Le club des cocu(e)s

Bah....voilà,je suis un cocu en puissance !

A force de sortir avec les filles trop belles, elles m'ont trompées, humiliées.

Je voudrais dire pour celles ou ceux qui ont été trompés "tenez bon et vengez vous " Faîtes pareil : rendez les cocu(e)s !

J'ai fait et croyez moi, elles délirent et ont apprise une chose : la souffrance, l'humiliation !

LOl....bienvenue cocus et cocues

Et vous comment avez-vous fait pour vous vengez ??

Ton club risque de saturer...

Test pour savoir si vous êtes cocu(e)

Répondez par oui ou non .....et ,c'est tout !

Vous est il déja arrivé de vous poser la question: Suis-je cocu ?
Puisque vous vous posez la question, avez vous des doutes ?
Arrive t'il a votre conjoin(e) de rentrer parfois plus tard sans raison ?
Avez vous l'impression que l'autre vous ment ?
Croyez vous aux promesses de fidélité ?
Pensez vous que le fait de regarder ailleurs est le debut du cocuage ?
Entre nous, avez vous déja mis un coup de canif dans le contrat ?

Plus ,il y a des "oui" plus ,vous aurez la preuve que vous êtes cocu(e)

Quand elle rentre de "je ne sais d'où" tu fais style que tu lui embrasses les mains
si il y a une odeur de préservatif c'est que c'est mort ...

Justement ,les "p'tites copines" faut les tromper et ne pas leur faire confiance.
J'avais écrit que j'avais été cocu par des belles filles, je précise que même les moches ,me l'ont fait.

Tu parles d e"fidélité" ,peux-tu donner une description , au juste ? C'est quoi ??

oh ben si meme les "moches" (lol) vont voir ailleur c'est que le souci viens de toi , tu les satisfais pas totalement aparament, elles vont chercher le petit truk qui manque ailleur et toi t'es la pour le reste . Mais ce qui est bien c'est que tu t'en rend compte , elle sont peut-etre belles tes copines mais pas tres maline parcequ'il faut savoir qu'une BONNE TROMPEUSE NE SE FAIT JAMAIS PRENDRE ( cette phrase est pleine de subtilités )

Quand elle rentre de "je ne sais d'où" tu fais style que tu lui embrasses les mains
si il y a une odeur de préservatif c'est que c'est mort ...

LOl...c'est pas une bonne solution !

Moi, je fais comme ça :

Dés qu'elle arrive, je lui propose de faire l'amour.

Si :

- elle refuse souvent, c'est qu'elle a eu sa dose quelque part

Si :
- elle accepte et là, je teste sa largeur de son vagin.Un vagin qui n'a pas eu son marteau-piqueur reste "bouché" l'inverse, c'est-à-dire élargie, c'est qu'elle a été limée.

C'est ce que je dis et pense !

Il y a plus de 100% de cocu(e)s.Certains sont cocu(e)s dés leur début d'union.Ca existe et pas que peu .

+ de 100% mdr!!!!!!!!!!!! :D
Je plains ta future femme, elle va misérer lol.

Non mais sérieux ça existe certes, ça devient banal certes, mais faut pas devenir paranoiaque non plus tû risque de gâcher tes futures relations sérieuses (si tu en as des sérieuses).

+ de 100% mdr!!!!!!!!!!!! :D
Je plains ta future femme, elle va misérer lol.

Non mais sérieux ça existe certes, ça devient banal certes, mais faut pas devenir paranoiaque non plus tû risque de gâcher tes futures relations sérieuses (si tu en as des sérieuses).

Pas loin de 100% !!!

Perso, me mettre qu'avec UNE seule femme ,ça ne me branche pas.Je ne suis pas fidèle et je ne suis pas un chien pour servir.

Moi, je fais comme ça :

Si :

Si :
- elle accepte et là, je teste sa largeur de son vagin.Un vagin qui n'a pas eu son marteau-piqueur reste "bouché" l'inverse, c'est-à-dire élargie, c'est qu'elle a été limée.

mais tu sais cette histoire de préservatif je l'ai vraiment vécu ...
j'ai fait style que je rien vu et puis ben normal je suis aller voir ailleurs
Elle est passée du plan A au plan D ... et quand j'en ai eu marre j'y ai mis fin

Moi, je fais comme ça :

Si :

Si :

T'es pas sérieux là .....

mais tu sais cette histoire de préservatif je l'ai vraiment vécu ...
j'ai fait style que je rien vu et puis ben normal je suis aller voir ailleurs
Elle est passée du plan A au plan D ... et quand j'en ai eu marre j'y ai mis fin

LOL plan A au D...sympa comme expression. :)

Comment est-ce que t'as remarqué qu'elle allait voir ailleur?

si quand elle (ou il) rentre, elle ne veut pas t'embrasser sur la bouche ou te faire la bise ...
si quand elle (ou il) rentre, va d'abord prendre une douche ...
ce sont des signes inquiétants

Parce que ca a une odeur en plus :eek:

T'es sur que tu l'as pas bougé pour rien toi ?!!!

même si tu te réserves pour le mariage va en pharmacie pour sentir l'odeur d'un préservatif
et avant les noces fais lui faire un test au VIH AUSSI BON MUSULMAN SOIT IL ...
tu as beaucoup de nos soeurs qui ont eu le sida à cause d'avoir fait confiance à leur soi disant mari sans aucun passé ...

même si tu te réserves pour le mariage va en pharmacie pour sentir l'odeur d'un préservatif
tu as beaucoup de nos soeurs qui ont eu le sida à cause d'avoir fait confiance à leur soi disant mari sans aucun passé ...

Moi je lui ferais faire un test de toutes les MST!! :eek:
Je vais pas creuver à cause d'un mec qui a fait hala dans sa vie, franchement y'en a trop qui mentent et par tous les moyens

Oh tkt pas y'a pas de confiance qui tienne ac moi mdrrr

Par contre heu ouai non sans facon, je vois pas pq j'irai acheter des preservatifs :eek:

Ms tu penses pas que la nana elle se serait lavé les mains qd meme, enfin je sais pas ca me laisse perplexe ton histoire lol

Bah....voilà,je suis un cocu en puissance !

A force de sortir avec les filles trop belles, elles m'ont trompées, humiliées.

Je voudrais dire pour celles ou ceux qui ont été trompés "tenez bon et vengez vous " Faîtes pareil : rendez les cocu(e)s !

J'ai fait et croyez moi, elles délirent et ont apprise une chose : la souffrance, l'humiliation !

LOl....bienvenue cocus et cocues

Et vous comment avez-vous fait pour vous vengez ??

Un vrai crasseux qui se cherche des excuses a son comportement malsein continue comme ca tu es bien parti pour choper le sida.

les gens qui conçoivent le sexe comme une fin en soi finissent souvent seuls
ils ne connaîtront jamais le plaisir d'être les patriarches de grandes familles avec pleins de petits et arrières petits enfants ...

Moi, je veux pas qu'elle soit infidèle . Moi, je veux être infidèle mais, elle , ne doit pas l'être .

T'as vraiment une mentalité de m****!!! :eek:
Imposer tes sales microbes à une femmes pure, en voilà des manières.

"Les fornicateurs avec les fornicatrices" ;)
Et les cocueurs avec les cocueuses.
Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Retour