Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais bien sûr,Je n ai pas vote .. je suis surpris de la reponse de certains (resultat provv. du vote)
Si on sousentend par monde, la terre... le centre se trouve sous nos pieds
Et le centre du monde est au milieu de ce tableau.....une force d'attraction incomparableSalam broken,
Je connais l'origine du monde...........un très joli tableau ^^
EDIT: INTERDIT AU -18ans
c'est là où il y a le Feu
J'ai voté Rome, vu que tous les chemins y mènent.
![]()
Il y a en endroit, où tout est possible. Cet endroit est profondément caché en nous. Il faut le chercher, le trouver, s'y rendre, et là nous pouvons tous nous rencontrer, nous parler et nous toucher, où que nous soyons.
Donc les boussoles pointent vers La Mecque ??????????mais bien sûr,
en faite il a déplacé le champ magnétique sur la Mecque et tous les homme se tournent dans cette direction, comme si ils étaient du fer
ce qui explique pourquoi Allah a besoin du fer pour savoir qui est avec lui. S.57.25.
Bonjour, quel est le centre du monde?![]()
mais bien sûr,
en faite il a déplacé le champ magnétique sur la Mecque et tous les homme se tournent dans cette direction, comme si ils étaient du fer
ce qui explique pourquoi Allah a besoin du fer pour savoir qui est avec lui. S.57.25.
J'ai voté Rome, vu que tous les chemins y mènent.
Je ne comprend pas qu'on puisse voter La Mecque, vu que l’accès est interdit a la plupart des gens![]()
Non les boussoles ne pointent pas vers la Mecque mais c'est ressemblant c'est une imitation à cela.Donc les boussoles pointent vers La Mecque ??????????
Arf ....
Sacré Jeandin, toujours le mot pour rire ...
sa traverse la terre de part en part, le Coran coupé les choses en deux pour l'expliquerInteressante theorie!
Donc le centre magnetique terrestre se trouve sur la surface? ou plutot a quelle profondeur exactement sous la Mecque?
Tu peux me citer le verset Stp
c'est au centre commerciale que je fais mes commissions ! Tu es contant ?Il eiste plusieurs centres du monde :
- Le centre du monde physique.
- Le centre du monde politique.
- Le centre du monde artistique.
- Etc.
Alors, svp précisez la question avant de la préciser.
c'est au centre commerciale que je fais mes commissions ! Tu es contant ?
parce que j'écrit que ce qui est écrit dans le Coranc'est pas Paris? pourquoi vous avez pas mis Paris?!?![]()
Sacré Roland ...Non les boussoles ne pointent pas vers la Mecque mais c'est ressemblant c'est une imitation à cela.
cela explique le verset
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
qui dit qu'Allah a besoin du FER pour reconnaître l'invisible
au centre de la terre il y a du fer, les champs magnétique c'est cela.
on dirai que tu fais exprès de ne pas comprendre
le mot INVISIBLE est INVISIBLE mais il te le montre par l'écriture qui lui est visible
j'ai donné l'exemple,il demande de donné 10 sourate
11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".
le mot "Sourate ne se trouve que 10 fois dans les versets de l'ensemble du Coran DONC SE SONT LES MOTS pas la sourate complet
la couleur jaUNe c'est la seule couleur qui est UNi, c'est pour montré que c'est les lettres dans le mot, je le savais avant que je découvre le verset qui le montre, je le savais il y a 10 ans en arrière par la Bible
c'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est faux.
et c'est pas parce que je suis la seule personne qui le montre que c'est faux.
a c'est écrit washington dans le texte ?tu écris quoi? washington dans le coran?
a c'est écrit washington dans le texte ?
tu ne fait que du deni sans le dire je ne sais même pas si tu as les moyens de vérifier ce que je dit.Sacré Roland ...
Je ne sais pas ce qui pousse dans les champs derrière ton immeuble, mais ça semble violent
C'est légal en Suisse ?
tu ne fait que du deni sans le dire je ne sais même pas si tu as les moyens de vérifier ce que je dit.
trouve moi le verset avec le mot oignon
nous sommes tous uniquetu ne fait que du deni sans le dire je ne sais même pas si tu as les moyens de vérifier ce que je dit.
Du déni ?tu ne fait que du deni sans le dire je ne sais même pas si tu as les moyens de vérifier ce que je dit.
Bonjour, quel est le centre du monde?![]()
Moi j'ai voté Jerusalem...c'est l'unique ville au monde à réunir un lieu saint pour chacune des trois religions monothéistes.
Que crains-tu qu'il s'y passe? Que le gouvernement israelien veuille détruire la mosquée Al Aqsa et raser le Mont des Oliviers? Sont pas assez fous pour faire ça, tout de même...Peut être pas pour longtemps malheureusement...