Le caftan originel est perse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nouseyba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nouseyba je veux bien manifester auprès de toi pour crier au scandale. Les deux horreurs que tu viens de présenter ne sont pas marocaines! Elles sont algériennes bordel, qui a osé dire une telle connerie?:fou:

C'est quoi ce site de haineuses retournes y et ne reviens plus ici :D

C affolant . Il y a une qui souhaite se faire coloniser par tt le monde pour qu'on reconnaisse son cousous entre mille :

"Pareil pour le couscous, notre couscous est réputé chez les francais et non le couscous marocain ou tunisien. Cest parceque tous simplement les francais sont je crois les seuls occidentaux a connaitre notre culture et notre art culinaire, normal ils nous ont colonisé. Mais il faut maintenant étendre cela au reste du monde, lAllemagne, les Etats Unis Canada, Italie etc"

C affolant . Il y a une qui souhaite se faire coloniser par tt le monde pour qu'on reconnaisse son cousous entre mille :

"Pareil pour le couscous, notre couscous est réputé chez les francais et non le couscous marocain ou tunisien. Cest parceque tous simplement les francais sont je crois les seuls occidentaux a connaitre notre culture et notre art culinaire, normal ils nous ont colonisé. Mais il faut maintenant étendre cela au reste du monde, lAllemagne, les Etats Unis Canada, Italie etc"
Mdrrrrrrrr :D

C'est pas pour dire, mais le cousocou de Tizi qui se mange avec des ognons cru, je ne suis pas fan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour