Oui ou de l'Afrique subsaharienne et les clairs eux viennent d'Algérie
C'est possible, car Je suis bien membré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ou de l'Afrique subsaharienne et les clairs eux viennent d'Algérie
Morte de riiiiiiiire wallah7mara va belt fle kiriku diali
rassure moi cet été je vais au Maroc ou au Plagiatland ?Ben quoi c'est vrai soyons honnêtes d'ailleurs le Maroc n'existait même pas avant les français![]()
Ah ah ah ouai et tu vois tchoupi, petit ours brun, trotro partoutMoi aussi j'ai lu kirikou A la place de karakou, normal quand t'as des gosses lol
je suis québécoise je n'ai pas de gosse moi monsieurMoi aussi j'ai lu kirikou A la place de karakou, normal quand t'as des gosses lol
Plagiatlandrassure moi cet été je vais au Maroc ou au Plagiatland ?
Ah ah ah ouai et tu vois tchoupi, petit ours brun, trotro partout![]()
tu rates rien, c'est bizzare : la 1e fois qu'on m'a servi un bon pti cousous servi avec des oignons nouveaux, je savais pas trop quoi en faire. Depuis j'esquive.Des oignons crus ?? Je connais pas du tt et ça me donne pas envie
Plagiatland![]()
Moi j'y vois plutôt Peppa PigTrotro je l'ai vu à travers la posteuse je sais pas pourquoi![]()
Ahe je saisdans tous les caftans marocains Ya une étiquette "one two tlee" qui pousse toute seule
![]()
tu rates rien, c'est bizzare : la 1e fois qu'on m'a servi un bon pti cousous servi avec des oignons nouveaux, je savais pas trop quoi en faire. Depuis j'esquive.
De destination ce sera plus faisable qu'abandonner sa nationalité marocainetfou faut que je change mon passeport
C ce que j'allais dire. Là en ce moment je ne m'aime pas.On devient mechants![]()
Depuis quand t'as des scrupules à être méchant toi?On devient mechants![]()
Mdrrrr mais nan c'est tfeya oignons ét zbib ! Pour le coup c'est marocain ét recentUne fois on m'a servi ( des marocains pour le coup) un couscous avec plein d'oignon cuit et un poulet rôti par dessus. Donc que des oignons et pareil j'ai pas compris. Pourtant c'était chez des marocains. Des fois y'a des ratés ds le plagiat.
Sérieux ???Tenue algerienne .
Je la trouve classe ét moderne
ne le pervertis pas stp laisse lui les 2 % de bonté qu'il aDepuis quand t'as des scrupules à être méchant toi?![]()
Oui je la trouve jolie et c'est rare queSérieux ???
Depuis quand t'as des scrupules à être méchant toi?
Exploseeeeeee de rireN'importe quoi@Iman07 est originaire de l'Empire ottoman ... C'est juste qu'en voulant aller au Maroc elle a fait une escale à Mostaganem ... J'ai une preuve mais j'arrive pas à la poster
Mdrrrr mais nan c'est tfeya oignons ét zbib ! Pour le coup c'est marocain ét recent![]()
Zbib mon mot préféré beurkOui avec zbib . Je suis rentré il y a de ça plus de 15 ans. Je rentre chez moi je le dis à ma mère en lui disant c quoi ça ils sont fous. Ma mère souriait devant mon manque de connaissance culinaire.
Mdrrrr mais nan c'est tfeya oignons ét zbib ! Pour le coup c'est marocain ét recent![]()
MdrrOui je la trouve jolie et c'est rare que
Je trouve une tenue algerienne jolie.
Én
Général c'est trop chargé je trouve
Zbib mon mot préféré beurk![]()
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/06/120306035225272356.jpg&imgrefurl=http://www.dziriya.net/forums/sujet-traditionnel.php?p=125561&l=2&topic=ce-que-vous-savez-de-seroual-el-chelka&h=320&w=213&tbnid=HkTP39CBV6VXvM:&zoom=1&docid=S-IdilFwBS8DNM&ei=p1KeVb_yFYbpUpbCnaAL&tbm=isch&client=opera&iact=rc&uact=3&dur=1804&page=1&start=0&ndsp=50&ved=0CDYQrQMwBw
C'est quoi sa ? Le culot d'écrire Maroccan Culture
OuiMdrr
Pourquoi celle la n'est pas assez chargée à ton goût?
Dis wallah que tu parle sérieux?![]()
MdrrOui mdr Pkoi tu voudrais que je mente. Elle n'a rien à voir avec les tenues robocop du charge de chez' charge . Celle ci reste light à côté!
JustementMdrr
En comparaison peut être bien, mais dans l'absolu, il me faudrait presque mettre mes lunettes de soleil pour l'admirer
Moi j'aime la broderie et le doré mais en petite touche. Quand c'est comme ça j'y arrive pas! Désolée![]()
Tu me rassureJustementil est light a coté de Ca qu on voit habituellement !
l’Algérie a à peut prêt le même age qu’Israël ..... ce sont deux nourrissons a coté du Maroc...Machallah l'Algerie est le pays du Maghreb qui a le plus de tenues traditionnelle un culture super riche et varié on a rien a envier au autres loin de la
Je dit juste la vérité si sa te plait pas ses la même
J'aimerais bien terminer sur cette dernière phrase "Nombreux sont les Algériens qui attribuent faussement l'origine du caftan au Maroc, ignorant sans doute que nos propres ancêtres l'on porté autrefois. Néanmoins, c'est grâce au pays voisin que ce luxueux costume existe encore "
https://www.facebook.com/2405036593...0503659362098/833297266749398/?type=1&theater
Et la baghrir?