Le buzz du mois au Maroc : le mariage d'un Bruxellois avec un jeune Fassi.

Je comprends par là que t'es pas contre le principe...La seule chose qui te dérange est la différence d'âge

Tant que les gens se maquent sans duper l'autre, que ce soit entre hétéros ou homos, je m'en fous dans l'absolu.

Ensuite, ce grand écart d'âge est pour moi écoeurant oui, même dans un autre contexte, et je me suis posée la question de la sincérité de la relation.

Tant que les gens se maquent sans duper l'autre, que ce soit entre hétéros ou homos, je m'en fous dans l'absolu.

Ensuite, ce grand écart d'âge est pour moi écoeurant oui, même dans un autre contexte, et je me suis posée la question de la sincérité de la relation.
il ne pouvait point s'afficher avec un mineur donc il a pris un qui s'en rapproche un peu :D

il faudra faire des stats pour connaître l'impact réel du buzz du mois au Maroc.

combien de marocains ont eu mal au derrière par procuration en général, et particulièrement chez les assis?

:D

Donc, comme indiqué plusieurs fois sur ce site, de plus en plus de jeunes homos de pays du "sud" (Maghreb, Sénégal, Brésil, Liban...) se marient avec des Européens au même titre que les heterosexuels.

Le mariage homo est donc devenu une voie tout à fait légale (et de plus en plus prisée?) de regroupement familial dans des pays tels que la Hollande, la Belgique ou l'Espagne.

Apparemment, dans le cas d'espèce, le couple a reçu des menaces de mort (selon l'article)...

peut etre qu'ils arrivent plus à se marier avec des femmes pour avoir les papiers alors ils preferent prendre un homme ou bien ils trouvent trop difficile le fait d'etre un homme de nos jours, travailler pour nourrir sa famille... donc il s'est dit pourquoi je vivrais pas au crochet d'un homme plutot qu'une femme vive a mon crochet.

blague à part, c'est grave!

Qui que ce soit qui donne son *** je m'en moque... je ne cherche même pas à savoir, j'ai simplement déduit cela pas le fait qu'ils ont écrit que le marocain devenait "l'épouse" de l'autre. Et à mon avis c'est généralement l'épouse qui aurait plus tendance à donner son ***. (mais cela n'engage que moi). Si chez toi c'est le contraire... je comprend ton post..

mon avis c'est que tu ne comprends rien...

Tellement stupide de faire des équations simplistes... Parceque XXXX tu en déduis que XXXX...
bien dis donc tu peux déduire tout et son contraire alors..

A moins que tu les connais personnellement...alors là c'est autre chose.

Mario Scolas ( à droite ) et son " épouse" ...lol, elle aurait du mettre une robe sexy...
sur la photo, comment ils se tiennent la main...... ooh c'est mimi..

Retour