Le club des cocu(e)s

bah....voilà,je suis un cocu en puissance !

A force de sortir avec les filles trop belles, elles m'ont trompées, humiliées.

Je voudrais dire pour celles ou ceux qui ont été trompés "tenez bon et vengez vous " faîtes pareil : Rendez les cocu(e)s !

J'ai fait et croyez moi, elles délirent et ont apprise une chose : La souffrance, l'humiliation !

Lol....bienvenue cocus et cocues

et vous comment avez-vous fait pour vous vengez ??
bien fait ds ta tronche

a te lire j comprends pourquoi elles vont voir ailleurs

Je t'ai confondu ac ton accolyte alors lol

Ms cette technique (meme si son efficacité me laisse perplexe mais bon..) comment tu va l'appliquer à une nana qui refuse de coucher ac toi !!!!

Du coup ca sera qu'une fois marié que tu verras ça...si tenté que ca marche...

Une nana qui ne couche pas ,peu avoir des problèmes à la longue.Si elle n'a plus envie, je l'a jette.

toi,tu ne comprends pas puisque tu es une femme et tu as jamais "testé".
Faut être un homme pour comprendre.

J'ai donné une technique ,trèèèèèès efficasse

Une nana qui ne couche pas ,peu avoir des problèmes à la longue.Si elle n'a plus envie, je l'a jette.

Pas si efficace que cela.

Par exemple, elle peut se masturber et oui ce n'est pas réservé aux hommes!

Enfin, tu ne dois pas savoir qu'une femme qui sait muscler son périnée peut te la faire à l'envers 100 fois!

Pour ma part, si on est malheureux en couple, cet état rejaillit sur les enfants. Par exemple, le fait de se disputer tout le temps peut avoir de graves conséquences sur les enfants. Donc, il vaut mieux leur épargner tout cela.
Le divorce a parfois du bon.

oké je note
engros en 2010 , les gens ne pensent qu'a se sentir bien, ne se préoccupe que de leur bien étre sans se préoccuper de la répércutions des actes (divorce) sur leurs entourages (les enfants)
Bravo
PS: Ils vous manquent du courage pour affronter la vie mes amis

Pour ma part, si on est malheureux en couple, cet état rejaillit sur les enfants. Par exemple, le fait de se disputer tout le temps peut avoir de graves conséquences sur les enfants. Donc, il vaut mieux leur épargner tout cela.
Le divorce a parfois du bon.

tu divorces et puis tu te remaries et une fois que l'amour est consommé rebelotte
il faut juste apprendre à cultiver son amour
il y a rien de mieux que d'avoir des grands parents ou des arrières grands parents encore ensemble. pour moi c'est ça qui fait la force d'une grande famille et ça vaut le coût de surmonter tous ces obstacles quittent à avoir ailleurs (mais vraiment vraiment en dernier recours (là je sens que je vais me faire lyncher))
bonne journée à tous loool

Des problémes à la longue ?!!!

Toi t'es trop bizzare pr que j'essaye de te comprendre laisse tomber :eek:

moi je préfère les makis lol

Mdrrrr je pensais pas que tu connaissais, moi je prefere les california ms là c'est ce que je mange ac une ptite sauce et c trooop bon !!

En attendant je sais tjs pas pq tu me remercié lool

Pas si efficace que cela.

Par exemple, elle peut se masturber et oui ce n'est pas réservé aux hommes!

Enfin, tu ne dois pas savoir qu'une femme qui sait muscler son périnée peut te la faire à l'envers 100 fois!

Se masturber ?? tu me fais rire,là !

Elle est célibataire et pas mariée, pourquoi s'amusera t'elle à ça ?
elle a juste à faire bouger les yeux et hop, 10 mâles à ses pieds.C'est ça une femme ,pas besoin de faire des efforts.
C'est pour ça qu'elle est infidèle et crasse de nature.Jamais satisfaite, jamais contente, toujours à rêver de son prince (même mariée),etc...

oké je note
engros en 2010 , les gens ne pensent qu'a se sentir bien, ne se préoccupe que de leur bien étre sans se préoccuper de la répércutions des actes (divorce) sur leurs entourages (les enfants)
Bravo
PS: Ils vous manquent du courage pour affronter la vie mes amis

Non, non. C'est lié à ma conception personnelle. Je parle de mon cas. Cela peut paraître égoïste, mais c'est mon fonctionnement.

Puis, je te le rappelle, je constate que les enfants de divorcés ne sont pas forcément malheureux. Tout est une question de casuistique.

Des problémes à la longue ?!!!

Mdrrrr je pensais pas que tu connaissais, moi je prefere les california ms là c'est ce que je mange ac une ptite sauce et c trooop bon !!

En attendant je sais tjs pas pq tu me remercié lool

maki california sushi brochette hummmmmmmmmmmmmmm
je t'ai remercié parce que tu avais compris où je voulais en venir si tout
je vous laisse bonne après midi

tu divorces et puis tu te remaries et une fois que l'amour est consommé rebelotte
il faut juste apprendre à cultiver son amour
il y a rien de mieux que d'avoir des grands parents ou des arrières grands parents encore ensemble. pour moi c'est ça qui fait la force d'une grande famille et ça vaut le coût de surmonter tous ces obstacles quittent à avoir ailleurs (mais vraiment vraiment en dernier recours (là je sens que je vais me faire lyncher))
bonne journée à tous loool

Et bien, pour moi c'est la plus grande des trahisons. Je ne veux pas en être la victime et c'est pour cela que je ne ferai de personne ma victime.

Mon attitude est bien plus honnête, car au moins les choses sont claires. Ce qui ne veut pas dire que je ne ferais pas tout pour sauver mon couple, mais si je me rends compte qu'il n'y a rien à sauver, je mets un terme et passe à la suite!

elle a juste à faire bouger les yeux et hop, 10 mâles à ses pieds.C'est ça une femme ,pas besoin de faire des efforts.
C'est pour ça qu'elle est infidèle et crasse de nature.Jamais satisfaite, jamais contente, toujours à rêver de son prince (même mariée),etc...

Tu me prouves vraiment que tu connais pas les femmes, contrairement à ce que tu prétends!

Cela t'énerve de constater que ta technique c'est du vent!

Sérieux dis moi elle s'appelle comment ?

Et bien, pour moi c'est la plus grande des trahisons. Je ne veux pas en être la victime et c'est pour cela que je ne ferai de personne ma victime.

Mon attitude est bien plus honnête, car au moins les choses sont claires. Ce qui ne veut pas dire que je ne ferais pas tout pour sauver mon couple, mais si je me rends compte qu'il n'y a rien à sauver, je mets un terme et passe à la suite!

bon ben tout ce que je voulais dire c'est qu'il faut faire preuve d'humilité
ce n'est que face à la situation que l'on sait ce dont on est capable
ne jugeons pas les gens et espérons que l'on sera faire face à ça le moment venu
mais crois moi TOUS les couples ont tôt ou tard ce problème
il y a ceux qui surmontent et en sortent grandi
il y a ceux qui font bon gré mal gré pour sauver ce qu'ils peuvent sauver
et il y a ceux qui divorcent

essaies les filles serieuses et pas les bimbos. ou mieux pour la prochaine essaies de la choisir en reflechissant avec tn cerveau pas avec ce qui se trouve plus bas... je pense que tu voulais seulement prendre du bon temps avec tes ex alors ne te plains pas tu la merité encore heureux qu elles t ont trompé

bon ben tout ce que je voulais dire c'est qu'il faut faire preuve d'humilité
ce n'est que face à la situation que l'on sait ce dont on est capable
ne jugeons pas les gens et espérons que l'on sera faire face à ça le moment venu
mais crois moi TOUS les couples ont tôt ou tard ce problème
il y a ceux qui surmontent et en sortent grandi
il y a ceux qui font bon gré mal gré pour sauver ce qu'ils peuvent sauver
et il y a ceux qui divorcent

Si tu veux parler d'être cocu(e), je le pense.
Pour moi, c'est simple, c'est le divorce sans réflexion. Plus de confiance, plus de couple, que du vent.
Voilà pourquoi, je trouve que mon attitude est plus saine.

On a pas tous les mêmes tolérances.

Après, il est vrai qu'on peut être cocu(e) sans le savoir, je prie pour que cela ne m'arrive pas et que j'ai des indices.

Tu me prouves vraiment que tu connais pas les femmes, contrairement à ce que tu prétends!

Cela t'énerve de constater que ta technique c'est du vent!

ah oui !? Et comment vois-tu que je ne connais pas ??La technique que j'ai détaillé est très efficasse puisque beaucoup l'ont testé et ça marche !

Tu es pas un homme ,c'est normal ,tu ne peux pas comprendre.
Mais en tout cas, tu le sais maintenant....fait gaffe !....lol

Non, non. C'est lié à ma conception personnelle. Je parle de mon cas. Cela peut paraître égoïste, mais c'est mon fonctionnement.

Puis, je te le rappelle, je constate que les enfants de divorcés ne sont pas forcément malheureux. Tout est une question de casuistique.

Je sais pas chacun son fonctionnement
Je pense plus a ma famille qu'a ma pomme
mais bon aprés tout il faut de tout pour faire un monde

Si tu veux parler d'être cocu(e), je le pense.
Pour moi, c'est simple, c'est le divorce sans réflexion. Plus de confiance, plus de couple, que du vent.
Voilà pourquoi, je trouve que mon attitude est plus saine.

On a pas tous les mêmes tolérances.

Après, il est vrai qu'on peut être cocu(e) sans le savoir, je prie pour que cela ne m'arrive pas et que j'ai des indices.

Pas d'être cocu mais plutôt d'être tenté
bon là j'y vais vraiment ++

essaies les filles serieuses et pas les bimbos. ou mieux pour la prochaine essaies de la choisir en reflechissant avec tn cerveau pas avec ce qui se trouve plus bas... je pense que tu voulais seulement prendre du bon temps avec tes ex alors ne te plains pas tu la merité encore heureux qu elles t ont trompé

Je ne cherche pas de mariage mais du sexe !

Pas de mariage ,pourquoi ?? Parce-que personne ne peut resté fidèle.
Alors, je pense que je vais choisir l'union libre.C'est-à-dire ,que j'aurai 1 gosse mais ,chacun chez soi et sa vie.
et puis rester à l maison avec la même toute la vie, ça ne me branche pas
tu m'as répondu si tu as été cocue ?? vu que le mec attirer les filles et que tu es resté 8 mois, avec.

ah oui !? Et comment vois-tu que je ne connais pas ??La technique que j'ai détaillé est très efficasse puisque beaucoup l'ont testé et ça marche !

Tu es pas un homme ,c'est normal ,tu ne peux pas comprendre.
Mais en tout cas, tu le sais maintenant....fait gaffe !....lol

Tu ne connais pas les femmes.
La masturbation féminine est très répandue. D'ailleurs, beaucoup de femmes connaissent leur corps grâce à cela et leurs premiers orgasmes. Elle est très utile pour atteindre l'orgasme vaginal.

Puis, comme je te le disais, une femme qui sait utiliser son corps et a musclé son périnée peut faire que le passage soit étroit.

Tu ne connais pas les femmes.
La masturbation féminine est très répandue. D'ailleurs, beaucoup de femmes connaissent leur corps grâce à cela et leurs premiers orgasmes. Elle est très utile pour atteindre l'orgasme vaginal.

Puis, comme je te le disais, une femme qui sait utiliser son corps et a musclé son périnée peut faire que le passage soit étroit.

Elle a le droit !

La masturbation est faite pour les marié(e)s et les pauvres célibataires.
Elle utilise quoi ??Un gode ??

Pareil...ton vagin ....s'ouvre !

Tu vois

Alors, je pense que je vais choisir l'union libre.C'est-à-dire ,que j'aurai 1 gosse mais ,chacun chez soi et sa vie.
tu m'as répondu si tu as été cocue ?? vu que le mec attirer les filles et que tu es resté 8 mois, avec.

Tu penses pas a ton gosse meskine
Tu penses qu'a ta poire (zerma je veux que du sexe)
Sérieu on dirait un gamin qui nous parle de ses bouffonnes
pense a faire plaisir a ta mere ché pas achete lui une maison
au lieu de te focalisé sur des clochardes

Pas d'être cocu mais plutôt d'être tenté
bon là j'y vais vraiment ++

Désolée, je ne savais plus ce que tu racontais.

Bien évidemment que personne n'est à l'abri de la tentation. Après, il y aura toujours des mythos pour te faire croire le contraire et faire penser que tu es atteint(e) de perversité.

Mais, je persiste et je signe, l'infidélité est très loin d'être un moindre mal par rapport à la rupture.

Elle a le droit !

La masturbation est faite pour les marié(e)s et les pauvres célibataires.
Elle utilise quoi ??Un gode ??

Pareil...ton vagin ....s'ouvre !

Tu vois

Tu ne sais plus ce que tu racontes.
Beaucoup de femmes en couple se masturbent.
Tu disais qu'une femme qui avait le vagin ouvert t'avait forcément trompé. Et bien non. Elle peut simplement s'être livrée à l'auto-érotisme.

Bon, abdique, ta technique c'est du vent!

non il ne m'a pas trompé ! et les filles qui lui couraient après étaient en majorité des gamines affolés qui sans vouloir me vanter ne m'arrivaient pas à la cheville mais ça ma saoulé le fait qu'il en joue mnt il s'en mord les doigts tant pis pour lui

ah oui !
Quand, j'étais plus jeune et inexpérimenté !

Elle m'a fait cocu avec homme et .....femme ! C'était une gouine,purée, je me suis chopé la totale !!!

Depuis, j'ai perdu confiance aux femmes et je leur fait du mal.

Ca va t'as pas de difficulté à l'avouer.....

Sf que désolé ms cette nana c'était un specimen à part ....

Retour