Le club des moches

Quand tu te regarde dans le miroir, tu te dis, aujourd'hui ça va, je suis potable allons prendre un selfie
et outch...le selfie qui fait mal
On s'empresse de le supprimer et hop, heureusement que smartphones et appareils photos nous permettent de revenir un peu sur terre quand on se sent pousser les ailes de la potabilité :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Présente

Cela dit pour rassurer les moches ici, y a beaucoup de mythos et d'hypocrites qui se jettent des fleurs ici par lèchebottisme rien de plus combien de fois tu lis des hbiba tu es magnifique et quand toi tu vois la tronche tu te dis okkkkkkk suffit de le dire pour l'être (belle)
Mdr mais on essaye de se remonter le moral si on se dit qu'on est moche on va finir par le ressentir et l'être vraiment. Vaut mieux se dire qu'on est belle :rouge::D
 
Je suis pas concernée je suis une trop top canon de la vie lol..............................................> non hamdoullah je suis normale donc non je n'intègre pas votre club parcontre le jour ou vous ouvrez un club de super méchantes, je veux bien en faire partie.

Je préfère une femme laide à femme une méchante:p
car vivre avec une femme chiante qui gueule au lieu de parler, ne sait pas ce qu elle veut , pot de colle ....c est impossible .:rolleyes:

désolé ça me rappelle mon ex :claque:
 
so
Clairement

C'est une des choses les plus injustes

Tu nais, t'as encore rien fait dans la vie et tu te prends un énorme malus (ou bonus) dans la poire

C'est comme si des coureurs démarraient une course et qu'aléatoirement certains devaient porter un sac de 20 kg en plus
il faut savoir que tout est relatif .

ce n est que tendance ,croyance et mode imposé par la société . Jadis on preferait les femmes fortes mais tout a change avec l évolution de la société et la puissance de l image .
il a été prouvé scientifiquement que les hommes sont attirés par les femmes en bonne sante !
On pense inconsciemment à sa progéniture , c est la nature :D
 
Moche c'est vite dit, quand je vois des avants/aprés perte de poids ou relooking ou puberté ou que sais-je et ben tu te rend compte que les plus belles femmes de demain sont parmis les dites Moche d'aujourd'hui.

On a pas tous un visage symetrique et des traits fins, On a pas tous un corps de fou de naissance, On a pas tous été la star du collége/lycée etc mais On a tous son heure de gloire, Pour peu d'y travailler et de s'assumer.

Je sais pas si les gens réalisent qu'ils leurs suffit de travailler Pour avoir un corps parfait, Pour ceux qui s'aiment pas vous avez la un moyen redoutable de vous métamorphoser. en plus le visage change aussi et surtout la confiance en soi qui irradie sur votre attitude vous rendra encore plus désirable.

Homme ou femmes c'est pareil! si vous souffrez vous savez quoi faire, c'est dommage de laissez passer sa vie comme ça.
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moche c'est vite dit, quand je vois des avants/aprés perte de poids ou relooking ou puberté ou que sais-je et ben tu te rend compte que les plus belles femmes de demain sont parmis les dites Moche d'aujourd'hui.

On a pas tous un visage symetrique et des traits fins, On a pas tous un corps de fou de naissance, On a pas tous été la star du collége/lycée etc mais On a tous son heure de gloire, Pour peu d'y travailler et de s'assumer.

Je sais pas si les gens réalisent qu'ils leurs suffit de travailler Pour avoir un corps parfait, Pour ceux qui s'aiment pas vous avez la un moyen redoutable de vous métamorphoser. en plus le visage change aussi et surtout la confiance en soi qui irradie sur votre attitude vous rendra encore plus désirable.

Homme ou femmes c'est pareil! si vous souffrez vous savez quoi faire, c'est dommage de laissez passer sa vie comme ça.
Tu vient de refaire sorti de bon souvenir quant j'étais plus jeune ou toute les filles me courtiser et moi qui étais timide
 
Haut