Jelis
VIB
Y a plus...T'as mis un plombe à pondre ton chef d'oeuvre...
La prochaine fois, sans faute.
Pouah ct'arnaque.
J'retire, les hommes (surtout dans le centre de la France) sont pingres et les femmes sont fourbes par essence.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qu'elles viennent foutre là-dedans?Pouah ct'arnaque.
J'retire, les femmes sont fourbes par essence.
Pouah ct'arnaque.
J'retire, les femmes sont fourbes par essence.
Qu'est ce qu'elles viennent foutre là-dedans?
Ah si elle en avait pas fait pour un régiment, la pauvre dame.
Saloperie!
Je plussoie ...
et les hommes sont laches et égocentriques par essence
Tout le monde est lâche. Egocentrique, les femmes plus que les hommes.
Comme ça soulage les généralités.
Jme sens vidé.
Banane toi même!Tu fais ièch ya kho, t'es une vraie peau de banane aussi ^^
Ouais, ça soulage quand on a rien à se mettre sous la dent.
Banane toi même!
VOUS faites gazer ouais... Foutue soirée.
Tu sectorises? pas toi qui me parlait du Puy de Dôme tantôt?Vas-y c'est bon. Aussi.
Pouah ct'arnaque.
J'retire, les hommes (surtout dans le centre de la France) sont pingres et les femmes sont fourbes par essence.
Tu sectorises? pas toi qui me parlait du Puy de Dôme tantôt?![]()
C'est pas la deuxième fois que tu dis ça? lol
Si si, à propos d'une possible retraite expiatoire...Oh l'auto-flagellation! Ca craint.Je ne vois pas de quoi tu parles bel ami.
Surtout "tantôt" ça m'étonnerait, alors là... ^^
Si si, à propos d'une possible retraite expiatoire...Oh l'auto-flagellation! Ca craint.
Indubitablement...je suis perdu même. Je creuse ma tombe.Nan je crains. Tu t'égares...
Bon ben va pour l'tantôt du pouy mon bon.
^^
Indubitablement...je suis perdu même. Je creuse ma tombe.
Eh bien ... Fallait me dire que vous étiez tous par là ...Certains croient à notre disparition imminente...
C'est prévu pour quand alors?
A toi de me le dire ... Les machines sont parait il, devenus visionnaires ...
Bon toi t'as envie d'être sérieux 5min. Mais t'envoies le pudding d'ali baba après.
Tu me demandes ce qui fait de moi un homme? Je présume que c'est une façon de questionner la différence que j'estime avoir avec un individu de sexe féminin. Auquel cas, tu veux savoir ce qui distingue mon genre de celui d'une femme. Ce à quoi je te réponds que les genres sont des artefacts sociaux-culturels subis et fonction de l'époque, du lieu de naissance et de vie d'un individu. Non pas innés mais acquis, les genres n'en sont pas moins des archétypes fondamentaux dans le sens où leur détermination sociale fondent l'espace interieur (psychologique et intellectuel) et extérieur (culturel et politique) d'un groupe donné. Si tu me demandes si je crois en l'existence d'un genre masculin absolu, non. Ethnologiquement je pense que l'origine des sociétés humaines n'était pas centro-genrée, mais que le genre, et donc la séparation plus ou moins rigide de l'espèce en fonction de critères sexuels s'est imposée assez tôt au cours de la préhistoire comme un biais de domination d'un groupe sur un autre.
Eh bien ... Fallait me dire que vous étiez tous par là ...Certains croient à notre disparition imminente...
Bonjour Elyssa.
Je crois en la mienne, c'est certain...Qui sont les oracles en questions?
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux.
Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour lhomme."
Les hommes heureux ne sont donc pas philosophes ?
Un homme heureux ne se pose pas de questions![]()
@ Qamary: j'avais demandé à Jelis de ne pas user des arguments anatomico-physiologiques...
Il n'y a donc aucune omission, mais une contrainte philosophique.
Voilà.![]()
@ Qamary: j'avais demandé à Jelis de ne pas user des arguments anatomico-physiologiques...
Il n'y a donc aucune omission, mais une contrainte philosophique.
Voilà.![]()
Si : "on mange à quel heure ?"un homme ne se pose pas de questions.....tout simplement !![]()
tu viens de pulvériser son bouclier![]()
un homme ne se pose pas de questions.....tout simplement !
un homme ne se pose pas de questions.....tout simplement !![]()
Si : "on mange à quel heure ?"![]()
Mon bouclier est impulverisable madame ! Une pluie de météores n'y pourrait rien...![]()
L'éphémère destinée me sied plus que que la permanence consacrée...Si chacun croit en la sienne ... c'est cuit Inconnu ...La somme des peurs ...
Les cyborgs ... Ils disent que les philosophes sont une espèce en voie d'extinction...
Bien le bonjour ...