Le club des cocu(e)s

Ca se comprend, rien qu'a te lire et lire les autres, on voit tout de suite ,qui est infidèle dans l'âme.

Mais,il n'y a pas de honte, car l'infidélité est un sens naturel humain.C'est parfaitement normal de prendre son plaisir avec qui l'on veut.

rien qu'à te lire, je comprends maintenant pourquoi tes cops vont voir ailleurs!

Non tu n'es pas un crasseux mais un c***** tu me dégoutes

Pourquoi, je te dégoute ??

Tu vois que la femme est infidèle ;même en amitié.a peine connu, paf , dans la tronche !

Tu le dis à moi comme tu as déjà dit aux autres avant moi et viendra aux autres d'après moi.
C'est un cercle vicieux et tu verras qu'être infidèle, tu le seras aussi !

Je ne fais plus confiance aux femmes, c'est fini !!!

Maintenant, je mens, je m'amuse, je les trompe,je les ruine,bref le mal absolue !

Toutes les femmes que j'ai rencontré se tapaient des hommes.
Je précise que je suis célibataire et jamais marié.

Je me demande comment accepter un futur mariage; si c'est pour être cocu......

C'est pas comme ça que tu vas évoluer dans la vie

Excuse-moi mais si tu sors avec une p*** , tu sais à quoi t'attendre

la prochaine fois essaye de te trouver une bent nass qui ne te pourrira pas la vie et te rendra heureux ;)

Bah....voilà,je suis un cocu en puissance !

A force de sortir avec les filles trop belles, elles m'ont trompées, humiliées.

Je voudrais dire pour celles ou ceux qui ont été trompés "tenez bon et vengez vous " Faîtes pareil : rendez les cocu(e)s !

J'ai fait et croyez moi, elles délirent et ont apprise une chose : la souffrance, l'humiliation !

LOl....bienvenue cocus et cocues

Et vous comment avez-vous fait pour vous vengez ??

Salam alikoum,

Tu as dut enormement souffrir, et cette souffrance t'incite à la faire chez les autres.

Tu fais aux autres ce que tu n'aimerais pas que te l'on fasse.

Il serais nettement plus juste que tu fasse comme l'arbre fruitier,lorsque les mechants recolteur le frappe, il repond aux coups par les fruits.

Tu verras que les gens te respecterons.

Salam alikoum,

Tu as dut enormement souffrir, et cette souffrance t'incite à la faire chez les autres.

Tu fais aux autres ce que tu n'aimerais pas que te l'on fasse.

Il serais nettement plus juste que tu fasse comme l'arbre fruitier,lorsque les mechants recolteur le frappe, il repond aux coups par les fruits.

Tu verras que les gens te respecterons.

il a besoin de sortir là où il ya des filles bien il verra qu'elles sont pas toutes (encore) comme ça et puis voilà

il a besoin de sortir là où il ya des filles bien il verra qu'elles sont pas toutes (encore) comme ça et puis voilà

Ca conduit au blamable le faîte de sortir avec une demoiselle.

Je ne prefere pas le conseiller sur ce point, je prefere le conseiller juste sur le faîte de ne pas repondre au mal par le mal ^^

Ca conduit au blamable le faîte de sortir avec une demoiselle.

Je ne prefere pas le conseiller sur ce point, je prefere le conseiller juste sur le faîte de ne pas repondre au mal par le mal ^^

^^ je crois que son cas est désespéré, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il vient demander des avis puisque de toute façon il sait ce qu'il veut et assume son ignorance ....je pense juste qu'il s'ennuie...et quand on s'ennuie on vient raconter des conneries

Une femme reste une femme !

Elles vont tout de même pas raconter qu'elles couchent à côté et trompent leur mec.C'est pour ça que tu n'es pas au courant de tout.
Je ne vois pas le rapport avec "MON" entourage.J'ai vu marocaine, algérienne, tunisienne, française,africaine,etc....enfin tout ce qu'on trouve en France.

Je te parlais pas de nationalité ms de type de nanas que tu frequentes et ceux qui est sur c'est que c pas du tt le type de nana que moi je cotoie

Je te parlais pas de nationalité ms de type de nanas que tu frequentes et ceux qui est sur c'est que c pas du tt le type de nana que moi je cotoie

Il y a un truc que tu ne comprends pas.

Toutes tes copines ne vont tout de même pas s'amuser à raconter qu'elles se font sautée à côté et qu'elles font cocu leur mec ou leur mari.
C'est un truc que tu as du mal à comprendre.

Tes copines réagissent de manière différente avec les hommes et d'une certaine manière avec toi.
Elles s'expriment que par leur sexe avec les hommes et avec toi, d'une autre manière.
Tu comprends ou non ?

Je ne fais plus confiance aux femmes, c'est fini !!!

Maintenant, je mens, je m'amuse, je les trompe,je les ruine,bref le mal absolue !

Toutes les femmes que j'ai rencontré se tapaient des hommes.
Je précise que je suis célibataire et jamais marié.

Je me demande comment accepter un futur mariage; si c'est pour être cocu......

Ok, bonne continuation :rolleyes:

Ps : sur ton lit de mort tu le regretteras à mort, tu mourras seul sans personne à tes côtés (que ce soit femme ou enfant), en gros personne ne se souviendra de toi à part celles que tu as trompé pour dire que tu étais le plus gros ****** de la terre :rolleyes:

Ok, bonne continuation :rolleyes:

Ps : sur ton lit de mort tu le regretteras à mort, tu mourras seul sans personne à tes côtés (que ce soit femme ou enfant), en gros personne ne se souviendra de toi à part celles que tu as trompé pour dire que tu étais le plus gros ****** de la terre :rolleyes:

Pourquoi tu dis ça ?? Je ne vois pas pourquoi,je serais un ****** !?

Je ne le suis pas.L'homme et la femme sont fait pour qu'ils s'amusent ensemble et avec tous les moyens .

La tromperie fait partie de la vie en couple.C'est naturel !
Alors, il est impératif d'avoir une vie sexuelle libre et épanouie.
Et encore ,comment sais-tu que je vais mourir dans mon lit ??

Tu es naïve !

J'en ai rencontré comme toi.....qui baratine, qui baratine, qui baratine....Mais ,adore le plaisir.
C'est l'essentiel

Pourquoi tu dis ça ?? Je ne vois pas pourquoi,je serais un ****** !?

Je ne le suis pas.L'homme et la femme sont fait pour qu'ils s'amusent ensemble et avec tous les moyens .

La tromperie fait partie de la vie en couple.C'est naturel !
Alors, il est impératif d'avoir une vie sexuelle libre et épanouie.
Et encore ,comment sais-tu que je vais mourir dans mon lit ??

Tu es naïve !

J'en ai rencontré comme toi.....qui baratine, qui baratine, qui baratine....Mais ,adore le plaisir.
C'est l'essentiel

Je baratine rien du tout, tu le regretteras mais il sera trop tard.

Bref Allah y 3aounek !

Bah....voilà,je suis un cocu en puissance !

A force de sortir avec les filles trop belles, elles m'ont trompées, humiliées.

Je voudrais dire pour celles ou ceux qui ont été trompés "tenez bon et vengez vous " Faîtes pareil : rendez les cocu(e)s !

J'ai fait et croyez moi, elles délirent et ont apprise une chose : la souffrance, l'humiliation !

LOl....bienvenue cocus et cocues

Et vous comment avez-vous fait pour vous vengez ??

garde ton honneur la vengeance ne sert à rien !!!

Retour