Le club des cocu(e)s

Un truc super intéressant

J'ai pas parlé "d'odeur" !
Moi, j'ai la technique d'un test du vagin.
Plus le vagin est est large plus ,elle a eu sa dose quelque part.Une femme qui ne fait pas l'amour ,son vagin reste serré !
Et oui...
L'arme fatale

Je t'ai confondu ac ton accolyte alors lol

Ms cette technique (meme si son efficacité me laisse perplexe mais bon..) comment tu va l'appliquer à une nana qui refuse de coucher ac toi !!!!

Du coup ca sera qu'une fois marié que tu verras ça...si tenté que ca marche...

Un truc super intéressant

J'ai pas parlé "d'odeur" !
Moi, j'ai la technique d'un test du vagin.
Plus le vagin est est large plus ,elle a eu sa dose quelque part.Une femme qui ne fait pas l'amour ,son vagin reste serré !
Et oui...
L'arme fatale

ou alors tout simplement tu demandes à un mec beau gosse (ou qui a une meuf qui sait) qu'il la drague pour voir si elle est fidèle

Qu'est ce qui peut arriver à tout le monde ?

l'infidélité !
ce n'est pour toujours pour du sexe ...
J'avais lu un article sur le courier de l'atlas où une femme bonne musulmane expliquait qu'avant de se marier elle ne tromperait jamais son homme
et pourtant quelques années plus tard elle l'avait fait mais comme elle l'expliquait ça n'avait pas été pour du sexe. Cet homme avait été tendre avec elle alors que son mari l'avait tout doucement délaissé ...

l'infidélité !
J'avais lu un article sur le courier de l'atlas où une femme bonne musulmane expliquait qu'avant de se marier elle ne tromperait jamais son homme
et pourtant quelques années plus tard elle l'avait fait mais comme elle l'expliquait ça n'avait pas été pour du sexe. Cet homme avait été tendre avec elle alors que son mari l'avait tout doucement délaissé ...

Toutes les excuses sont "bonnes" pour justifier l'injustifiable.

On sait qu'on a fauté, inutile de chercher des excuses pour notre acte, on assume en se taisant.

l'infidélité !

Non.
Ce qui peut arriver à tout le monde, c'est d'être séduit(e) et de ne penser qu'à une autre personne que sa ou son partenaire.
Les traîtres opteront pour l'infidélité.
Les raisonnables opteront pour la stabilité de leur couple, en fuyant cette attirance.
Les passionnés (plutôt ceux qui ne conçoivent pas une vie malheureuse) opteront pour quitter leur partenaire pour enfin pouvoir vivre une histoire avec l'être qui les a séduits. C'est une prise de risque.

Toutes les excuses sont "bonnes" pour justifier l'injustifiable.

On sait qu'on a fauté, inutile de chercher des excuses pour notre acte, on assume en se taisant.

c'est pas pour chercher des excuses seulement pour dire que l'infidélité ne s'explique pas seulement pour des envies sexuelles et on peut être vertueux(ses) et puis un jour craquer... PETER UN PLOMB et foutre en l'air des années de mariage

Tout à fait, on a tous cette capacité de dire non et ainsi se préserver de tte tentation mais surtout préserver l'autre à qui l'on est supposé tenir.

Moi, honnêtement non.
Je me situe dans la troisième catégorie: les passioné(e)s. Je ne conçois pas de rester avec quelqu'un que je n'aime plus (tu fais bien de dire "l'autre à qui l'on est supposé tenir"), tout comme je ne conçois pas de le tromper.

c'est pas pour chercher des excuses seulement pour dire que l'infidélité ne s'explique pas seulement pour des envies sexuelles et on peut être vertueux(ses) et puis un jour craquer...

Il peut effectivement y avoir plusieurs raisons qui pousseraient la personne à être infidèle mais bcp se planquent derrière ces fameuses excuses pour se déculpabiliser.

Moi, honnêtement non.
Je me situe dans la troisième catégorie: les passioné(e)s. Je ne conçois pas de rester avec quelqu'un que je n'aime plus (tu fais bien de dire "l'autre à qui l'on est supposé tenir"), tout comme je ne conçois pas de le tromper.

tu peux l'aimer, être content de la famille que vous avez créé mais par contre avoir le sentiment qu'il te manques quelque chose ... c'est là que les embrouilles commencent

Moi, honnêtement non.

On peut etre passionné(e) et rester raisonnable.

l'infidélité !

Alors tu vas voir un autre mec.....

Je dis pas que je ne peux pas etre ds cette situation de mal vivre le "delaissement" de mon mari, maintenant si je devais en arriver là je lui dirais trés cash (comme je l'ai tjs été) que là on en est arrivé au point ou malgré tt mes ppes j'en arrive à vouloir le tromper ac d'autre mecs...dc là on en re invente notre vie ou alors on arrete tout

Alors tu vas voir un autre mec.....

Je dis pas que je ne peux pas etre ds cette situation de mal vivre le "delaissement" de mon mari, maintenant si je devais en arriver là je lui dirais trés cash (comme je l'ai tjs été) que là on en est arrivé au point ou malgré tt mes ppes j'en arrive à vouloir le tromper ac d'autre mecs...dc là on en re invente notre vie ou alors on arrete tout

MERCIIIIIIIIIIIIIIII
lol

Il peut etre large parce-qu'elle a enfanté aussi, non?

(mais si tu les emmènes dans les clubs échangistes, faut donc pas t'étonner de la largeur de la chose)

Tssss...tsss....parle pas de grossesse , c'est pas pour les hommes ,ça !

Le vagin reste serré s'il n'y a pas eu de rapport sexuel.il s'élargit, dés qu'il y a coît et reste "ouvert" un bon bout de temps .
Il faut juste enfiler 'mister " pour s'en rendre compte si c'est large ou si c'est serré.
Facile !

Retour