Le café après un repas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Vous le faites comment?
c'est un vrai ou un en sachet instantané ? :D
Au travail c'est une machine mais ca reste agréable.

Chez moi le matin ou en rentrant du travail je suis une adepte du Nesquick lol :D

Je trouve que contrairement à Poulain et cie, Nesquick est juste parfaitement dosé que ce soit au niveau du cacao ou du sucre ^^

Quand je bois du café c'est seulement en cas d’extrême urgence pour éviter de m'endormir au travail ou sur la route.

J'avoue que parfois (très rarement même) je me prends un café au lait lorsque je suis dans un café au Maroc.
Le café c'est en réunion (pour les raaaares fois ou j'y suis convoqué Dieu merci ! :D) parce que sinon j'ai une envie limite icontrolable de fermer mes yeux et ca fait pas très serieux ni professionnel je pense lol

En route mon père prend du redbull vu qu'il est pas trop café (il est transporteur auprès des particuliers entre la France et le Maroc) mais je pense pas que ca soit mieux que le café :(

Le café au lait ca me provoque des brulures d'estomac et/ou une indigestion assurée :s

Le café c'est en réunion (pour les raaaares fois ou j'y suis convoqué Dieu merci ! ) parce que sinon j'ai une envie limite icontrolable de fermer mes yeux et ca fait pas très serieux ni professionnel je pense lol

En route mon père prend du redbull vu qu'il est pas trop café (il est transporteur auprès des particuliers entre la France et le Maroc) mais je pense pas que ca soit mieux que le café :(

Le café au lait ca me provoque des brulures d'estomac et/ou une indigestion assurée :s

MDRRRR! En réunion, tu as le droit de dire : "non merci, je ne bois pas de café ;) )

Pour le redbull, le goût n'a rien à voir, ça m'arrive de boire en extrême urgence un équivalent (burn) et ça donne un sacré coup de fouet quasi-immédiat.

MDRRRR! En réunion, tu as le droit de dire : "non merci, je ne bois pas de café ; ) )

Pour le redbull, le goût n'a rien à voir, ça m'arrive de boire en extrême urgence un équivalent (burn) et ça donne un sacré coup de fouet quasi-immédiat.
Non mais au contraire si je bios pas de café en réunion j'ai les paupière louuurdes et je suis obligée de fermer les yeuxx lool :D. Donc là il me faut absolument du café meme noir :D

SHAMS !!! Viens par ici ma belle, tu as du mal là ! :D
tiens :

Pièces jointes

• 6cd1716c-9600-4c83-98ae-ff6c4d60fd05_134.jpg
    6cd1716c-9600-4c83-98ae-ff6c4d60fd05_134.jpg
    18.8 KB · Affichages: 3,108
Retour