Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@EvilQueen , son regard brillait énormément et comme j'étais dans un sale état (j'étais en burn out à l'époque, littéralement) , ça m'a fait flipper encore plus car ce beau regard ne reflète pas la catastrophe qu'elle regarde et ça m'a rendu un peu parano ,en mode mais pourquoi cette kheria a le regard qui brille, elle se fout de ma gueule ou quoi? 😂😂😂😂
Tu es plus spontanée que moi mais je pense être plus sociable... je me demande si j'avais moi ouvert mon ordinateur pour me connecter à bladi, est ce que tu m'aurais dit "marok?" Tu penses que oui?😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es plus spontanée que moi mais je pense être plus sociable... je me demande si j'avais moi ouvert mon ordinateur pour me connecter à bladi, est ce que tu m'aurais dit "marok?" Tu penses que oui?😅

Oui, tu es plus sociable, je le suis un peu moins. :wazaa:

Je t'aurais envoyé un mp pour te prévenir hahahah! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si sans ce coup du destin, on aurait prévu de se rencontrer...parce qu'on avait aucun problème l'une avec l'autre sur le forum mais on était pas les super copines du forum...comme quoi 😅 wallah digne d'un film!!!!

Oui on s'est déjà dit par mp qu'on pourrait se voir mais on n'avait pas des interactions très amicales car j'étais plus dans forum islam à l'époque, j'allais peu dans les autres sous-forum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non et moi non plus sauf si j'étais nickel chrome . Faut assumer

Même quand je suis nickel chrome, je m'efforce à aller en avant... ma spontanéité n'a rien à voir avec ma sociabilité, je peux faire la débile devant tout le monde sans chercher à approcher qui que ce soit.

Du coup je parais pour beaucoup de gens sociable mais en réalité, je fais des efforts de fou pour parler en premier ou me laisser aborder par les gens, rien que ça me demande à chaque fois beaucoup de courage parce que je me dis qu'on vit en société, je ne vais pas rester dans mon coin, je dois parler aux gens.

Mais dans un groupe, je peux m'isoler facilement en mode bon ils n'ont pas l'air de s'ennuyer alors je reste dans mon coin. On pourrait même croire que je boude alors que non, je reviens un peu à ma nature peu sociable. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est le truc qui m'effraie mdr.

Donc j'utilise jamais bladi en publique et surtout quand des arabes sont autour. Lol

Awaaah à ce point? :D

Non moi je m'en fiche , c'est un forum pas très connu et on n'est pas très nombreux ici, la chance de tomber sur un bladinaute est infime!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Awaaah à ce point? :D

Non moi je m'en fiche , c'est un forum pas très connu et on n'est pas très nombreux ici, la chance de tomber sur un bladinaute est infime!

Les gens de mon entourage se sont des grandes gueules...... En plus ils cherchent le moindre petit truc à mon sujet pour m'afficher publiquement.....

Je ne suis pas apprécié par mes compatriote maghrébines de la région :D

Je suis là fille a abattre..... Pq? J'en sais rien. Mais en tt cas on m'aime pas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens de mon entourage se sont des grandes gueules...... En plus ils cherchent le moindre petit truc à mon sujet pour m'afficher publiquement.....

Je ne suis pas apprécié par mes compatriote maghrébines de la région :D

Je suis là fille a abattre..... Pq? J'en sais rien. Mais en tt cas on m'aime pas :D

kat graham gangster GIF by VH1


Et comment tu fais pour être haïe par tout le monde? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
kat graham gangster GIF by VH1


Et comment tu fais pour être haïe par tout le monde? :D

Hahahahahaha :D

Je suis une gentille je comprends pas :ange:

Je suis polie, courtoise, toujours de bonne humeur hamdullah, douce dans ma façon d'être....... Franchement je sais pas...... Ma famille est folle de moi (c'est ce que je me dis chaque matin afin de m'en convaincre....) :p

Ah si..... Je sais pas être hypocrite donc je dis tjs ce que je pense et ça plaît pas :D


Et j'avoue que mes mots peuvent être piquant.... Et c'est même pas dans une volonté de blessé.... Car jamais je ne chercherai à faire du mal volontairement..... Non.... Non.... Non ! C'est juste que les mots sortent de ma bouche comme mon cerveau les pense.... Zero filtre.....

Ohhh et aussi..... Il y a cette idée chez les filles maghrébines de mon entourage que parce qu'on est maghrébine, on se doit d'être amies..... De se fréquenter.... De se voir..... Mais moi je fonctionne pas comme ça donc j'ai brisé leur protocole :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, Bonjour,
Après mes tentatives foireuses, je n'ai toujours pas saisi à quoi sert ce forum.

Pour moi, il s'agit d'un forum marocain, hahahah. N'étant pas marocaine, je me suis intéressée à la culture marocaine c'est pour ça que je suis arrivée là....ce forum me permettait cependant de m'intéresser à la culture maghrébine au sens large, ayant un lien avec le Maghreb. Avant tout cela m'a permis d'apprendre...au niveau religieux, culture générale, partages de toutes sortes, de partager de belles pensées virtuelles....

Ce que je recherchais: rire, fuir le quotidien, partager, échanger, découvrir...dans le respect de la politesse, bienveillance, fraternité ( lol) ....saisir les avis différents, essayer de comprendre..


je remarque que je n'ai pas forcément tout faux...mais je n'ai pas tout juste c'est évident. En plus je suis sûrement une bladinette pas intéressante car j'évite les clashs...

Je remarque que pour certains de forum sert à se défouler et se " fighter", se clasher, rabaisser....ce qui forcément fait appel à mes bas instincts voyeuristes....une sorte de télé-réalité virtuelle. Vu que j'assume pas, ça me rend pas bien...voilà maintenant tout le monde a compris que ça tourne pas rond dans ma tête. Alors il est temps pour moi d'essayer de me sevrer....mais avant j'ai envie de Comprendre.....

Pour vous Bladi ça sert à quoi ??

Merci pour vos réponses, si possible sans méchancetés, sinon tant pis
Salam chère izaia... Perso parfois j'ai bien rigolé ici un bien fou...
Mais les clashs et les gens qui viennent pour aboyer ça me fait fuir..
 
Même quand je suis nickel chrome, je m'efforce à aller en avant... ma spontanéité n'a rien à voir avec ma sociabilité, je peux faire la débile devant tout le monde sans chercher à approcher qui que ce soit.

Du coup je parais pour beaucoup de gens sociable mais en réalité, je fais des efforts de fou pour parler en premier ou me laisser aborder par les gens, rien que ça me demande à chaque fois beaucoup de courage parce que je me dis qu'on vit en société, je ne vais pas rester dans mon coin, je dois parler aux gens.

Mais dans un groupe, je peux m'isoler facilement en mode bon ils n'ont pas l'air de s'ennuyer alors je reste dans mon coin. On pourrait même croire que je boude alors que non, je reviens un peu à ma nature peu sociable. :D
Sinon la réponse c'est oui ou non ?

🤣

Je sais je suis pas sympa mais jte jure j'ai tt lu et je comprends
 
Haut