a du trouver la FEMME qui a su lui mettre la corde au cou, j'espère pour lui que c'est ma vision de son présent qui est la bonne.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le seul souvenir que je garde de lui c'est qu'on s'était légèrement brouillé alors qu'on ne s'était jamais parlé, je ne me souviens même pas pourquoi, et du coup je ne réagissais plus a ses commentaires même s'il m'interpelait.
Quel dommage ! C'est un homme très à l'écoute je trouve et surtout droit et juste, je suis certaine que le jour où il se casera si ce n'est déjà fait, il rendra sa femme très heureuse et il sera un bon papa.
 
Quel dommage ! C'est un homme très à l'écoute je trouve et surtout droit et juste, je suis certaine que le jour où il se casera si ce n'est déjà fait, il rendra sa femme très heureuse et il sera un bon papa.
Je le lui souhaite sincèrement et je lui souhaite aussi une femme qui le rende heureux et fera de lui un papa comblé :mignon:

je n'ai aucune appréhension à son égard c'était juste pour dire que je n'ai pas eu l'occasion de le connaître puisque c'était parti du mauvais pied entre nous malheureusement.
 
Haut