Le club des cocu(e)s

Bah....voilà,je suis un cocu en puissance !

A force de sortir avec les filles trop belles, elles m'ont trompées, humiliées.

Je voudrais dire pour celles ou ceux qui ont été trompés "tenez bon et vengez vous " Faîtes pareil : rendez les cocu(e)s !

J'ai fait et croyez moi, elles délirent et ont apprise une chose : la souffrance, l'humiliation !

LOl....bienvenue cocus et cocues

Et vous comment avez-vous fait pour vous vengez ??

Je voudrais dire pour celles ou ceux qui ont été trompés "tenez bon et vengez vous " Faîtes pareil : rendez les cocu(e)s !

J'ai fait et croyez moi, elles délirent et ont apprise une chose : la souffrance, l'humiliation !

Bah faudrait penser à te marier et à prier pour ne pas être cocu,parce que je vois pas oùù est la vengeance à sortir avec des femmes sans pour autant qu'il y ait de sentiments,tu te salis mon frère.
Le mieux serait qu'elle te regrette et que même si tu es toujours célibataire elle ne puisse pas te récupérer.Là ça fait l'homme qui a de l'honneur.

On dirait que tu ne fais plus du tout confiance aux femmes et comme je t'ai dis dans l'autre poste faut pas faire de généralités! Sinon t'es pas prêt de te marier.

Rassures-moi les filles que toi tu trompes c les même qui t'ont trompés ou c d'autres?

Bah faudrait penser à te marier et à prier pour ne pas être cocu,parce que je vois pas oùù est la vengeance à sortir avec des femmes sans pour autant qu'il y ait de sentiments,tu te salis mon frère.
Le mieux serait qu'elle te regrette et que même si tu es toujours célibataire elle ne puisse pas te récupérer.Là ça fait l'homme qui a de l'honneur.

Depuis quand ,les marié(e)s ne peuvent pas être cocu(e)s ? Ce sont eux qui sont les plus cocu(e)s.

J'aimerais bien avoir leurs témoignages.

Tu dis qu'il faut faire en sorte qu'elles regrettent.Mais regretter quoi ??

On dirait que tu ne fais plus du tout confiance aux femmes et comme je t'ai dis dans l'autre poste faut pas faire de généralités!

Rassures-moi les filles que toi tu trompes c les même qui t'ont trompés ou c d'autres?

Je ne fais plus confiance aux femmes, c'est fini !!!

Maintenant, je mens, je m'amuse, je les trompe,je les ruine,bref le mal absolue !

Toutes les femmes que j'ai rencontré se tapaient des hommes.
Je précise que je suis célibataire et jamais marié.

Je me demande comment accepter un futur mariage; si c'est pour être cocu......

mon post a été modéré
après réflexion il faut que je me calme, ce soir je me déchaîne sur bladi
je dirai juste que par nature les femmes sont fidèles et puis ci tout ...

Depuis quand ,les marié(e)s ne peuvent pas être cocu(e)s ? Ce sont eux qui sont les plus cocu(e)s.

J'aimerais bien avoir leurs témoignages.

Tu dis qu'il faut faire en sorte qu'elles regrettent.Mais regretter quoi ??

Il y a plus de sécurité lorsque l'on est marié,même si ça n'empêche pas tout.
Après faut voir avec quel genre de filles tu sors et ou tu les rencontres,c'est déterminant...

Pour ce qui est des regrets,je parle de te regretter toi,si tu t'es bien conduis avec la fille qui t'a quitté.

Dommage pour toi car au final ça joue contre toi, t'avances pas et tu entretient des relations "mal saines" avec tes ptites copines.

En acceptant tout simplement le fait que la fidélité existe.

Justement ,les "p'tites copines" faut les tromper et ne pas leur faire confiance.
J'avais écrit que j'avais été cocu par des belles filles, je précise que même les moches ,me l'ont fait.

Tu parles d e"fidélité" ,peux-tu donner une description , au juste ? C'est quoi ??

Si j'ai bien compris...t'est jamais sorti avec une fille..c'est ça ? :rolleyes:

Justement ,les "p'tites copines" faut les tromper et ne pas leur faire confiance.
J'avais écrit que j'avais été cocu par des belles filles, je précise que même les moches ,me l'ont fait.

Bon au début jte prenais un peu au sérieux mais là je me dis que non c'est pas possible y'a du mito dans l'air... comment peut-on se faire tromper par TOUTES ses copines!! :eek: signales-toi au guiness book des records lol

Tu parles d e"fidélité" ,peux-tu donner une description , au juste ? C'est quoi ??

alors pour moi l'infidélité commence avant même le bisou, dès que tu commences à accorder du tps, de l'attention et de l'intérêt à quelqu'un d'autre.
Pour d'autre ça commence aux relations physiques.

Bon au début jte prenais un peu au sérieux mais là je me dis que non c'est pas possible y'a du mito dans l'air... comment peut-on se faire tromper par TOUTES ses copines!! :eek: signales-toi au guiness book des records lol

alors pour moi l'infidélité commence avant même le bisou, dès que tu commences à accorder du tps, de l'attention et de l'intérêt à quelqu'un d'autre.
Pour d'autre ça commence aux relations physiques.

Parce-que dés qu'elles se mettent avec moi; elles changent. Je leur apprend à être plus libre ,je les aide se libérer sexuellement.
Je les amène dans des clubs échangistes .Elles tombent sur moi comme des fleurs ,elles en sortent des félines .
Faut-il dire à un homme célibataire "cocu" ??Là, est la question

Parce-que dés qu'elles se mettent avec moi; elles changent. Je leur apprend à être plus libre ,je les aide se libérer sexuellement.
Je les amène dans des clubs échangistes .Elles tombent sur moi comme des fleurs ,elles en sortent des félines .
Faut-il dire à un homme célibataire "cocu" ??Là, est la question

steppe eagle qui s'ennuie ce soir...

Il y a plus de sécurité lorsque l'on est marié,même si ça n'empêche pas tout.
Après faut voir avec quel genre de filles tu sors et ou tu les rencontres,c'est déterminant...

Pour ce qui est des regrets,je parle de te regretter toi,si tu t'es bien conduis avec la fille qui t'a quitté.

pk dis tu qu'il n y a plus de sécurité en se mariant? Pourtant c'est le but d'etre en sécurité et en harmonie !!

Maintenant, je mens, je m'amuse, je les trompe,je les ruine,bref le mal absolue !

Ben il faudrait peut-être te remettre en question et revoir tes fréquentations si tu dis qu'elles se tapaient TOUTES des hommes....on doit pas vivre sur la même planète, aucune de mes copines (même très belles) ne fait ce genre de choses, c'est une question d'éducation....et oui tu peux être belle et éduquée....

What goes around comes around.

Salam

C'est drole comme les aigles ont perdu depuis certains temps l'altitude et leur apparence ,les aigles ne sont plus les aigles d'avant ce ne sont helas que des vautours ils se sont métamorphosés,c'est vraiment dur pour eux plus aucun privilège ni sagesse ,de simple bec colorés parfois en rouge ou en jaune ou en noir vous faites pitié les aigles d'aujourd'hui!!!

Meskineeee ba fallait viser trop haut et juste pour les apparences faut voir le fond aussi lool

Mdrrrr :D

Rendre le mal par le mal je vois pas trop l'interet

Ca m'est jms arrivée (ou je ne suis pas au courant...) ms si ca devait etre le cas tu degages la personne ou khlass !

Test pour savoir si vous êtes cocu(e)

Répondez par oui ou non .....et ,c'est tout !

Vous est il déja arrivé de vous poser la question: Suis-je cocu ?
Puisque vous vous posez la question, avez vous des doutes ?
Arrive t'il a votre conjoin(e) de rentrer parfois plus tard sans raison ?
Avez vous l'impression que l'autre vous ment ?
Croyez vous aux promesses de fidélité ?
Pensez vous que le fait de regarder ailleurs est le debut du cocuage ?
Entre nous, avez vous déja mis un coup de canif dans le contrat ?

Plus ,il y a des "oui" plus ,vous aurez la preuve que vous êtes cocu(e)

Retour