shams007
VIB
Ah oui faudrait que je pense à en proposer à mes invités, chose que je ne fais jamais car j'en prend pas, égoiste que je suis![]()
Sérieux ??? Hchouma
Mais tu fais du thé je parie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui faudrait que je pense à en proposer à mes invités, chose que je ne fais jamais car j'en prend pas, égoiste que je suis![]()
A mon avis c'était une jupiler
Sérieux ??? Hchouma
Mais tu fais du thé je parie ?
ptdrrrrrr
Oui du thé marocain![]()
Ni une ni deux je te dis moi je préfère du café
Et ni une ni deux jte dis ici c'est thé marocain pas de café :langue:
(PS : c'est une machine à café qui moue le café en grains et sort le café tout frais, fraichement moulu, donc du bon café).
Bonjour,
Vous êtes adepte du café après un repas ?
Très peu pour moi
Moi je suis plutot chocolat chaud au petit dej, chocolat chaud à 11h et chocolat chaud vers 16h ca me destresse et c'est agréable![]()
Très peu pour moi
Moi je suis plutot chocolat chaud au petit dej, chocolat chaud à 11h et chocolat chaud vers 16h ca me destresse et c'est agréable![]()
Oui troop j'ai du mal à y resister c'est ma petite drogue douce on va dire. Au moins deux fois par jour au boulot sinon je m'en fais un en rentrantQuel beau péché gourmand![]()
Idem pour moi, j'aime trop cette boisson !
D'ailleurs tu m'as donné envie d'en faire un là, tout de suite !![]()
Idem pour moi, j'aime trop cette boisson !
D'ailleurs tu m'as donné envie d'en faire un là, tout de suite !![]()
Oui troop j'ai du mal à y resister c'est ma petite drogue douce on va dire. Au moins deux fois par jour au boulot sinon je m'en fais un en rentrant : D
Au travail c'est une machine mais ca reste agréable.Vous le faites comment?
c'est un vrai ou un en sachet instantané ?![]()
Vous le faites comment?
c'est un vrai ou un en sachet instantané ?![]()
Lol. Oui je trouve que contrairement au café, elle est plus douce et plus apaisante. ^^
Le café c'est en réunion (pour les raaaares fois ou j'y suis convoqué Dieu merci !Quand je bois du café c'est seulement en cas dextrême urgence pour éviter de m'endormir au travail ou sur la route.
J'avoue que parfois (très rarement même) je me prends un café au lait lorsque je suis dans un café au Maroc.
oui un café et un pain au chocolat...
Le café c'est en réunion (pour les raaaares fois ou j'y suis convoqué Dieu merci ! ) parce que sinon j'ai une envie limite icontrolable de fermer mes yeux et ca fait pas très serieux ni professionnel je pense lol
En route mon père prend du redbull vu qu'il est pas trop café (il est transporteur auprès des particuliers entre la France et le Maroc) mais je pense pas que ca soit mieux que le café
Le café au lait ca me provoque des brulures d'estomac et/ou une indigestion assurée :s
Bonjour non je ne bois pas de café
par contre j'aime le capuccino le matin
Non mais au contraire si je bios pas de café en réunion j'ai les paupière louuurdes et je suis obligée de fermer les yeuxx loolMDRRRR! En réunion, tu as le droit de dire : "non merci, je ne bois pas de café ; ) )
Pour le redbull, le goût n'a rien à voir, ça m'arrive de boire en extrême urgence un équivalent (burn) et ça donne un sacré coup de fouet quasi-immédiat.
OBLIGATOIRE et INDISPENSABLE pour pas roupiller sur mon clavier dès 14hBonjour,
Bonjour,
c'est toi sur l'avatar?Bonjour non je ne bois pas de café
par contre j'aime le capuccino le matin
je ne vois pas le rapportc'est toi sur l'avatar?
si c'est le cas je vois pas ce que tu fais sur bladi
sinon tu merite ta place parmi nous lol
Bonjour,
Non mais au contraire si je bios pas de café en réunion j'ai les paupière louuurdes et je suis obligée de fermer les yeuxx lool. Donc là il me faut absolument du café meme noir
Bonjour,