Le buzz du mois au Maroc : le mariage d'un Bruxellois avec un jeune Fassi.

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
j'espere que la mariee ete vierge
PAr contre l'article en question est vraiment, j'ai jms entendu parler de fette affaire encore moins vu des oulama traiter la question lol



MDR, ça c'est l'esprit un peu nombriliste des belgos marocains:D ils suffit qu'un pseudo journaliste (l'auteur de l'article) glâne une info par ci par là pour qu'il se croit être le centre du monde....:D



PS : sur l'une des photos, le fassi porte une étoile de David, ...ptet qu'il est juif aussi, ou s'est til converti...

Mais qu'est ce qu on s en fou! lol
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ma mère??!!! ça fait longtemps qu'elle ne sent plus rien MDR... mes nièces trop jeunes, mes frère? j'aimerais bien que tu leur demande en face... à mon avis tu ne termine pas ta phrase MDR


Quel sacrilège, on ne peut même plus poser une question à des gars d'une cité! Dire que j'ai bataillé comme un beau diable contre Sarko car il voulait karcheriser certains quartier! :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
si tu entendais les histoires qui se passent ici tu tomberais de haut

homme?? fayen 8ouma :D

Je comprends mieux pourquoi les femmes dominent maintenant :D


Je ne veux pas faire de HS mais une fois il y avait un reportage sur l'homosexualité dans les cités.
Il y en a un qui s'est fait agressé par toute une bande de mecs et parmi cette bande, il y an avait un qui tapait plus fort que les autres..Il expliquait qu'il était homo mais qu'il n'osait pas le dire et en tapant plus fort, tout le monde le prendrait pour un hétéro. et en même temps il tapait sur ce qu'il était, ce qu'il détestait
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je comprends mieux pourquoi les femmes dominent maintenant :D


Je ne veux pas faire de HS mais une fois il y avait un reportage sur l'homosexualité dans les cités.
Il y en a un qui s'est fait agressé par toute une bande de mecs et parmi cette bande, il y an avait un qui tapait plus fort que les autres..Il expliquait qu'il était homo mais qu'il n'osait pas le dire et en tapant plus fort, tout le monde le prendrait pour un hétéro. et en même temps il tapait sur ce qu'il était, ce qu'il détestait
tape cité beurs ou je ne sais plus un truc dans le genre, tu tomberas par terre encore une fois

attends je reviens, je vais fermer une porte car il y a un courant d'air :D
 
Haut