Le changement se fait dans la douleur ...

Comment allez vous ? :timide:

Je vous écris ceci car j'aimerai avoir votre avis ... donc pour les très peu de personne qui me connaissent et/ou me suivent, savent que j'ai envie d'entrer dans un processus de changement de soi
Je veux m'améliorer et grandir, devenir adulte ( à 27 ans, il en était temps n'est ce pas )

Or je me suis toujours dit que grandir et se changer, se développer etc ... se fait dans la douleur, une douleur comment dire .... psycho-somatique !

Mais ce n'est pas le cas, je n'arrive toujours pas à y parvenir, je me sens toujours comme un légume ... une larve qui comprends rien à rien !

Comment avez vous pris conscience que vous étiez enfin devenu adulte ? que vous avez pris confiance en vous ? que vous vous êtes aimé ? .... COMMENT ON FAIT !??? o_O
J ai arrêté de lire maupassant .... :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es madame soleil toi maintenant?



Salam,

Si vous êtes du signe du capricorne par exemple, c’est le moment d’amorcer un nouveau CYCLE de mûrissement !

Si vous avez la LUNE en capricorne, c’est aussi le cas !
 
Comment allez vous ? :timide:

Je vous écris ceci car j'aimerai avoir votre avis ... donc pour les très peu de personne qui me connaissent et/ou me suivent, savent que j'ai envie d'entrer dans un processus de changement de soi
Je veux m'améliorer et grandir, devenir adulte ( à 27 ans, il en était temps n'est ce pas )

Or je me suis toujours dit que grandir et se changer, se développer etc ... se fait dans la douleur, une douleur comment dire .... psycho-somatique !

Mais ce n'est pas le cas, je n'arrive toujours pas à y parvenir, je me sens toujours comme un légume ... une larve qui comprends rien à rien !

Comment avez vous pris conscience que vous étiez enfin devenu adulte ? que vous avez pris confiance en vous ? que vous vous êtes aimé ? .... COMMENT ON FAIT !??? o_O

D'abord tu vas chez le coiffeur et tu change ta teinture de blonde à brune... ça devrait faire l'affaire.
 

Horla

VIB
les gens célibataires tu veux dire? qui t'a dit cette bêtise? :prudent:
y a un côté problème psy au fait d'être seul...maintenant y a des gens qui sont seuls pour des raisons psy c'est pas la même chose...
Des gens en générale
Quand je dis que j'aime me promener et aller au ciné seul .... ça fait bizarre apparemment alors que j'adore ça
 
Haut