MolPicerie
9rass w boss (dixit cuty)
pauvre princesse peach qui va la sauver mnt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui m'écoeure c'est de voir un jeune avec un vieux surtout![]()
les hommes ont toujours préférés les femmes plus jeunes qu'eux !
koul8a ou 8emou a sa7bi..vive l'ouverture d'esprit, sois un peu open mindJe comprends par là que t'es pas contre le principe...La seule chose qui te dérange est la différence d'âge
Je comprends par là que t'es pas contre le principe...La seule chose qui te dérange est la différence d'âge
il ne pouvait point s'afficher avec un mineur donc il a pris un qui s'en rapproche un peuTant que les gens se maquent sans duper l'autre, que ce soit entre hétéros ou homos, je m'en fous dans l'absolu.
Ensuite, ce grand écart d'âge est pour moi écoeurant oui, même dans un autre contexte, et je me suis posée la question de la sincérité de la relation.
Ensuite, ce grand écart d'âge est pour moi écoeurant oui, même dans un autre contexte, et je me suis posée la question de la sincérité de la relation.
C'est comme Johnny et Laetitea![]()
koul8a ou 8emou a sa7bi..vive l'ouverture d'esprit, sois un peu open mind![]()
tu connais la phrase qu'avait dit Feu Hassan II sur la modernité??Koulla i dabbar al "piiiiip" dialou, d'accord sur ce point. Mais si s'ouvrir l'esprit passe par l'ouverture d'autres choses. Blach !
Voilà pareil, ça me dégoute aussi !
On posera la question à Johnny :-D
tu connais la phrase qu'avait dit Feu Hassan II sur la modernité??![]()
safé mabkitch bagha 7inte takghwete a3lyaVas y....dis toujours pour voir
safé mabkitch bagha 7inte takghwete a3lya![]()
Awwa8 ! fine 8oumri ghawwat 3lik ? wach ana ba3da nakdar ?![]()
mouah alik
@Midalli voilà pour toi : )
tu en penses quoi?
Ne m'endors pas...j'attends toujours la présumée réplique de H2![]()
je l'ai postée à sahbi en image plus haut![]()
Donc, comme indiqué plusieurs fois sur ce site, de plus en plus de jeunes homos de pays du "sud" (Maghreb, Sénégal, Brésil, Liban...) se marient avec des Européens au même titre que les heterosexuels.
Le mariage homo est donc devenu une voie tout à fait légale (et de plus en plus prisée?) de regroupement familial dans des pays tels que la Hollande, la Belgique ou l'Espagne.
Apparemment, dans le cas d'espèce, le couple a reçu des menaces de mort (selon l'article)...
je me demande si c'est pour les papiers !
dans ce cas la je trouve cela super: D
plus aucune beurette ne se fera avoir ils viseront les beurets ou les belges: D
Bah il doit bien le vivre, de la viande fraiche à disposition: D
Après allah i3lem, je pourrais pas, personnellement ...
C'est comme si je me mettais avec un homme de 70 ans :eek :
mdrrrrrrrrrrrrr et puis il y a des produits qui aident*****!!! ça fait cher payé le papier!!! Mais bon.... d'après des connaissances, ça ne fait mal que la première fois![]()
*****!!! ça fait cher payé le papier!!! Mais bon.... d'après des connaissances, ça ne fait mal que la première fois![]()
Ah bon!!!!! et nous qui t'avons surnommé Spirou!!! : eek: Parce qu'on croyais que tu faisais du 7 à 77 ans!! :-D
Fais gaffe à ce que tu dis l'ami...tu sembles bien informé sur la question![]()
Je suis TRES bien informé sur la question!!!! lis bien ce que j'ai écris.
Qui que ce soit qui donne son *** je m'en moque... je ne cherche même pas à savoir, j'ai simplement déduit cela pas le fait qu'ils ont écrit que le marocain devenait "l'épouse" de l'autre. Et à mon avis c'est généralement l'épouse qui aurait plus tendance à donner son ***. (mais cela n'engage que moi). Si chez toi c'est le contraire... je comprend ton post..
mon avis c'est que tu ne comprends rien...
Tellement stupide de faire des équations simplistes... Parceque XXXX tu en déduis que XXXX...
bien dis donc tu peux déduire tout et son contraire alors..
A moins que tu les connais personnellement...alors là c'est autre chose.
en tout cas Yassine est à croquer!
pourquoi il a fallu qu'il soit homo....
T'as vu ma page de profil ?