Le club des moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Présente

Cela dit pour rassurer les moches ici, y a beaucoup de mythos et d'hypocrites qui se jettent des fleurs ici par lèchebottisme rien de plus combien de fois tu lis des hbiba tu es magnifique et quand toi tu vois la tronche tu te dis okkkkkkk suffit de le dire pour l'être (belle)
C pas faux surtout celles qui nous disent en permanence avoir un visage de bébé alors que la réalité les trompent quand ils montrent leurs tronches au grand jour :D:D

C pas faux surtout celles qui nous disent en permanence avoir un visage de bébé alors que la réalité les trompent quand ils montrent leurs tronches au grand jour :D:D
ouai elles saoulent en plus je vois pas ce qu'il y a de beau à avoir une baby face sauf pour les pédophiles qui se contiennent :p

Si elles se trouvent belles qu'elle est le problème ? Elles ont le droit
Et puis ici c'est un sujet de rigolade, on ne se prend pas au sérieux et on attaque personne
Je n'est attaqué personne relaaax :joueur: j'ai répondu a @Marok19 (car elle disait que celles qui le répètent sans arrêt dans un forum manque de confiance en eux lol et je les ai cités mais pas par méchanceté lol car moi aussi je ne fait que délirer ici mdrrr tu va mieux ?? Lol

D'ailleurs ca cache quelque chose ceux et celles qui disent ca sur un forum comme si ils ou elles avaient besoin de se rassurer , normalement ca se dit pas quand on vraiment ce qu'on prétend lol jcomprend centaines qui jalousent d'autres femmes dans la réalité et dans le virtuel elles se forment une histoire et un physique qu'elles n'ont pas les pauvres :(

Nous avons donc deux fausses moches détectées à de jour : @Belisama et @EvilCow . Je remercie les moches qui ont témoigné pour dénoncer la tromperie !
Bellisama est moche. C'est Bernard Pivot au féminin toujours à dire aux gens de prendre un dictionnaire et très hautaine. Jamais de ma vie je supporte ce genre d individu. Elle doit être un peu chatain mais une tronche de cake

Evilcow c'est different. Elle est en galère pas forcément jolie mais un bon fond je pense.

Dernière édition:
Bellisama est moche. C'est Bernard Pivot au féminin toujours à dire aux gens de prendre un dictionnaire et très hautaine. Jamais de ma vie je supporte ce genre d individu. Elle doit être un peu chatain mais une tronche de cake

Evilcow c'est different. Elle est en galère pas forcément jolie mais un bon fond je pense.
Et bien on as déjà une bonne info bravo :cool::D

Moi je me trouvais hyper moche.... et un jour j'ai rencontré mon prince charmant et il m'a dit ''Waw tu es très belle''
Et depuis je me trouve moins moche....

Par contre, ma boss est une vraie moche... en plus d'etre moche elle ne s'habille qu'en fluo. Du coup, on la repère de très loin.
Des fois quand je la vois arriver, j'ai de la peine pour elle....
(ceci dit, c'est une personne très gentille, et très pro)

Moi je me trouvais hyper moche.... et un jour j'ai rencontré mon prince charmant et il m'a dit ''Waw tu es très belle''
Et depuis je me trouve moins moche....

Par contre, ma boss est une vraie moche... en plus d'etre moche elle ne s'habille qu'en fluo. Du coup, on la repère de très loin.
Des fois quand je la vois arriver, j'ai de la peine pour elle....
(ceci dit, c'est une personne très gentille, et très pro)
C'est un beau message. La beauté venu de l'amour de ton proche.

Retour