Le centre du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Le centre du monde?

• Washington

Votes: 4 15.4%
  • Beijing

Votes: 2 7.7%
  • La Mecque

Votes: 10 38.5%
  • Rome

Votes: 6 23.1%
  • Jérusalem

Votes: 3 11.5%
  • Moscou

Votes: 1 3.8%

• Total des votants
    26
Je n ai pas vote .. je suis surpris de la reponse de certains (resultat provv. du vote)

Si on sousentend par monde, la terre... le centre se trouve sous nos pieds
mais bien sûr,

en faite il a déplacé le champ magnétique sur la Mecque et tous les homme se tournent dans cette direction, comme si ils étaient du fer
ce qui explique pourquoi Allah a besoin du fer pour savoir qui est avec lui. S.57.25.

mais bien sûr,

en faite il a déplacé le champ magnétique sur la Mecque et tous les homme se tournent dans cette direction, comme si ils étaient du fer
ce qui explique pourquoi Allah a besoin du fer pour savoir qui est avec lui. S.57.25.
Donc les boussoles pointent vers La Mecque ??????????
Arf ....
Sacré Jeandin, toujours le mot pour rire ...

mais bien sûr,

Interessante theorie!
Donc le centre magnetique terrestre se trouve sur la surface? ou plutot a quelle profondeur exactement sous la Mecque? :D
Tu peux me citer le verset Stp

Donc les boussoles pointent vers La Mecque ??????????
Arf ....
Sacré Jeandin, toujours le mot pour rire ...
Non les boussoles ne pointent pas vers la Mecque mais c'est ressemblant c'est une imitation à cela.
cela explique le verset
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
qui dit qu'Allah a besoin du FER pour reconnaître l'invisible
au centre de la terre il y a du fer, les champs magnétique c'est cela.
on dirai que tu fais exprès de ne pas comprendre

le mot INVISIBLE est INVISIBLE mais il te le montre par l'écriture qui lui est visible

j'ai donné l'exemple,il demande de donné 10 sourate

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

le mot "Sourate ne se trouve que 10 fois dans les versets de l'ensemble du Coran DONC SE SONT LES MOTS pas la sourate complet

la couleur jaUNe c'est la seule couleur qui est UNi, c'est pour montré que c'est les lettres dans le mot, je le savais avant que je découvre le verset qui le montre, je le savais il y a 10 ans en arrière par la Bible
c'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est faux.
et c'est pas parce que je suis la seule personne qui le montre que c'est faux.

Dernière édition:
Interessante theorie!
Donc le centre magnetique terrestre se trouve sur la surface? ou plutot a quelle profondeur exactement sous la Mecque? :D
Tu peux me citer le verset Stp
sa traverse la terre de part en part, le Coran coupé les choses en deux pour l'expliquer
Oui c'est théorique, (le Coran) à l'endroit de la pierre noir c'est comme si c'était le Nord ou le Sud cela plonge dans la terre, ta quoi à la place du cerveau ?
je le sais parce que aLLaH est fait de lignes droite en H et l, et son retour passe par le C qui est la Courbe du CieL c'est exactement comme sur notre terre, et la chose invisible.
le plus petit ciel c'est UN aNNeaU, les n et les u, ce sont des CerCLEs pour le N et le U les cotés son apLatis
que se soit NU ou UN c'est presque pareil ils vont l'un sur l'autre, ces textes son abrégé

au centre de la terre il y a le fer qu' Allah a besoin pour voir l'invisible j'invente rien. Ca c'est de la science, pas vos disputes incessante, de ceux qui se prennent pour les héros du livre. (Juif, mécréant, chrétien, musulman...)

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant

sa CAUSE c'est a dire son langage qui peut être phonétique

Dernière édition:
oulalala ça fait un bail que j'ai pas entendu ce mot! t'es à la retraite Jeandin? :D

moi je fais encore mes courses au centre commercial dans quelques années je ferais peut-être mes commissions ....:npq:

c'est au centre commerciale que je fais mes commissions ! Tu es contant ?

c'est pas Paris? pourquoi vous avez pas mis Paris?!? :pleurs:

Non les boussoles ne pointent pas vers la Mecque mais c'est ressemblant c'est une imitation à cela.
cela explique le verset
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

le mot INVISIBLE est INVISIBLE mais il te le montre par l'écriture qui lui est visible

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

le mot "Sourate ne se trouve que 10 fois dans les versets de l'ensemble du Coran DONC SE SONT LES MOTS pas la sourate complet

la couleur jaUNe c'est la seule couleur qui est UNi, c'est pour montré que c'est les lettres dans le mot, je le savais avant que je découvre le verset qui le montre, je le savais il y a 10 ans en arrière par la Bible
Sacré Roland ...
Je ne sais pas ce qui pousse dans les champs derrière ton immeuble, mais ça semble violent :)
C'est légal en Suisse ?

tu écris quoi? washington dans le coran?
a c'est écrit washington dans le texte ?
cela explique le verset

tu ne fait que du deni sans le dire je ne sais même pas si tu as les moyens de vérifier ce que je dit.
trouve moi le verset avec le mot oignon
Du déni ?
Mais tu confond mon cher Roland.
Être dans le déni, c'est refuser de voir l'évidence qui est devant nos yeux.
Tout le contraire de toi, il faut le reconnaitre, qui voit des choses la ou il n'y a rien a voir :D

Dans ce cas, effectivement je n'ai pas les moyens de vérifier ce que tu dis ... Je doute d'ailleurs que tu en ai les moyens toi même :)

Pourquoi je chercherai ce que dit le Coran au sujet des oignons ? C'est aussi un livre de cuisine ?
Je n'ai pas prévu de préparer un pot au feu aujourd’hui, mais je préfère me fier a Tante Marie si l'envie m'en prend.
Miracle !!!!!! :p

Peut être pas pour longtemps malheureusement...
Que crains-tu qu'il s'y passe? Que le gouvernement israelien veuille détruire la mosquée Al Aqsa et raser le Mont des Oliviers? Sont pas assez fous pour faire ça, tout de même...:confused:
C'est un des endroits que j'aimerais voir avant de mourir, moi, Jerusalem...j'aurais aimé aussi voir le Tigre et l'Euphrate, visiter les ruines d'Assur et de Babylone...c'est mal parti, j'avoue...:(

Retour