Elles méritent la déchéance de leur nationalité moche et l'expulsion immédiate vers leur pays d'origine la Bogossie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non surtout que nous sommes pas méchantesRendre KINGJulian moche ne nous rendra pas plus beaux :/
ne fais pas d'histoire. C'est déjà assez dure...on ne le fait pas de gaité de cœur
Ne
ne fais pas d'histoire. C'est déjà assez dure...on ne le fait pas de gaité de cœur
Mais ta place n'est pas ici
C'est pour me faire bien voirNan mais l'autre....elle vient de débarquer et elle me met dehors sans raison valable.....
C'est pour me faire bien voir
Vous pouvez toujours créer votre club des belles gosses...et nous inviter de temps en temps...genre journée porte ouverte![]()
On peut les garder ? Elles sont gentilles et pourrait nous guider
En plus si elles nous accompagnent on pourrait être celles a qui les beaux gosses s'adressent pour draguer la copine zolie
C'est toujours ça![]()
Elles méritent la déchéance de leur nationalité moche et l'expulsion immédiate vers leur pays d'origine la Bogossie![]()
Toi la premièrr alors![]()
Ohhh tu peux parler toiNe
Mais ta place n'est pas ici
C pas faux surtout celles qui nous disent en permanence avoir un visage de bébé alors que la réalité les trompent quand ils montrent leurs tronches au grand jourPrésente
Cela dit pour rassurer les moches ici, y a beaucoup de mythos et d'hypocrites qui se jettent des fleurs ici par lèchebottisme rien de plus combien de fois tu lis des hbiba tu es magnifique et quand toi tu vois la tronche tu te dis okkkkkkk suffit de le dire pour l'être (belle)
@LallaMaha , @curcumarouge @LaKabyle75 ,par exempleEt surtout les vraies belles n'ont pas besoin de compliments sur un forum ou de le répéter sans cesse: tu detectes vite les gens qui manquent de confiance en eux...
Tant mieux tu est préservé des tentations au moins lolJ'ai tjs mis des avatars qui parle de moi.....car j'aime pas mentir en mettant de jolie femme mais ça n'attire pas grand monde![]()
Si elles se trouvent belles qu'elle est le problème ? Elles ont le droit
ouai elles saoulent en plus je vois pas ce qu'il y a de beau à avoir une baby face sauf pour les pédophiles qui se contiennentC pas faux surtout celles qui nous disent en permanence avoir un visage de bébé alors que la réalité les trompent quand ils montrent leurs tronches au grand jour![]()
Eh oh, je peux balancer des.noms.si vous connaissez.
Moi je suis une vraie moche ^^ Vraie de vraie, j'ai ma place ici, tous mes papiers de moche sont en règle![]()
Tant mieux tu est préservé des tentations au moins lol![]()
Je n'est attaqué personne relaaaxSi elles se trouvent belles qu'elle est le problème ? Elles ont le droit
Et puis ici c'est un sujet de rigolade, on ne se prend pas au sérieux et on attaque personne
Et sans maquillage tu est comment ??Je ne me sens pas concernée par ton post mais je vous souhaite bon courage les laides
Au moins vous n'attisez pas la jalousie des femmes haineuses , faut voir le bon côté des choses
Bellisama est moche. C'est Bernard Pivot au féminin toujours à dire aux gens de prendre un dictionnaire et très hautaine. Jamais de ma vie je supporte ce genre d individu. Elle doit être un peu chatain mais une tronche de cake
Et bien on as déjà une bonne info bravoBellisama est moche. C'est Bernard Pivot au féminin toujours à dire aux gens de prendre un dictionnaire et très hautaine. Jamais de ma vie je supporte ce genre d individu. Elle doit être un peu chatain mais une tronche de cake
Evilcow c'est different. Elle est en galère pas forcément jolie mais un bon fond je pense.
Toi tu fais que liker et suivre le mouvEt bien on as déjà une bonne info bravo![]()
C'est un beau message. La beauté venu de l'amour de ton proche.Moi je me trouvais hyper moche.... et un jour j'ai rencontré mon prince charmant et il m'a dit ''Waw tu es très belle''
Et depuis je me trouve moins moche....
Par contre, ma boss est une vraie moche... en plus d'etre moche elle ne s'habille qu'en fluo. Du coup, on la repère de très loin.
Des fois quand je la vois arriver, j'ai de la peine pour elle....
(ceci dit, c'est une personne très gentille, et très pro)
Soyons indulgent .. ce qui compte c'est la beauté intérieure ... et je trouve que ce topic que je lis de temps en temps ... n'en manque pas du toutOn peut dire qu'il est laid ce topic...![]()
Soyons indulgent .. ce qui compte c'est la beauté intérieure ... et je trouve que ce topic que je lis de temps en temps ... n'en manque pas du tout![]()