nafalei
VIB
malekoum selamBon sa sert a rien de parler
Salem Aleikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malekoum selamBon sa sert a rien de parler
Salem Aleikoum
PtdrrrrrrC'est une tenue de karaté ?
Aucun couturier marocain n'aurait osé toucher et surtout revendiquer cette horreur t'inquiète justice va t'être rendue, je te soutiensBah ses algériens mais vous l'avez rendue tellement moche sa me fait de la peine![]()
Bon sa sert a rien de parler
Salem Aleikoum
ce que c'et laid....
@KINGjulian et moi le jour de notre mariage avec nos physiques de sri lankais et nos tenues marocaines...on est trop beaux![]()
L'histoire du karakou algérois !
Quoi? Importe quoi les
Algériens l'ont volé
A la perse! Ils s'approprient un vêtement qui ne leur appartient pss !!!!
pshaaaakhe
http://creation-artisanale-dalgerie.over-blog.com/article-histoiredu-karakou-71300153.html
C'est quoi ce site de haineuses retournes y et ne reviens plus ici![]()
MdrrrrrrrrC affolant . Il y a une qui souhaite se faire coloniser par tt le monde pour qu'on reconnaisse son cousous entre mille :
"Pareil pour le couscous, notre couscous est réputé chez les francais et non le couscous marocain ou tunisien. Cest parceque tous simplement les francais sont je crois les seuls occidentaux a connaitre notre culture et notre art culinaire, normal ils nous ont colonisé. Mais il faut maintenant étendre cela au reste du monde, lAllemagne, les Etats Unis Canada, Italie etc"
vu les resultats, on a dû piqué celui des années 90s ou 2000La sélection nationale du Maroc à toujours joué avec ce maillot
122160
C'est pas pour dire, mais le cousocou de Tizi qui se mange avec des ognons cru, je ne suis pas fanC affolant . Il y a une qui souhaite se faire coloniser par tt le monde pour qu'on reconnaisse son cousous entre mille :
"Pareil pour le couscous, notre couscous est réputé chez les francais et non le couscous marocain ou tunisien. Cest parceque tous simplement les francais sont je crois les seuls occidentaux a connaitre notre culture et notre art culinaire, normal ils nous ont colonisé. Mais il faut maintenant étendre cela au reste du monde, lAllemagne, les Etats Unis Canada, Italie etc"
JtmtMdrrrrrrr![]()
Manger des oignons crus? Ca vient deC'est pas pour dire, mais le cousocou de Tizi qui se mange avec des ognons cru, je ne suis pas fan
Mdrrrrrrrr![]()
C'est pas pour dire, mais le cousocou de Tizi qui se mange avec des ognons cru, je ne suis pas fan
Je crois que le Maroc avant s'appelait Algérie![]()
Mon copain
C'est pas pour dire, mais le cousocou de Tizi qui se mange avec des ognons cru, je ne suis pas fan
Ben quoi c'est vrai soyons honnêtes d'ailleurs le Maroc n'existait même pas avant les françaisToi tu cherches trop misère
Mdrrr oui!Le pire c qu'on a rien à foutre et l'autre kat betbet ( ça se dit ça ?) tt seule. C à m d r
Je crois que le Maroc avant s'appelait Algérie![]()
moi j'ai vraiment pensé qu'elle parlait du personnage de dessin animé.Ils l'ont pas volé à kirikou ? Meskine il est à poils maintenant![]()
Oui ou de l'Afrique subsaharienne et les clairs eux viennent d'AlgérieOui, mais les chleulhi ont ete importés d'Asie (sri Lanka)
moi j'ai vraiment pensé qu'elle parlait du personnage de dessin animé.
Oh purée je sais vraiment rien sur l'Algérie en fait mais je suis preneuse franchement mais avec quelqu'un de sympa. Sympa comme moi
xpdr c'était ça l'idée mais j'étais plus sur le sfenj lui il bet bet non ?Mdrrr oui!
Kate tarta9 comme lgueliya
( le pop corn )
Ahe je saisdans tous les caftans marocains Ya une étiquette "one two tlee" qui pousse toute seule
![]()