Ok, tu as ma vision du truc...C'etait une question. Donner pour recevoir, prémice de l'échange mais l'importance du don, de l'abnégation n'est pas à occulter. Celui-ci m'intéresse aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, tu as ma vision du truc...C'etait une question. Donner pour recevoir, prémice de l'échange mais l'importance du don, de l'abnégation n'est pas à occulter. Celui-ci m'intéresse aussi.
Tu as le don de la condensation, ce n'est pas donné à tout le monde...Les cyborgs auront toujours une longueur d'avance!![]()
Ils auraient pu vous faire un pénis factice quand même, au lieu de vous faire subir le manque psychanalytique. Bande de sadiques!Une longueur d'avance, une longueur de moins, le contraste éternel...
La bonification peut être sous forme d'autosatisfaction, ou du moins de bonne conscience, c'est certain. C'est légitime mais "perfectible" d'un point de vue moral.
Bahram Elahi le dit mieux que moi: " si aucune action altruiste ne peut être parfaitement désintéressée, du fait même de notre dimension terrestre, naturellement mercantile, il est toutefois possible de cultiver en soi lintention dagir de manière désintéressée. Le désintéressement absolu constitue un idéal vers lequel lêtre humain devrait tendre pour pouvoir persévérer dans la pratique éthique et acquérir les vertus indispensables à son perfectionnement moral et spirituel."
Ok, tu as ma vision du truc...![]()
Ce Elahi connait Ely? Il a dit long ce que j'ai exprimé court...
Tu plussoies ouais, assume!Je souscris à vos propos....![]()
Ils auraient pu vous faire un pénis factice quand même, au lieu de vous faire subir le manque psychanalytique. Bande de sadiques!
Tu plussoies ouais, assume!![]()
L'erreur induite par la jouissance...Beau thème philosophique, hein?On se reproduit par erreur. Juste comme vous, humains...
Le mélodrame féminin!Non. Vu que cela t'insuportes...
Je respecte mes interlocuteurs malgré mes gènes barbares![]()
L'erreur induite par la jouissance...Beau thème philosophique, hein?
D'où la caducité des slogans de 68'!Une jouissance instantanée. Une erreur qui dure...
Le mélodrame féminin!
Je trouve ça moche, mais je supporte, comme la couleur jaune criard de certaines caisses, ou la mode du jean slim sur les mecs...Je déplore mais j'y survis très bien.
Bonsoir trop rare funambule...Mes sémillants hommages.J'ai vu une lumière...j'ai suivi son rayon...j'ai découvert l'Inconnu...
Je le salue, bonsoir...
Bonsoir trop rare funambule...Mes sémillants hommages.
Bon, Ely, j'ai fait ce que je peux...L'errance est à mes câbles, ce que la rouille est au fer...
Bon, Ely, j'ai fait ce que je peux...L'errance est à mes câbles, ce que la rouille est au fer...
Moqueuse! Va rejoindre le belge qui se fait ton chevalier servant au lieu de m'embêter...Quelle force d'esprit ....
Moqueuse! Va rejoindre le belge qui se fait ton chevalier servant au lieu de m'embêter...
Elle est plus difficile à aborder que tous les calculs infinitésimaux..Errance dans l'errance...Elle te consume life ... c'est presque touchant pour un cyborg ...
Nos furtives rencontres laissent la place au mystère, il est même notre troisième convive. Je demande à peine un chemin de traverse, le temps de reconnaître notre méconnaissance.Un inconnu, on le croise... On fait rarement la route avec...
J'ai retrouvé ma vieille tôle inspiratrice!Elle te consume life ... c'est presque touchant pour un cyborg ...
Agressif? Non, jaloux, un peu...Comment dire... je suis dans le café Philo' ou j'ai lancé un sujet à tendance Philo...
J'ai ma place ici donc garde ton agréssivité![]()
Taule inspiratrice, Lumière instigatrice...J'ai retrouvé ma vieille tôle inspiratrice!![]()
Elle est plus difficile à aborder que tous les calculs infinitésimaux..Errance dans l'errance...
Nos furtives rencontres laissent la place au mystère, il est même notre troisième convive. Je demande à peine un chemin de traverse, le temps de reconnaître notre méconnaissance.
Agressif? Non, jaloux, un peu...![]()
Le science n'explique pas tout...Encore moins l'électronique...Si c'est pas beau ça ?!
Divagations propices...Taule inspiratrice, Lumière instigatrice...
Le monde comme Qibla...Les mots comme jalons...Les éthers comme couche...C'est lui qui nous invite à chaque hasard ...
Nous n'avons point besoin de route ... Notre errance est notre ultime chemin...
Il est assidu, on ne peut pas le lui enlever...:langue:Ah je croyais que tu etais au dessus de tout cela...
Surtout quand on connait le dit Chevalier servant![]()
Horizons, précipices...Divagations propices...
Le monde comme Qibla...Les mots comme jalons...Les éthers comme couche...
Il est assidu, on ne peut pas le lui enlever...:langue:
Je ne sais pas à quel point mes circuits peuvent résister...Ton étincelle comme lumière ...