Du déni ?
Mais tu confond mon cher Roland.
Être dans le déni, c'est refuser de voir l'évidence qui est devant nos yeux.
Tout le contraire de toi, il faut le reconnaitre, qui voit des choses la ou il n'y a rien a voir
Dans ce cas, effectivement je n'ai pas les moyens de vérifier ce que tu dis ... Je doute d'ailleurs que tu en ai les moyens toi même
Pourquoi je chercherai ce que dit le Coran au sujet des oignons ? C'est aussi un livre de cuisine ?
Je n'ai pas prévu de préparer un pot au feu aujourd’hui, mais je préfère me fier a Tante Marie si l'envie m'en prend.
Miracle !!!!!!![]()
c'est exactement ce que tu fais
je vois des choses qui montre que l'écriture parle d'autre chose et qui peut faire exactement ce qu'il dit.
Vérifier, dans la pratique c'est difficile, mais en théorie sa tien la route
"Je doute d'ailleurs que tu en ai les moyens toi même" si tu dis cela c'est que tu comprends.
dans la pratique, si j'ais démontré que sur terre c'est les mêmes fenomènes que décrit dans le Coran, (les bolides)
il ne dit rien au sujet de l'oignon, il ne fait que le citer, c'est pour sa structure, pas pour la cuisine. (c'est la science des ciels, autrement dit des champs magnétiques)
tu viens de montré tes limites, et quelle que soit le texte, tu n'est pas capable de vérifier les dires de chacun.
24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
c'est pas difficile de comprendre, c'est comme une dynamo ou un alternateur, les ciels son dedans, l'arbre béni c'est l'axe, sa lumière c'est l'électricité avec un feu lattent, et L'HUiLe c'est pour sa transparence, comme pour le CRIstAL chacun des mot montre la structure du CieL par la position des lettres
oriental ni occidental c'est comme le + et le - l'électricité a deux formes principale
l'olivier c'est pour les noyaux qui cours et son ciel,
"il semble éclairer" c'est l'électricité, il est là, il n'éclaire pas encore, c'est un COURSIER
la paraBOl c'est les nombres de points qui courent.
même si c'est une chute d'eau qui actionne les pales, l'électricité viens de quelque part au plus profond de lui même, c'est ce que le Coran en français explique.
si je prend les bolides, c'est une vue très rapproché de l'interaction des ciel de la dynamo, chaque minuscule bolide dira dans sa rencontre entre les gardes et le bolide
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
c'est entre les champs magnétique, et l'interaction entre eux
la mis à terre, c'est la possibilité que feu se déclenche, ou si ils restent des champs magnétique du milieux (droit chemin.)
il ne dit pas que ce droit chemin présente une courbe plus loin, parce que c'est pour des gens intelligents et instruits, c'est ainsi que les naïFs devienne du Feu en sortent du droit chemin.
entre nous, franchement, si tu était capable de trouvé l'oignon dans le Livre, tu crois que tu me poserait des questions aussi bête. le coran ne traite que des ciel, même avec le mot mariage, cela se passe aussi dans un soleil ou avec les bolides