Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a t il une liaison entre le choix de l'avatar et la personne qui se cache derrière...
y a t il une liaison entre le choix de l'avatar et la personne qui se fache derrière...vos remarques...
summer par exemple...son avatar reflete exactement son genre de taquineries...
à vous...
c'est mon portrait craché et de la majorité de Marocains
y a t il une liaison entre le choix de l'avatar et la personne qui se fache derrière...vos remarques...
à vous...
tu n'aimr pas mon avatar donc tu dois ne pas aimer ce que j'ecris...ça va de soi c'est logique@Ultufla, j'aime pas son avatar égalementlol
aprés je pense que le choix doit refléter quelque chose de nous en effet^^ une attitude ou un trait de caractére par ex
ça ressemble plus à un mexicain!! lol![]()
j'ai écrit son pas tontu n'aimr pas mon avatar donc tu dois ne pas aimer ce que j'ecris...ça va de soi c'est logique
ah ...je croyais du mien que tu parlais...pardon j'ai du avoir lu prievement...j'ai écrit son pas ton![]()
b7alek nta daba.....j'ai peur de te lire....Absolument !!
pour revenir sur ce que tu as dit le fait d'apprécier ou non un avatar n'influe pas sur l'appréciation des écrits cah ...je croyais du mien que tu parlais...pardon j'ai du avoir lu prievement...
j'ai pas dit apprecié mais il y'a un lien entre le choix et le type pseudo..et je crois le choix involontaire .pour revenir sur ce que tu as dit le fait d'apprécier ou non un avatar n'influe pas sur l'appréciation des écrits c
j'ai pas dit apprecié mais il y'a un lien entre le choix et le type pseudo..et je crois le choix involontaire .
tu n'aime pas mon avatar donc tu dois ne pas aimer ce que j'ecris...ça va de soi c'est logique
le choix d un avatar c est un choix tout courty a t il une liaison entre le choix de l'avatar et la personne qui se fache derrière...vos remarques...
à vous...
il y a aussi ceux que je me casse la tete pour les comprendre mais ca donne un rien....le choix d un avatar c est un choix tout court![]()
ils te cassent la tète comment?il y a aussi ceux que je me casse la tete pour les comprendre mais ca donne un rien....
moi je choisi mon avatar comme je choisi mes fonds d'écran.y a t il une liaison entre le choix de l'avatar et la personne qui se fache derrière...vos remarques...
à vous...
tj sais ce que je croyais sur ton avatar? devine...moi je choisi mon avatar comme je choisi mes fonds d'écran.
à vous...
je donne ma langue au chat.tj sais ce que je croyais sur ton avatar? devine...
voila...toi tu es timide...pas ça?Je ne comprends pas.
Veux-tu savoir si notre avatar reflète notre identité réelle?
Ou veux-tu savoir si on est influencé par l'avatar du bladinaute à qui on répond?
![]()
je croyais un fantôme une personne en blanc qui implore dieu..........je donne ma langue au chat.
.......des fois on est dépourvu de la méditation pour comprendre la signification de choix d un avatar
pourquoi?
.........
.......
alors ...rigolons ensemble.......je suis trop sensibleje pleure vite quand je vois quelqu un qui pleure
bien sur personne ne nous en priveraalors ...rigolons ensemble.......![]()
maintenant que tu es souriant(e) pourrais je te demander ce que c'est ton avatar?bien sur personne ne nous en privera![]()