Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que le fait de légaliser va inciter des gens à essayer...
Message subliminal c est légal donc c est ok..
Moi qui n est fumé que 2 ou 3 fois durant toute ma life si ça se legalisait je pense que j irai essayer de nouveau
le H Marocain a de l'avenir![]()
le H Marocain a de l'avenir![]()
Avec un accord commercial avec le canada cela devrait pouvoir ce faire ...puis qu'il y déjà une proposition de loi pour le haschich thérapeutique ....juste un petit amendementOui mais il faudrait que le Maroc légalise la production et m exportation de h
Ce n’est pas la même chose ? Ou alors le premier est la plante, le second est la résine qui en est tirée ?[…]
La seule différence c'est que tu peux en acheter légalement. Le Canada était déjà plus gros producteur au monde (de weed pas de hash, ça, le Maroc garde la première place mdr) et c'était déjà très toléré quand même lol
J’espère que ce n’est qu’un effet nouveauté qui finira par passer, mais en ce moment c’est apparemment la ruée sur le cannabis, chez eux, depuis leur légalisation.Du grand n'importe quoi. Ça pue le cannabis partout. Ceux qui en prenaient, en prennent toujours et ceux qui n'en prenaient pas,le font maintenant n'importe où... Les gens en plantent chez eux et de nouveaux métiers se créent au profit de la santé publique. on a l impression d'en fumer sans le vouloir![]()
Qu’a‑t‑il dit, ce Trudeau ?Je suis pas très fier de mon pays, mais bon, le temps donnera peut-être raison à Trudeau.
Ce n’est pas la même chose ? Ou alors le premier est la plante, le second est la résine qui en est tirée ?
Je suis pas très fier de mon pays, mais bon, le temps donnera peut-être raison à Trudeau.
J’espère que ce n’est qu’un effet nouveauté qui finira par passer, mais en ce moment c’est apparemment la ruée sur le cannabis, chez eux, depuis leur légalisation.
Déjà beaucoup de gens pas favorables au cannabis, ne sont pas favorables à l’alcool non‑plus, et de plus, typiquement les habitués du cannabis additionnent alcool et cannabis, ce qui n’est pas un bon mélange. Pour limiter les dégâts, il faudrait au moins faire un choix entre les deux, mais pas les deux.[…]
Les anti canabis primaire s'habituerons, et retourerons se peter la gueule à l'alcool si c'est leurs kif![]()
La fleur ? C’est une faute du correcteur orthographique ou c’est moi qui croyais naïvement que c’est les feuilles qui sont utilisées ?Non c'est pas la meme chose, meme si dans les deux cas ca reste du THC et c'est issu de meme plante.
Et oui, la weed c'est quand tu fumes litteralement la fleur (appellee Bud ou Tete). Et le hash c'est en effet la resine brune quon appel shit en France
Perso je trouve le hash moins fort que la weed. Et comme on trouve pas beaucoup de hash ici bah je fume quasi plus lol
Déjà beaucoup de gens pas favorables au cannabis, ne sont pas favorables à l’alcool non‑plus, et de plus, typiquement les habitués du cannabis additionnent alcool et cannabis, ce qui n’est pas un bon mélange. Pour limiter les dégâts, il faudrait au moins faire un choix entre les deux, mais pas les deux.
Puis pour ce qui est de l’habitude, ça ne date pas d’aujourd’hui, les opiums du peuple. Mais entre avoir l’habitude de le constater et demander de cautionner, il y a une marge.
La fleur ? C’est une faute du correcteur orthographique ou c’est moi qui croyais naïvement que c’est les feuilles qui sont utilisées ?
Le canada devient le deuxième pays à légaliser le cannabis
lefigaro
Non non c'est bien la fleur qui se fume. Les feuilles ne se fume pas. On les coupe pour en faire d'autres truc, mais pas les fumer![]()
des beignet aussi ... moi je met un peu de miel dans mes joint de beu .. c est mon coté bio
ouais mes gouts est pas terrible
Tu es définitivement un réac à mes yeux ...Déjà beaucoup de gens pas favorables au cannabis, ne sont pas favorables à l’alcool non‑plus, et de plus, typiquement les habitués du cannabis additionnent alcool et cannabis, ce qui n’est pas un bon mélange. Pour limiter les dégâts, il faudrait au moins faire un choix entre les deux, mais pas les deux.
Puis pour ce qui est de l’habitude, ça ne date pas d’aujourd’hui, les opiums du peuple. Mais entre avoir l’habitude de le constater et demander de cautionner, il y a une marge.
J'aime pas le chocolat ...ni le sucrec est parce que tu met pas assez de Nutella ..
des épices pour la salades par exemple . avec une ptite vinaigrette pas trop acidulé ca passe tout seul .. dans le thé c est bon aussi la fleur de beu ..
J'aime pas le chocolat ...ni le sucre![]()
Le rapport il était avec le message, pas directement avec le sujet. Pour l’alcool, j’ai expliqué aussi. Les opiums du peuple, qu’ils soient les défonces au cannabis, les bitures à l’alcool, le crédit, le gratuit sur un internet, sont tous les mêmes, ils n’existent que pour fuir la réalité. Une période de crise sociale généralisée, n’est pas le meilleur moment pour légaliser le cannabis. Il y a déjà les ravages de l’alcool chez une proportion des adolescent (10 ou 20 %, je ne sais plus), maintenant ce sera la cannabis en plus, ça ne va rien arranger.Les deux ne sont pas un bon mélange. Comme les mélanges de différents alcools ne sont pas un bon mélange. Mais je vois pas le rapport avec le sujet. Ce qui m'énerve, c'est d'être choqué par le THC et trouver l'alcool normal. […]
Alors pourquoi certains ont des t‑shirt avec une feuille composée‑palmée imprimée dessus ? C’est le cannabis qui leur fait perdre la tête ?Non non c'est bien la fleur qui se fume. Les feuilles ne se fume pas. On les coupe pour en faire d'autres truc, mais pas les fumer![]()
Tu es définitivement un réac à mes yeux ...pro ultralibéralisme et antiféministe ...bref tu cumules toutes les tares
![]()
Non, pas nécessairement.
Il a une conception particulière du libéralisme économique. Dans la version normale du libéralisme, on n’accepte pas les allocations aux pauvres, chômeurs, handicapés, malades, etc. prélevées à même le revenu des agents productifs de l’économie! Dans le libéralisme, il est pas censé exister d’État-providence, et les services publics sont réduits à l’essentiels : défense, administration de la justice, entretien des infrastructures, et des services comme la poste. Certains y incluent l’éducation publique au primaire et secondaire.
Je l’ai pas vu non plus exalter la religion traditionnelle, chose que font souvent les réacs.
Et il est à l’avant-garde pour ce qui est de l’homosexualité et des théories du genre (sauf qu’il les oppose à ce qu’il conçoit comme étant le féminisme).
Donc non il n’entre pas dans une case toute faite.
Alors pourquoi certains ont des t‑shirt avec une feuille composée‑palmée imprimée dessus ? C’est le cannabis qui leur fait perdre la tête ?
Le rapport il était avec le message, pas directement avec le sujet. Pour l’alcool, j’ai expliqué aussi. Les opiums du peuple, qu’ils soient les défonces au cannabis, les bitures à l’alcool, le crédit, le gratuit sur un internet, sont tous les mêmes, ils n’existent que pour fuir la réalité. Une période de crise sociale généralisée, n’est pas le meilleur moment pour légaliser le cannabis. Il y a déjà les ravages de l’alcool chez une proportion des adolescent (10 ou 20 %, je ne sais plus), maintenant ce sera la cannabis en plus, ça ne va rien arranger.