Le Café Philo ouvre ses portes

Bien sûr! Jelis est brutal parfois, même les mains dans les poches.:D

P.S: aucun intello à l'horizon, touchons du bois!

Jelis c'est un genre de Terminator ou quelque chose comme ça ?

On va devoir passer beaucoup de temps dans la salle du temps à s'entraîner, afin de le vaincre....comme Sangoku et Sangohan quand ils ont combattu Cell.

Rassures-toi j'ai bien reçu ton message grande personne. :intello:

Jelis c'est un genre de Terminator ou quelque chose comme ça ?

On va devoir passer beaucoup de temps dans la salle du temps à s'entraîner, afin de le vaincre....comme Sangoku et Sangohan quand ils ont combattu Cell.

Rassures-toi j'ai bien reçu ton message grande personne. :intello:
Ouais bien vu, une sorte de Cell ultime mutation, sauf qu'il est surtout musclé du crâne, tu imagines?
J'avoue, en bon lâche chromosomé Y, j'ai préféré en faire un pote plutôt que d'avoir à l'affronter.

(tu me traiterais de vieux schnock que ça me ferait le même effet, minot)

Ouais bien vu, une sorte de Cell ultime mutation, sauf qu'il est surtout musclé du crâne, tu imagines?
J'avoue, en bon lâche chromosomé Y, j'ai préférais en faire un pote plutôt que d'avoir à l'affronter.

(tu me traiterais de vieux schnock que ça me ferait le même effet, minot)

:D peut-être qu'il est musclé de partout !

En effet, tu maîtrise bien la technique du bichon maltais !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c4/Emily_Maltese.jpg/800px-Emily_Maltese.jpg

Ca passe mieux comme accessoire de mode, j'admets...mais c'est plus galère de leur apprendre à pas bouffer les gosses, c'est le maître qui doit faire preuve de courage.:D

Ben contrairement à ce qu'on pense, le rott aime les enfants (avec un peu de mayonnaise :D) et n'est pas agressif.

C'est juste qu'il faut bien le dresser comme tu dis, et éviter de le mettre trop en contact avec de très jeunes enfants. Parce que les petits ils lui tirent les oreilles etc et ça lui plaît pas donc voilà..

Mais je pense pas qu'il n'y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maîtres !

Tout comme il n'y a pas de mauvais élèves mais seulement de mauvais professeurs.

Ben contrairement à ce qu'on pense, le rott aime les enfants (avec un peu de mayonnaise :D) et n'est pas agressif.

C'est juste qu'il faut bien le dresser comme tu dis, et éviter de le mettre trop en contact avec de très jeunes enfants. Parce que les petits ils lui tirent les oreilles etc et ça lui plaît pas donc voilà..

Mais je pense pas qu'il n'y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maîtres !

Tout comme il n'y a pas de mauvais élèves mais seulement de mauvais professeurs.
Tout à fait d'accord, juste qu'en cas de légère défaillance de dressage ou de retour de l'instinct animal (légitime souvent), le rott laisse de plus gros trous que le bichon.
M'enfin, j'apprécie plus les chiens que les mioches souvent, alors bon...

Vous ne connaissez pas l'école publique marocaine alors ...

Quand il y a de l'échec scolaire, le problème vient soi du système éducatif tout entier, soit des méthodes pédagogiques employées par les professeurs.

Il n'y a pas de fatalité à l'école ! Après peut-être que certains préfèreront travailler pour gagner leur vie plutôt que de chauffer les bancs de l'école.

Mais je pense que la façon dont les professeurs enseignent une matière , joue beaucoup.

En France comme au Maroc, c'est universel.

Tout à fait d'accord, juste qu'en cas de légère défaillance de dressage ou de retour de l'instinct animal (légitime souvent), le rott laisse de plus gros trous que le bichon.
M'enfin, j'apprécie plus les chiens que les mioches souvent, alors bon...

Ah moi j'aime beaucoup les enfants. Je me reconnais en eux et quelque part je pense qu'en grandissant on a perdu beaucoup de choses...

Les jeunes enfants qui ont entre 3 et 7 ans m'intriguent beaucoup.

Je les trouvent très intuitifs, francs, et la naïveté dont ils font preuve est une force selon moi.

Bien souvent, voir les choses comme si on avait 6 ans c'est voir le monde tel qu'il est réellement.

Les enfants de part leur naïveté et leur manque d'expérience, perçoivent des choses qu'il nous est difficile de percevoir et qui, si nous pouvions les percevoir nous permettraient d'y voir plus clair dans la vie.

Les adultes ont l'esprit embrouillé par tellement de notions, de concepts et d'idées complexes, qu'ils en perdent de vue l'essentiel.

Ah moi j'aime beaucoup les enfants. Je me reconnais en eux et quelque part je pense qu'en grandissant on a perdu beaucoup de choses...

Les jeunes enfants qui ont entre 3 et 7 ans m'intriguent beaucoup.

Je les trouvent très intuitifs, francs, et la naïveté dont ils font preuve est une force selon moi.

Bien souvent, voir les choses comme si on avait 6 ans c'est voir le monde tel qu'il est réellement.

Les enfants de part leur naïveté et leur manque d'expérience, perçoivent des choses qu'il nous est difficile de percevoir et qui, si nous pouvions les percevoir nous permettraient d'y voir plus clair dans la vie.

Les adultes ont l'esprit embrouillé par tellement de notions, de concepts et d'idées complexes, qu'ils en perdent de vue l'essentiel.
:D Tu les idéalises...Ils sont souvent très manipulateurs, seulement guidés par leurs pulsions envahissantes et bruyantes, et extrêmement décevants quand ils sont plus de 3 dans la même pièce (comme quoi, le jeu social commence tôt).

Pour l'intuition, oui je te suis, mais ils n'en font rien, ne l'exploitent pas et deviennent des bouffeurs d'informations comme nous tous.:rolleyes:

Retour