Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

S

Soomy

Non connecté
Oui c'est ça j'étais tranquille installée à la bibliothèque et une nana débarque et me demande de retirer mon sac posé sur la chaise à côté, je me dis quelle chieuse celle là, bref elle s'installe à côté de moi sort son ordinateur et je la vois se connecter avec son pseudo @FemmeDeLaiYi 😅 j'ai hésité quelques secondes à l'interpeller puis j'y suis allé "misszara?" Elle était choquée 😂😂😂😂 enchantée c'est marok19 😅
Soubhannallah !!! Vous étiez faites pour vous rencontrer c’est dingue !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahaha :D

Je suis une gentille je comprends pas :ange:

Je suis polie, courtoise, toujours de bonne humeur hamdullah, douce dans ma façon d'être....... Franchement je sais pas...... Ma famille est folle de moi (c'est ce que je me dis chaque matin afin de m'en convaincre....) :p

Ah si..... Je sais pas être hypocrite donc je dis tjs ce que je pense et ça plaît pas :D


Et j'avoue que mes mots peuvent être piquant.... Et c'est même pas dans une volonté de blessé.... Car jamais je ne chercherai à faire du mal volontairement..... Non.... Non.... Non ! C'est juste que les mots sortent de ma bouche comme mon cerveau les pense.... Zero filtre.....

Ohhh et aussi..... Il y a cette idée chez les filles maghrébines de mon entourage que parce qu'on est maghrébine, on se doit d'être amies..... De se fréquenter.... De se voir..... Mais moi je fonctionne pas comme ça donc j'ai brisé leur protocole :D

Hmmm je vois, j'espère que la situation devienne plus sereine ,on peut rester en retrait tout en gardant de bons liens.
 
S

Soomy

Non connecté
Hahahahahaha :D

Je suis une gentille je comprends pas :ange:

Je suis polie, courtoise, toujours de bonne humeur hamdullah, douce dans ma façon d'être....... Franchement je sais pas...... Ma famille est folle de moi (c'est ce que je me dis chaque matin afin de m'en convaincre....) :p

Ah si..... Je sais pas être hypocrite donc je dis tjs ce que je pense et ça plaît pas :D


Et j'avoue que mes mots peuvent être piquant.... Et c'est même pas dans une volonté de blessé.... Car jamais je ne chercherai à faire du mal volontairement..... Non.... Non.... Non ! C'est juste que les mots sortent de ma bouche comme mon cerveau les pense.... Zero filtre.....

Ohhh et aussi..... Il y a cette idée chez les filles maghrébines de mon entourage que parce qu'on est maghrébine, on se doit d'être amies..... De se fréquenter.... De se voir..... Mais moi je fonctionne pas comme ça donc j'ai brisé leur protocole :D
Tu es normale je te rassure
Après je ne connais pas les mentalités en Belgique mais au final celui qui ne t’aime pas Maalich .. ça ne t’empêchera pas de vivre
(Je suis sure que personne te déteste en plus)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hmmm je vois, j'espère que la situation devienne plus sereine ,on peut rester en retrait tout en gardant de bons liens.

Je le vis bien... :p

C’est fort possible !!!!

Je sais que @belgika et @Mohammad sont où ont été dans ma région à l'époque lol... Si ça se trouve je les connais mdr

:D

Tu es normale je te rassure
Après je ne connais pas les mentalités en Belgique mais au final celui qui ne t’aime pas Maalich .. ça ne t’empêchera pas de vivre
(Je suis sure que personne te déteste en plus)

:D
 
Je pense qu'elle a dû ressentir la même chose... à l'écrit parfois ça fait ça.. surtout quand ya aucun emodgi pour mettre des émotions.
Mdrrrr
J’me suis juste dit que j’avais peut être mal raconté le truc.

nan mais si tu savais comment j’ai rencontré une bladinette très connu à l’époque.
Encore plus invraisemblable 🤣
Jai déjà raconté comment j’ai su que c’était la bladinette Zohra (qui est depuis, une amie).
mais j’ai pas dit comment je l’ai rencontré là 1ère fois sans que je sache qu’elle était sur le forum.
Improbable, On était fait pour se rencontré quoi

en parlant de mytho, ça me fait penser à un bladinaute qui m’avait dit qu’il taffait dans une boîte ou, j’ai travaillé bien plus tard... quand il l’a su, il m’a appelé... il était mal miskine, car c’était hyper facile à vérifier 🤣
Encore une fois... le monde est minuscule, vaut mieux éviter les mensonges haha
 
Dernière édition:
Ça fait bizarre de voir une gosse danser sur « Candy Shop »

Mais elle a un petit flow c’est incontestable elle bouge bien machaallah c’est juste le choix de chanson VS l'innocence de la jeunesse qui gâche un peu

Ptite puce
Jai eu pire avec ma nièce qui dansait sur WAP de Cardi B 😬 (c’est le problème de TikTok, et autres, sur internet, faut surveiller).
On a fini par trouver une version censurée lol
Car elle danse super bien et tata voulait pas gâcher ce talent 🤩
 
Je me souviens quand suis arrivée sur le forum on pensait que j'étais un multipseudo 😂 sinon des que suis arrivée j'ai fait la connaissance de likeyouandme ❤️ lyon3 je crois ❤️

Me souviens que myself000 et lapetitemina aimaient bien me faire la misère lool

Y eu aussi mandaline il était trop marrant 🤣

Ensuite lagarto maissa razmokita..00mimi00.. Abeqoye.
Kashymo.. Miassa... Safyan..
Saliiimaaa... Djazmavie.. DDuduu.. Mido94.. Rifeino.. Mélisse etc et pleins d'autres
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Après lu toutes ses anciennes anecdotes qui au passage m'ont rappelé de bon souvenirs.... J'en ai conclu en lisant les bien plus anciens et leurs souvenirs et bien qu'en faite finalement.

Je suis encore jeuneeeee 😂😁
 
Excellent la carte de la Belgique! Pour info, tes sources sont peu fiable ;)

Phillipines..non pas côté de la Belgique c'est sur! Phillipeville peut-être. Carrément dedans je crois :claque:
 
Haut