Le christianisme et le judaïsme vs l'islam

Salam à tous les lecteurs, l'Islam aujourd'hui est la religion qui se propage lu plus grâce à sa simplicité spirituel et ses principes magnifiques laissant derrière elle le christianisme et le judaïsme et la parfaite preuve de cela est le saint Coran qui émerveille les lecteurs en général et les scientifiques en particulier.

c'est beau l'auto-satisfaction d'un croyant.
par contre tu ne devrait pas parler à la place des scientifiques...
 
Tout comme monsieur Godless est émerveillé par le contenu débile de ses propos que n'importe qui peut corriger! Avant de dire n'importe quoi tourne ta langue au moins 7 fois :claque: Les plus grands scientifiques de ce monde affirme que le Coran contient des vérités scientifiques :
Le docteur Yoshihide Kozai est professeur émérite à l'Université de Tokyo, Japon, et il a déjà été directeur de l'Observatoire astronomique national à Mitaka, Tokyo, Japon. Il a déclaré :

"Je suis très impressionné de trouver des informations astronomiques véridiques dans le Coran. Nous, astronomes modernes, avons concentré nos efforts pour arriver à comprendre de très petites parties de l'univers. Parce qu'en utilisant des télescopes, nous ne pouvons voir que de petites parties du ciel sans avoir une vision générale de l'univers tout entier. Donc, en lisant le Coran et en répondant aux questions, je crois que je peux trouver une nouvelle façon de faire des recherches sur l'univers"
Game over frère!

toujours les extraits de ceci est la verité................
 
(Le Vatican l'a annoncé ce week-end : l’islam est officiellement devenu la première religion du monde, ses 1.322.000.000 de fidèles devançant pour la première fois le milliard de catholiques répartis aux quatre coins du globe. En d’autres termes, un peu plus de 19% de la population mondiale pratique l’islam contre 17,5% pour les catholiques.)Vatican 31/06/2013 (http://www.rtl.fr/actualites/article/l-islam-devient-la-premiere-religion-du-monde-79623). Va dire alors au Pape que le nombre ne rime pas avec la qualité !

cela fait un moment quye l'Islam est devant le catholicisme.
mais pas devant le christiannisme en général.

de toue maniere les chiffre sont biaisés par le fait que de nombreux etat ayant l'islam comme religion d'etat punissent penalement les personnes qui sortent d el'islam.
 
Dans le récent, tu as Ahmed Zewail (prix Nobel de chimie 1999), qui a inventé le reportage photo de réaction chimique.
Game over sur ce point frère :D

Ahmed Zewail a étudié la chimie à l'université d'Alexandrie où il obtient sa licence puis un master en spectroscopie, puis a poursuivi un doctorat à l'université de Pennsylvanie en 1973 avant d'être chercheur post-doctoral à Berkeley et de regagner CalTech en 1976. En 2010, Zewail est professeur de chimie et de physique au (CalTech), et occupe la chaire Linus Pauling depuis 1990 où il dirige le laboratoire pour les sciences moléculaires et le Centre de recherche multidisciplinaire fondé à CalTech

lol
il est egyptien d'origine mais a fait toutes ses recherches aux USA (qui en a probablement recupéré tous les benefices)

si le ridicule tuait tu serais mort la...

Game Over
 
Il y 50 ans :

Scientifique et invention :

Abdus Salam: (29 janvier 1926 à Jhang Sadar, Inde (aujourd'hui au Pakistan) est un physicien pakistanais surtout connu pour ses travaux sur l'interaction électrofaible, synthèse de l'électromagnétisme et de l'interaction faible. Il est colauréat avec Sheldon Glashow et Steven Weinberg du prix Nobel de physique de 1979. En 1964, il devient directeur du Centre international de physique théorique.

Religion : Abdus Salam était un fervent musulman, et membre de la communauté musulmane ahmadiste.

Depuis le debut tu ne comprend pas ce qu'il te demande
la question c'est le monde musulman a t-il produit des nouveautés importante dans le monde scientifique.
toi tu nous sort des scientifiques musulmans ayant fait l'essenciel de leur carriere dans des labos occidentaux.
Salam etait à Cambrige au à l'Imperial college et à Oxford
donc en fait tu montre que les meilleur scientifique musulmans doivent aller en occident pour travailler conrrectement donc tu confirme ce que dit godless, le monde musulman est à l'heure actuelle incapable de developper ses propres programmes de recherche.
 
Maintenant c'est à moi de poser des questions :
Relève moi de l'évangile ou de la bible une vérité scientifique une seulement de ces livres sentimentales !
Relève moi une faute littéraire ou scientifique concrète du Coran une seulement !

Bonne chance !:D

l'embryologie Corannique est une reprise de celle de Galien avec ses erreurs.

pour la Bible je ne voit pas trop l’intérêt de chercher des faits scientifiques dans un livre religieux, les concordisme que tu pratique avec assiduité est une absurdité religieuse.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Depuis le debut tu ne comprend pas ce qu'il te demande
la question c'est le monde musulman a t-il produit des nouveautés importante dans le monde scientifique.
toi tu nous sort des scientifiques musulmans ayant fait l'essenciel de leur carriere dans des labos occidentaux.
Salam etait à Cambrige au à l'Imperial college et à Oxford
donc en fait tu montre que les meilleur scientifique musulmans doivent aller en occident pour travailler conrrectement donc tu confirme ce que dit godless, le monde musulman est à l'heure actuelle incapable de developper ses propres programmes de recherche.
Heuuu... Juste pour une petite rectification, c'est pas godless qui a dit cela... ;)
 
Désolé frere Marcus,mais Jesus (as) n'est pas vennu abolir mais accomplir.
Jesus (as) n'a jamais critiqué la Loi que recu Moise (as),cepandant il existe une véritée et sans doute plusieurs chemin peuvent y mener.

Si j'ai utilisé le verbe "parfaire" c'est qu'il s'agit du sens correct du verbe Grec "plèroûn".

Jésus est donc venu parfaire/achever la loi. ;)
 
Pourquoi tuer Jésus, puis le réséquer et l'emporter au ciel ? Donc comme dit le Coran, il n'y pas eu de crucifixion ! si non cela n'a aucun sans.

ce qui n'a aucun sens c'est de faire semblant d ele crucifier pour induire les fidele en erreur durant 7 siecles comme le prétend le Coran.

Ps si tu connaissais un minimum la religion chretienne tu ne poserai pas cette question, donc je te renvoi à de que TU as dit precedement, lit le livre avant de le critiquer.
encore un gars qui fait ce qu'il repproche aux autres de faire.
 
Jesus(as) est en effet le "Roi" et Prophete des Israelites,il ne va pas dire le contraire meme si cela doit lui couter la vie.
Mohammad (as) aussi a eut des propositions de la part des polytheistes Mecquois mais il a refusé,et a du s'exiler a Medine pour ne pas subir la peine de mort.Jesus (as) dans les Evangiles aussi cherché a fuir,mais il a eut moins de chance.
En gros les polytheistes Mecquois etaient comme les Romains et les Israelites pour Jesus (as).

Jésus n'a jamais cherché à fuir. D'où tu sors ça ???
 
Lit d'abord le Coran puis fait tes commentaire !
Je peux te démontrer que le Coran parlent de:
Big-bang ( théorie east side stotry )
Relativité d'Albert Einstein
Matière et Energie noire
Cycles lunaires et solaires
L'origine de l'homme
La naissance de l’embryon .....

Si tes vraiment scientifique tu devrais comprendre les choses qui ne marche qu'avec la logique comme le Coran .Et je te défi de me relever une faute scientifique de ce livre divin, monsieur le scientifique:D

le concordisme scientifique n'es tpas une preuve.
enfin si c'est une preuve de la naïveté de celui qui le suit....
 
Fumer c'est pas musulman, Le Coran est le livre et le seul que jusqu'à aujourd’hui aucun scientifique, philosophe ou bien d'autre a réussie à lui trouver un défaut, et toi; monsieur "Finar" balance des phrases sans aucun sens, sans but ni preuves .

les defauts du Coran s'etalent dans nombre site sur internet.
tu as du baclé tes recherche..... des milliards de personnes sur terre pense qu'il n'est que fumisterie, bien plus que de gens qui y croit......
 
Si tu veux voir que la terre est plate dans la Bible je te conseille de regarder l'épisode de Satan qui emmène Jésus(as) dans une haute montagne pour lui faire voir TOUS LES ROYAUMES du monde, ce qui est impossible sauf dans une conception P L A T E de la Terre (en admettant également qu'un humain puisse voir aussi loin).

personne n'essaye d ejustifier la Bible par la science.
et tout le monde sans que la Bible parle parfois par allégorie et pas par description. (Cf genese)
 
Les véritables fondateurs de la science, au sens moderne du terme, ont été les musulmans. L'indiscutable apport du monde musulman à la culture scientifique est inscrit dans l'Histoire. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, les ouvrages reconnaissant leurs mérites sont insignifiants. Et quand on traite de la question des sciences musulmanes, nombre d'auteurs falsificateurs de l'Histoire mettent en avant le rôle des sciences grecques. Or, il est connu de tous les historiens que le moteur de la révolution culturelle en Islam ne sont pas les sciences grecques mais le Coran.

tu reconnait les sciences grecque anterieures à la creation d el'Islam et pourtant tu pretend que les premiers scientifique etaient musulmans.
toujours d'aussi mauvaise foi je vois.
Les Musulmans expérimentèrent donc, et furent les premiers dans le monde - les seuls pendant longtemps - qui comprirent l'importance de cette méthode.
« Si l'on compte à peine, écrit Delambre dans son Histoire de l'astronomie, deux ou trois observateurs parmi les Grecs, on en voit au contraire un nombre assez considérable chez les Arabes. »
Pour la chimie, on ne peut citer aucun expérimentateur chez les Grecs, alors qu'on les compte par centaines chez les Musulmans.

a parce que le nombre fait la rigueure ?
en fait tu ignore ce qu'est la methodologie scienitfique c'est pour cela que tu racontes de telles inepties.
 

firar

VIB
Fumer c'est pas musulman, Le Coran est le livre et le seul que jusqu'à aujourd’hui aucun scientifique, philosophe ou bien d'autre a réussie à lui trouver un défaut, et toi; monsieur "Finar" balance des phrases sans aucun sens, sans but ni preuves .
Je sais le concordisme art dans lequel tu excelles a réponse à tout même à l'approximatif.
j'ai entendu parler que la terre tournait autour du soleil.
Et pas que le soleil se couchait dans une source boueuse (Coran 18/86).
Non c'est pas Dieu qui l'a écrit c'est Dupont qui l'a dit.
Peut être mais je ne vois pas pourquoi Dieu laisse Dupont dire des bêtises sans immédiatement dire que Dupont s'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Sourate 86:5-7 Il (homme) est fait d'un fluide jaillissant que vient d'entre les reins et les côtes ! Effectivement les testicules sont bien dans cette région.
Concernant la création de l'univers le big bang quelle est la datation coranique quelques milliers d'années et celles des scientifiques 13 milliards. Les imbéciles de scientifiques ne connaissent rien tout du moins lorsque leurs conclusions ne vont pas dans le sens du concordisme. Mis je ne me berce pas d'illusion le concordisme isalmique n'a pas dit son dernier mot et va trouver une parade type des jours d'une durée de 1000 ans par exemple.
L'esclavage même aussi douillet que l'esclavage islamique Allah il aime et n'y voit aucun inconvénient.
La sourate le butin personne n'y trouve rien à redire.
Je sais qu'a tes yeux tout ce qui ne vas pas dans le sens de ta croyance n'a aucun sens.
Et que toutes les preuves que l'on te donne ne tiennent pas la route.
Alors que la preuve des rencontre d'un ange et d'un bédouin là tu ne doutes pas.
Tout ce qui est écrit dans le coran était connu antérieurement.
Le déluge est le mythe de Sargon
La dualité est surtout celle du manichéisme
Les rites sont un mix de ceux des religions locales.
Le sceau des prophète est un concept déjà usité auparavant
Etc, etc
Renseignes toi un peu, lave toi les yeux et débouches toi les oreilles avant de dire que je n'ai pas de preuves.
Pour les philosophes fait une lecture de Spinoza par exemple..
Je connais par avance toutes tes objections, il y a même des sites explicatifs de formatage du musulman à ce sujet.
site que tu as du visité énormément puisque tu reproduis mot pour mot leurs conclusions.
Ps Tu as raison fumer n'est pas musulman. Tu viens de diviser au moins par 2 le nombre des musulmans.
 

firar

VIB
Pourquoi tuer Jésus, puis le réséquer et l'emporter au ciel ? Donc comme dit le Coran, il n'y pas eu de crucifixion ! si non cela n'a aucun sans.

Par contre la tour de passe passe magique d'Allah cela a du sens.
Surtout le vendredi soir dans l'émission de Sébastien sur la 2.
C'est qu'en même avoir une drôle d'opinion de son Dieu que de penser qu'il puisse sacrifier une autre personne à la place de son prophète.
Et rouler dans la farine les spectateurs présents.
Quel peuvent bien être les raisons de cette mystification?
Qu'est ce que cela apporte à la religion.
Pouvez pas figer les gardiens et faire s'évader son protégé. 9a doit être facile pour lui.
Au point de vue marketing son aura de deiu bon et juste en prend un sacré coup.
Bien sur sauf pour les musulmans qui prennent cela comme une galéjade vis à vis de ces polythèistes de chrétiens trinitaires.
Chrétiens qui associent Jésus avec Dieu alors que eux dans la chahada walou ppas d'association du seul prophète mentionné parce qu’il y a une virgule ou un point entre les deux phrases.
Ah c'est guerre de religion entre croyant à la même chose, elle me feront toujours rire alors qu'il faudrait en pleurer tant elles ont détruits de vie prématurément et continues à en détruire chaque jour
 

firar

VIB
mais marcus c'est l'anatomie qui est fausse, en fait on pense que les testicules produisent le sperme, mais en fait c'est les reins via la vessie... en même temps que l'urine.....
les testicules ne sont la que pour la deco.....

attend c'est le Coran qui le dit ça doit etre vrai

Le designer n'a pas fait très fort dans ce cas.
Coup de crayon très approximatif
Peux tu me dire son nom que j'évite de le contacter pour ma prochaine machine
 
Ce sont bien les musulmans les premiers qui ont découvert avant tous que la terre est ronde,

Gag !

Ératosthène (en grec ancien Ἐρατοσθένης / ) est un astronome, géographe, philosophe et mathématicien grec du IIIe siècle avant notre ère (né à Cyrène, aujourd'hui Chahat en Libye, v. -276 ; mort à Alexandrie, Égypte, v. -194). Il fut l'élève d'Ariston de Chios.

Ératosthène fut nommé à la tête de la bibliothèque d'Alexandrie1 vers -2452 à la demande de Ptolémée III, pharaon d'Égypte, et fut précepteur de son fils Ptolémée IV3. Selon Suidas, il se laissa mourir de faim, parce que, devenu aveugle, il ne pouvait plus admirer les étoiles4.

Il est célèbre pour être le premier dont la méthode de mesure de la circonférence de la Terre soit connue : avec 39000 km environ

En tant qu'astronome, il mit au point des tables d'éclipses et un catalogue astronomique de 675 étoiles. Il démontra l'inclinaison de l'écliptique8sur l'équateur et fixa cette inclinaison à, approximativement, 23°51'
 
Ce sont bien les musulmans les premiers qui ont découvert avant tous que la terre est ronde,l'Eglise disait (sans preuves) qu'elle etait plate,inutile de vous rappeler Galilé, qui s'est rendu compte que la Terre est ronde en visitant le Maghreb il a decouvert les premiers globes et cartes,donc comment les musulmans ont-ils pu prouver cela ? avec la Bible?

a mais en fait tu ne connais rien du tout aux sujet que tu abordes.
les grecs avait deja deduit que la terre etait ronde mais aussi l'heliocentrisme et une estimation de la distance terre soleil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aristarque_de_Samos
 

firar

VIB
Je te DÉFI de me prouver qu'une autre religion est mieux que l'Islam sur n'importe quel point avec un raisonnement et une logique !

La religion catho
lors de la messe on te sert à manger.
Il y a des sièges pour se reposer
Ils gardent leurs chaussures donc ça sent moins des pieds.
Et la messe est le dimanche juste le jour ou je suis de repos.
Ils ont une tartine de jour fériés
La période de jeune est facultative
Les prières sont à ta discrétion
Tu peux manger ce que tu veux
Et boire ton whisky préféré avec un bon cigare.

N'est ce pas logique de la trouver mieux.

Et le nec plus ultra :
l’athéisme
Tu peux y remplacer la messe par un super repas spectacle, pas de prières et tu restes au lit le dimanche avec qui tu veux.

convaincu gamin
 
Haut