Mon Jélis à des pouvoirs surnaturels .... parole de météorites :langue:
C'est bizarre maman dit la même chose à mon sujet...:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon Jélis à des pouvoirs surnaturels .... parole de météorites :langue:
L'éphémère destinée me sied plus que que la permanence consacrée...
La robotique est technique rigoureuse à défaut d'être délicate harangueuse.
Paix à nos âmes bruissantes.
Ce n'est pas une attaque jeune homme, seulement un rappel des règles...J'ai pas dit que j'avais un bouclier ?...![]()
Ce n'est pas une attaque jeune homme, seulement un rappel des règles...
Garde ton souffle pour le véritable engagement!
Un homme "heureux" ne se pose pas les "mauvaises" questions .
Le devoir? Citoyen? Conjugal? Scolaire?Lumière, pas trop dur le devoir jespère...
C'est bizarre maman dit la même chose à mon sujet...:langue:
Bien sûr! Jelis est brutal parfois, même les mains dans les poches.Mon souffle ?
Pour taper sur un clavier ?
P.S: Oui je sais c'est une image etc...alala ces intellectuels, toujours à vous reprendre !
alors c'est un fou !![]()
les mamans ont toujours raison ................parole de maman![]()
Bien sûr! Jelis est brutal parfois, même les mains dans les poches.
P.S: aucun intello à l'horizon, touchons du bois!
Certaines folies méritent d'être vécues ...
PS: Un chef d'oeuvre ton avatar ... Rock style.
Le devoir? Citoyen? Conjugal? Scolaire?
Dur, dans tous les cas en fait...
Bonjour mon ami la Pythie.
Ah là je me couche, j'ai pour principe de ne jamais contredire une maman à partir du moment où elle invoque sa parole de maman.
Je fais amende honorable, mes hommages madame.
![]()
Une chose est sûre .... ta maman a de quoi être fière de toi !
![]()
Ouais bien vu, une sorte de Cell ultime mutation, sauf qu'il est surtout musclé du crâne, tu imagines?Jelis c'est un genre de Terminator ou quelque chose comme ça ?
On va devoir passer beaucoup de temps dans la salle du temps à s'entraîner, afin de le vaincre....comme Sangoku et Sangohan quand ils ont combattu Cell.
Rassures-toi j'ai bien reçu ton message grande personne.![]()
Oh, celui-là? Tellement en manque de glucides que je divague, tu viens de le lire...Religieux si tu veux.
Bonjour, Light...
Ouais bien vu, une sorte de Cell ultime mutation, sauf qu'il est surtout musclé du crâne, tu imagines?
J'avoue, en bon lâche chromosomé Y, j'ai préférais en faire un pote plutôt que d'avoir à l'affronter.
(tu me traiterais de vieux schnock que ça me ferait le même effet, minot)
Oh, celui-là? Tellement en manque de glucides que je divague, tu viens de le lire...
Mais les divinités se repaissent de sacrifices, ce n'est pas nouveau.
Oh pinaise, ça ne sert à rien mais c'est mi-mi ces trucs...La comparaison me laisse dubitatif, ça a pas l'air si fourbe ces machins.peut-être qu'il est musclé de partout !
En effet, tu maîtrise bien la technique du bichon maltais !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c4/Emily_Maltese.jpg/800px-Emily_Maltese.jpg
Effectivement, mais je me sens plus armé contre ces créatures sanguinaires, elles ont les dents qui sautent facilement elles.Les hommes aussi.......
Oh pinaise, ça ne sert à rien mais c'est mi-mi ces trucs...La comparaison me laisse dubitatif, ça a pas l'air si fourbe ces machins.
Sa philosophait mieux au CdC. Preuve que l'alcool, c'est pas rien...
Ca passe mieux comme accessoire de mode, j'admets...mais c'est plus galère de leur apprendre à pas bouffer les gosses, c'est le maître qui doit faire preuve de courage.Moi-même je sais pas quoi en penser...
http://images02.olx.fr/ui/1/99/79/5359079_1.jpg
Un bébé rottweiller c'est encore plus mignon, et quand ça grandit c'est d'un courage et d'une fidélité à toute épreuve !![]()
N'en rajoute pas le métalleux...Ceinture jusqu'au terme du contrat.ça philosophait mieux au CdC. Preuve que l'alcool, c'est pas rien...
ça philosophait mieux au CdC. Preuve que l'alcool, c'est pas rien...
Ca passe mieux comme accessoire de mode, j'admets...mais c'est plus galère de leur apprendre à pas bouffer les gosses, c'est le maître qui doit faire preuve de courage.![]()
Tout comme il n'y a pas de mauvais élèves mais seulement de mauvais professeurs.
Tout à fait d'accord, juste qu'en cas de légère défaillance de dressage ou de retour de l'instinct animal (légitime souvent), le rott laisse de plus gros trous que le bichon.Ben contrairement à ce qu'on pense, le rott aime les enfants (avec un peu de mayonnaise) et n'est pas agressif.
C'est juste qu'il faut bien le dresser comme tu dis, et éviter de le mettre trop en contact avec de très jeunes enfants. Parce que les petits ils lui tirent les oreilles etc et ça lui plaît pas donc voilà..
Mais je pense pas qu'il n'y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maîtres !
Tout comme il n'y a pas de mauvais élèves mais seulement de mauvais professeurs.
Vous ne connaissez pas l'école publique marocaine alors ...
Tout à fait d'accord, juste qu'en cas de légère défaillance de dressage ou de retour de l'instinct animal (légitime souvent), le rott laisse de plus gros trous que le bichon.
M'enfin, j'apprécie plus les chiens que les mioches souvent, alors bon...
Quel est le sujet du jour ?![]()
Ah moi j'aime beaucoup les enfants. Je me reconnais en eux et quelque part je pense qu'en grandissant on a perdu beaucoup de choses...
Les jeunes enfants qui ont entre 3 et 7 ans m'intriguent beaucoup.
Je les trouvent très intuitifs, francs, et la naïveté dont ils font preuve est une force selon moi.
Bien souvent, voir les choses comme si on avait 6 ans c'est voir le monde tel qu'il est réellement.
Les enfants de part leur naïveté et leur manque d'expérience, perçoivent des choses qu'il nous est difficile de percevoir et qui, si nous pouvions les percevoir nous permettraient d'y voir plus clair dans la vie.
Les adultes ont l'esprit embrouillé par tellement de notions, de concepts et d'idées complexes, qu'ils en perdent de vue l'essentiel.