Le buzz du mois au Maroc : le mariage d'un Bruxellois avec un jeune Fassi.

raynox

I was so glad to see u
VIB
Mario Scolas ( à droite ) et son " épouse" Yassine El Bchiri dans un lieu présenté comme une synagogue



Contre nature aussi, parce que, rapportent ces sites, le jeune marocain, se considérant comme l'épouse de Scolas, a adopté le nom de famille du "mari"

rhooo comme c'est mimi, il a pris le nom de son mari :D

Allah sterr :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le buzz ga3333! o_O

Et? En quoi les affaires du popotin des autres peuvent nous concerner? On dirait que les vagins des femmes et les fesses des homos sont la propriété de toute la communauté, kolla wa7ed o kifach kayechwer...

:prudent:
 
Croissance 3,5%.... Taux de chômage en hausse, Caisse de compensation aux bord de l'explosion, réserve de changes à 120 jours, agriculture en berne, PJD ne sais plus où donner de la tête.... et le pays est en émoi parce qu'un de ses ressortissants à donné son *** à un juif?????

Je ne comprend plus rien....

En ce qui me concerne il peut donner le sien, celui de ses frères et soeurs, celui de ses parents, des toute sa famille ainsi que de tout ses amis.... je m'en contre moque!!
 
Le buzz ga3333! o_O

Et? En quoi les affaires du popotin des autres peuvent nous concerner? On dirait que les vagins des femmes et les fesses des homos sont la propriété de toute la communauté, kolla wa7ed o kifach kayechwer...

:prudent:
Croissance 3,5%.... Taux de chômage en hausse, Caisse de compensation aux bord de l'explosion, réserve de changes à 120 jours, agriculture en berne, PJD ne sais plus où donner de la tête.... et le pays est en émoi parce qu'un de ses ressortissants à donné son *** à un juif?????

Je ne comprend plus rien....

En ce qui me concerne il peut donner le sien, celui de ses frères et soeurs, celui de ses parents, des toute sa famille ainsi que de tout ses amis.... je m'en contre moque!!

Personne n'est en émoi , personne n'est choqué , c'est juste un stupide article sensationnel , chkoun li daha fihoum ou chkoun li kay3arfhoum aslan ! Li bgha ydir chi moussiba fi rassou houwa 7or qu'il se gêne pas !
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
En tout cas tout aussi écoeurant ou gratifiant qu'un autre couple...

Si je comprends que ceux qui condamnent cela vivent dans des pays ou c'est prohibé par le code pénal, je comprends moins ceux qui sont dans un pays européens (je ne citerai pas de nom de bladinautes) et qui condamnent cela alors que autant la loi que la société des pays ou ils vivent acceptent cela...

Alors est ce dû a un manque d'integration? une vision intolérante car victime sois même d'intolérance? je ne sais pas....
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Croissance 3,5%.... Taux de chômage en hausse, Caisse de compensation aux bord de l'explosion, réserve de changes à 120 jours, agriculture en berne, PJD ne sais plus où donner de la tête.... et le pays est en émoi parce qu'un de ses ressortissants à donné son *** à un juif?????

Je ne comprend plus rien....

En ce qui me concerne il peut donner le sien, celui de ses frères et soeurs, celui de ses parents, des toute sa famille ainsi que de tout ses amis.... je m'en contre moque!!



boh ptet que c'est le juif qui donne son *** au fassi? :D

PS : je ne le dis pas méchamment....rien d'antisemite de dire cela...lol
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
:eek: ****** ! qui est mort ?

C'est drôle , l'histoire en elle même mais surtout la façon dont l’article est rédigé.
Oh purée comment ça se fait que je suis passée à côté de cette info :D

chkoune li rajel fihoum? voilà ce qui m'importe le plus sinon le reste rien à faire koul8a ydir li bgha
 
boh ptet que c'est le juif qui donne son *** au fassi? :D

PS : je ne le dis pas méchamment....rien d'antisemite de dire cela...lol

Qui que ce soit qui donne son *** je m'en moque... je ne cherche même pas à savoir, j'ai simplement déduit cela pas le fait qu'ils ont écrit que le marocain devenait "l'épouse" de l'autre. Et à mon avis c'est généralement l'épouse qui aurait plus tendance à donner son ***. (mais cela n'engage que moi). Si chez toi c'est le contraire... je comprend ton post..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Qui que ce soit qui donne son *** je m'en moque... je ne cherche même pas à savoir, j'ai simplement déduit cela pas le fait qu'ils ont écrit que le marocain devenait "l'épouse" de l'autre. Et à mon avis c'est généralement l'épouse qui aurait plus tendance à donner son ***. (mais cela n'engage que moi). Si chez toi c'est le contraire... je comprend ton post..
il ne donne pas que son *** pardi :D
 

allissia

l'air de rien............
je me demande si c'est pour les papiers !
dans ce cas la je trouve cela super:D
plus aucune beurette ne se fera avoir ils viseront les beurets ou les belges:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je me demande si c'est pour les papiers !
dans ce cas la je trouve cela super: D
plus aucune beurette ne se fera avoir ils viseront les beurets ou les belges: D


il n'avait qu'à se convertir comme font beaucoup pour les avoir c'est mieux que d'utiliser, ou pas, de la vaseline :D

ps : Bonjour de tous les jours
 

allissia

l'air de rien............
il n'avait qu'à se convertir comme font beaucoup pour les avoir c'est mieux que d'utiliser, ou pas, de la vaseline : D

ps : Bonjour de tous les jours
bonjour little bijou:mignon:

non c est pas mal il lui fait faire le mariage civil,
puis il pretexte qu'il veut resté vierge jusqu au mariage religieux qui se fera 5 ans plus tard , une fois la carte en poche next le belge:D
j'adore ce procedé.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
bonjour little bijou:mig non:

non c est pas mal il lui fait faire le mariage civil,
puis il pretexte qu'il veut resté vierge jusqu au mariage religieux qui se fera 5 ans plus tard , une fois la carte en poche next le belge: D
j'adore ce procedé.


il ramenera la fassia en Belgique :D

les parents doivent être fiers de leur fils :D
 
Haut