9/11 L'auteur conspirationniste Phillip Marshall et ses deux enfants retrouvés morts en Californie
Phillip Marshall, un ancien pilote d'avion et auteur dont les œuvres inclus le roman 2003 »Aéroport au bord du lac," - "Faux Drapeau 911: Comment Bush, Cheney et les Saoudiens a créé le monde post-911 (08)" et "The Big embobiner: 9 / 11 et la guerre contre le terrorisme », une publication 2012 dans laquelle Marshall à théorisé le fait qu'ilne s'agissait pas d' al-Qaïda mais plutôt des responsables américains et saoudiens du gouvernement qui ont orchestré le 11 septembre, celui ci a été retrouvé mort avec ses deux enfants dans leur maison Murphrys en Californie. Les rapports indiquent qu'ils tous les 3 morts de blessures par balle.
Les amis des enfants de Marshall (Alex 17 et Macaila 14 ans) ont découvert la scène macabre après être parti vérifier chez eux le samedi car ils n'avaient pas de nouvelle depuis de nombreux jours.
Le bureau du shérif du comté de Calaveras a indiqué que les deux enfants ainsi que le chien de la famille ont été abattus à la tête avec une arme de poing.
L' ex-épouse de Marshall et mère des deux enfants était en déplacement à l'étranger au moment de la fusillade.
Un motif possible pour les tirs n'a pas été déterminée, mais les rapports de police indiqué qu'il s'agirait d'un suicide.
Selon son auteur Amazon bio:
Philip Marshall, un capitaine de la compagnie aérienne vétéran et ancien gouvernement "activités spéciales" contrat pilote, est l'auteur de trois livres sur Top Secret America, un groupequi conduit les affaires sur la communauté du renseignement des États-Unis. En commençant par son rôle dans les années 1980 en tant que capitaine de Learjet première dans le cadre d'un Drug Enforcement Administration (DEA) aiguillon sur Pablo Escobar, et plus tard dans l'armement secret des Contras du Nicaragua, Marshall a étudié et écrit depuis 30 ans la valeur de gouvernement secrète des activités spéciales et la porte tournante de tricheurs de Wall Street, magnats des médias, et de leurs politiciens bien financés. Marshall est le premier expert de l'aviation sur l'attaque du 11 Septembre, ainsi que d'un conteur magistral. The Big embobiner (2012) est son deuxième travail de se concentrer sur la formation de vol et la préparation des pirates de l'air 9/11 'après False Flag 911 a été publié en 2008. Son premier livre, Lakefront Airport (2003) était un roman basé sur son expérience du gouvernement pilote de contrat au cours de l'opération Iran-Contra. Philip Marshall a commencé sa carrière de 20 ans comme pilote de ligne en 1985, battant d'abord avec Eastern Airlines et puis avec United. Il est titulaire d'évaluations de capitaine sur le Boeing 727, 737, 747, 757 et 767. Né et élevé à la Nouvelle-Orléans, Marshall résidait en Californie.