Le club des cocu(e)s

Tu ne sais plus ce que tu racontes.
Beaucoup de femmes en couple se masturbent.
Tu disais qu'une femme qui avait le vagin ouvert t'avait forcément trompé. Et bien non. Elle peut simplement s'être livrée à l'auto-érotisme.

Bon, abdique, ta technique c'est du vent!

J'ai jamais vu une femme qui se masturbe;même les plus chaudasses ne le font pas .En tout cas, j'ai pas vu !

Puisque ,je te dis qu'un vagin "ouvert" et preuve d'une récente pénétration.

Je crois que tu es vierge ,tu ne le sais pas.
La femme qui s'est limé par son amant ,peut facilement être prit en flagrant délit d'adultère avec cette histoire de vagin ouvert.

non il ne m'a pas trompé ! et les filles qui lui couraient après étaient en majorité des gamines affolés qui sans vouloir me vanter ne m'arrivaient pas à la cheville mais ça ma saoulé le fait qu'il en joue mnt il s'en mord les doigts tant pis pour lui

Mais oui...mais oui...tu es pas cocue !
tu as raison.

Un homme qui attire les filles craque à coup-sûr et certain et en +,il profite un max .

Tu m'as dit ,qui c'est la 1ère !
j'ai répondu : Najla

Il y en a eu d'autres.Pas marié mais cocu.C'est pas la preuve tout ça que les femmes sont volages ?

Oui mais tt dépend de ton entourage et des femmes que tu connais aussi....

Moi perso les femmes que je connais c pas leur délires...en mm tps les femmes que je connais restent chastes dc c'est pas celles que tu cotoies toi ...

ah oui !
Quand, j'étais plus jeune et inexpérimenté !

Elle m'a fait cocu avec homme et .....femme ! C'était une gouine,purée, je me suis chopé la totale !!!

inexpérimenté à tel point qu'elle est allée assouvir ses besoins avec un autre homme et une femme en plus!!! :eek:

Bin dis donc, vorace la bête! :D

et toi, tu faisais pas le poids!

inexpérimenté à tel point qu'elle est allée assouvir ses besoins avec un autre homme et une femme en plus!!!

mdrrrrrrrrrr mskine arrêtes lui qui essaies de se faire une réputation de don juan qui sait tout et qui a tout vu des femmes, son ego va en prendre un pti coup :D

mdrrrrrrrrrr mskine arrêtes lui qui essaies de se faire une réputation de don juan qui sait tout et qui a tout vu des femmes, son ego va en prendre un pti coup :D

Non, en fait, son blème c'est qu'il voit plus gros que son...

ventre! il s'attaque à un trop gros gibier! :D

d'où les revers!

(on l'aide juste à grandir nous!)

Bah....voilà,je suis un cocu en puissance !

A force de sortir avec les filles trop belles, elles m'ont trompées, humiliées.

Je voudrais dire pour celles ou ceux qui ont été trompés "tenez bon et vengez vous " Faîtes pareil : rendez les cocu(e)s !

J'ai fait et croyez moi, elles délirent et ont apprise une chose : la souffrance, l'humiliation !

LOl....bienvenue cocus et cocues

Et vous comment avez-vous fait pour vous vengez ??

Mais si t plus avec la personne cmt la rendre cocu???!!!
J ai envie de me venger g une idée mais je me di ke c pas bien et ke sa pealler super loin et c pas ce ke je ve...

Loool
Mais je te jure ke g vraiment envi de me venger.
Il aurait répondu a mes msg et moré appeler joré pe etre pas u cet envie mais le fte kil m ignore me rend folle.
Le pire c ke je c cmt me venger mais g peur ke sa ail plus loin ke je ne le veuil

Non ms je comprends tt à fait, le silence c horrible ms bon la vengeance c pas top surtt que on s'en veut svt aprés une fois que c retombée...

Tu voudrai faire quoi toi ?

Non ms je comprends tt à fait, le silence c horrible ms bon la vengeance c pas top surtt que on s'en veut svt aprés une fois que c retombée...

Tu voudrai faire quoi toi ?

Le dénonce pour c truc pas très légaux. mais je ve pas kil prenne pour 1 ans de prison juste 1 ou moi. Com sa sa le fera réfléchir. Il repensera o mal kil ma fait...
Mais g peur kil prenne + de 2 mois

Le dénonce pour c truc pas très légaux. mais je ve pas kil prenne pour 1 ans de prison juste 1 ou moi. Com sa sa le fera réfléchir. Il repensera o mal kil ma fait...
Mais g peur kil prenne + de 2 mois

Oula !!!!!!!!
Non non ne fais pas ca sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà tu sais pas exactement ce qu'il fait et ds quoi il est trempé, si tenté qu'il est trempé ds une affaire de gd banditisme il va prendre cher en plus de ca il est militaire dc aprés j'imagine que niveau boulot ca va coincer

Non non franchement oublie, la prison ca casse trop de gens et c'est pas dis que ca soit le meilleur lieu pr reflechir et arreter ses conneries au contraire parfois....

Oula !!!!!!!!
Non non ne fais pas ca sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà tu sais pas exactement ce qu'il fait et ds quoi il est trempé, si tenté qu'il est trempé ds une affaire de gd banditisme il va prendre cher en plus de ca il est militaire dc aprés j'imagine que niveau boulot ca va coincer

Non non franchement oublie, la prison ca casse trop de gens et c'est pas dis que ca soit le meilleur lieu pr reflechir et arreter ses conneries au contraire parfois....

Je c mais g tellement la haine contre lui. La haine kil m est trompé mais aussi kil soi si indifférent à ma souffrance....
Il ne rep mm pas a mes msgs et mes appels. J en pe plus. G envi kil souffre aussi

Je c mais g tellement la haine contre lui. La haine kil m est trompé mais aussi kil soi si indifférent à ma souffrance....
Il ne rep mm pas a mes msgs et mes appels. J en pe plus. G envi kil souffre aussi

Oui ms le denoncer sérieux non !
Tu sais meme pas ds quoi il trempe vraiment !!!
Il peut prendre super cher, ca peut lui amener des soucis ac ses associés qui peuvent le hagar si du coup ca fait tomber tt un truc

Franchement t'imagine pas le milieu opaque que ca peut etre et les csq qu'il peut y avoir sérieux

Chouchou et Neytha, vous sortez de ce post et que ça saute :eek: j'ai lu le début et je suis :eek:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ms on parle pas de ca ns :rouge :

La meilleure des vengeances pour toi sera l'indifférence. Je sais, c'est facile à dire mais pas à faire.
Un mec qui ne daigne même pas te répondre alors que tu lui envoies un sms où tu lui parles de son infidélité ne vaut pas que tu t'attardes sur son cas.
La seule chose légitime qu'il te faut c'est la vérité pour pouvoir passer à autre chose plus rapidement.
Le coup de la délation je trouve cela très mesquin. Cela te fera plus de mal que de bien de le mettre dans le pétrin.

Oui ms le denoncer sérieux non !
Tu sais meme pas ds quoi il trempe vraiment !!!
Il peut prendre super cher, ca peut lui amener des soucis ac ses associés qui peuvent le hagar si du coup ca fait tomber tt un truc

Franchement t'imagine pas le milieu opaque que ca peut etre et les csq qu'il peut y avoir sérieux

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ms on parle pas de ca ns :rouge :

Ué ué c'est ça jtai grillée t'as participé au début :fou: jte surveille maintenant

La meilleure des vengeances pour toi sera l'indifférence. Je sais, c'est facile à dire mais pas à faire.
Un mec qui ne daigne même pas te répondre alors que tu lui envoies un sms où tu lui parles de son infidélité ne vaut pas que tu t'attardes sur son cas.
La seule chose légitime qu'il te faut c'est la vérité pour pouvoir passer à autre chose plus rapidement.
Le coup de la délation je trouve cela très mesquin. Cela te fera plus de mal que de bien de le mettre dans le pétrin.

Je viens de lappeler à l instant mais tjs rien. Je lui est envoyer un msg mais pareil rien....
Le fte kil ne rep pas me fait encore plus souffrir... Voila pk g envi de me venger

Je viens de lappeler à l instant mais tjs rien. Je lui est envoyer un msg mais pareil rien....
Le fte kil ne rep pas me fait encore plus souffrir... Voila pk g envi de me venger

Désolée ma belle, mais je trouve que tu t'auto-détruis. Tu savais très bien qu'il n'allait pas te calculer et tu l'appelles quand même, en sachant les conséquences de son absence de réponse sur ta personne. Ne cherche plus rien de son côté, il n'y a rien à gratter.
Stop aux appels. Tu verras, plus le temps passera, plus tu arriveras à te retenir.
Occupe-toi quand une telle envie te prend.

Oui mais tt dépend de ton entourage et des femmes que tu connais aussi....

Moi perso les femmes que je connais c pas leur délires...en mm tps les femmes que je connais restent chastes dc c'est pas celles que tu cotoies toi ...

Une femme reste une femme !

Elles vont tout de même pas raconter qu'elles couchent à côté et trompent leur mec.C'est pour ça que tu n'es pas au courant de tout.
Je ne vois pas le rapport avec "MON" entourage.J'ai vu marocaine, algérienne, tunisienne, française,africaine,etc....enfin tout ce qu'on trouve en France.

inexpérimenté à tel point qu'elle est allée assouvir ses besoins avec un autre homme et une femme en plus!!! :eek:

Tu ne me crois pas qu'il existe des femmes qui couchent avec homme et femme ??

Et puis dire que je ne faisais pas le poids, c'est ridicule.On est pas censé être l'esclave de quelqu'un.
Que je fasse en 1 mn ou 30 mn, je m'enfous, dés que j'ai ma dose, je m'enfous !

"Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire.

Selon le Dr Satoshi Kanazawa, l'étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. "Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l’exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents", explique le Dr Kanazawa.

L’exclusivité sexuelle serait une sorte d’évolution sociale de l’homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s'adapter au changement. L’étude n’a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité."

http://actualite.portail.free.fr/in...-auraient-un-qi-plus-eleve-que-les-infideles/

petit cadeau pour steppe eagle :langue:

"Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire.

Selon le Dr Satoshi Kanazawa, l'étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. "Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l’exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents", explique le Dr Kanazawa.

L’exclusivité sexuelle serait une sorte d’évolution sociale de l’homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s'adapter au changement. L’étude n’a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité."

http://actualite.portail.free.fr/in...-auraient-un-qi-plus-eleve-que-les-infideles/

petit cadeau pour steppe eagle :langue:

et tu gobes tout ça ??

Un homme fidèle est une personne intelligente.Je rigole !
J'en connais des fidèles qui se font cocus par leur femmes.Ils sont nazes comme tout ....pffff

Un homme qui reste sous la botte d'une seule femme toute sa vie et est à son service,il est anormal et bête .

et tu gobes tout ça ??

Un homme fidèle est une personne intelligente.Je rigole !
J'en connais des fidèles qui se font cocus par leur femmes.Ils sont nazes comme tout ....pffff

Un homme qui reste sous la botte d'une seule femme toute sa vie et est à son service,il est anormal et bête .

Voici une démonstration magistrale d'intelligence steppe Eaglienne! :D

Retour