comment se fait il que je ne sois pas étonnée ?
mais c'est quand que tu me présentes à ton frigidaire ?![]()
c hram de partagé son amour (frigo adoré ) :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment se fait il que je ne sois pas étonnée ?
mais c'est quand que tu me présentes à ton frigidaire ?![]()
c hram de partagé son amour (frigo adoré ) :langue:
le musulman est partageur
un vrai beauf !!!
Je morfale, mais un encas sucré des plus raffiné...En lisant cette phrase j'imagine Senseii en train de morfaler un sandwich au cachir.
vision.
fou rire.
La deuxième assertion me semble juste.c'est la femme qui fait l'homme !
la vie fait la femme ...
Je morfale, mais un encas sucré des plus raffiné...
Pschittttttttttttttttttttttt!![]()
L'éducation est faillible certes, alors quels sont les ressorts psycho-comportementaux qui ne le seraient pas?En effet, l'éducation joue un grand role là dedans... je n'ai pas de schémas bien définis.
Si je devais contre-carrer l'argument de l'éducation, j'en suis le parfait exemple.
Mhelbi et crêpes dentelles...Taz!Quoi donc ?
nous aussi, on veut morfaler![]()
Et donc ?
Je t'invite à poser la 1ere pierre à ce débat lol
La deuxième assertion me semble juste.
La première? Comment se fait il qu'elle ne le fasse pas à son image, et qu'elle vienne s'en plaindre ensuite?![]()
Complément qui l'irrite autant qu'il la chatouille...De grâce, ne me dites pas que vous êtes toutes maso?elle ne veut pas en faire son double mais son complément !![]()
Mhelbi et crêpes dentelles...Taz!
Complément qui l'irrite autant qu'il la chatouille...De grâce, ne me dites pas que vous êtes toutes maso?![]()
L'éducation est faillible certes, alors quels sont les ressorts psycho-comportementaux qui ne le seraient pas?
De la philosophie du contraste? On recherche l'harmonie en initiant le chaos...que la vie serait trop lisse si tout n'était que grâce !
on admire la beauté que parce que le laid existe ...
Yes...Qu'est ce qui fait de toi indubitablement un homme en dehors de ton service 3 pièces et des hormones qui les animent?Ah mince c'est café philo.
Autant pour moi.
De la philosophie du contraste? On recherche l'harmonie en initiant le chaos...
La boucle est bouclée...Ma virilité vous est due, et c'est vous qui me la retirerez...du chaos nait l'harmonie![]()
Yes...Qu'est ce qui fait de toi indubitablement un homme en dehors de ton service 3 pièces et des hormones qui les animent?
La boucle est bouclée...Ma virilité vous est due, et c'est vous qui me la retirerez...
Raison anatomique non admissible...Je craindrais autant voire plus Leïla Ali.Je sais pas... le fait que je te contraigne par la force (clé de bras éventuelle) à me faire nétour ton mhelbi?
Quand j'aurais une petite panne? Sorcière...je garde ce message en mémoire .... je te le rappellerais un jour !
![]()
Raison anatomique non admissible...Je craindrais autant voire plus Leïla Ali.![]()
Je n'aime pas monologuer...Quand vous serez plus alertes!:langue:Présentes nous ton point de vue, senseii
Je suis hors circuit
Je n'aime pas monologuer...Quand vous serez plus alertes!:langue:
Euh, non. Il fallait?Bon ben là par ex mes hormones ont tilté. ^^
... Tu me traites de biatch?
T'as fait ouvrir ce café-philo pour la gloire?Tu me sur-estime
20 inepties
T'as fait ouvrir ce café-philo pour la gloire?
J'espère, la gloire est sur-côtée...Cf mon Club des oubliés.Est ce que tu pense qu'il puisse y avoir d'autres choses qui m'intéressent en ce monde ...![]()
Euh, non. Il fallait?
Donc seules les hormones te confèrent cette distinction précieuse?
Bon toi t'as envie d'être sérieux 5min. Mais t'envoies le pudding d'ali baba après.
Tu me demandes ce qui fait de moi un homme? Je présume que c'est une façon de questionner la différence que j'estime avoir avec un individu de sexe féminin. Auquel cas, tu veux savoir ce qui distingue mon genre de celui d'une femme. Ce à quoi je te réponds que les genres sont des artefacts sociaux-culturels subis et fonction de l'époque, du lieu de naissance et de vie d'un individu. Non pas innés mais acquis, les genres n'en sont pas moins des archétypes fondamentaux dans le sens où leur détermination sociale fondent l'espace interieur (psychologique et intellectuel) et extérieur (culturel et politique) d'un groupe donné. Si tu me demandes si je crois en l'existence d'un genre masculin absolu, non. Ethnologiquement je pense que l'origine des sociétés humaines n'était pas centro-genrée, mais que le genre, et donc la séparation plus ou moins rigide de l'espèce en fonction de critères sexuels s'est imposée assez tôt au cours de la préhistoire comme un biais de domination d'un groupe sur un autre. La source? Probablement la prise de conscience sociale par le mâle de son rôle dans le processus de procréation et de l'intérêt à exploiter l'immobilisation de la femelle lors de la période de gestation à des fins exclusives: la répartition des tâches sexuées était née. Tous les traits de masculinité exacerbés au cours des siècles qui suivirent trouvent leur source dans celle-ci.
Moi je suis un être humain, à part la dignité ya pas grand chose qui m'intéresse dans l'intéraction avec mon prochain, mâle ou femelle.
Bon aboules ton dessert.
Saha ya Jelis...
Parfait exposé! Auquel j'adhère...et j'ajoute que l'acquis est transcendable... et que certains devraient ravaler leurs certitudes biologico-comportementales (ceci est d'ordre privé et sans aucun intérêt philosophique).
Tu es magistral comme d'hab'.
Next.
Y a plus...T'as mis un plombe à pondre ton chef d'oeuvre...Nan mais euh... le plan c'était ton met oriental pas de la pommade.