A
AncienMembre
Non connecté
Je suis sûre que tu exagères... Tu n'es pas sympa avec toi même
Je ne dis que la vérité
C'est marrant on me croit jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sûre que tu exagères... Tu n'es pas sympa avec toi même
Quand on est moche et qu on a un mari et des enfants ca va on a réussi sa vie !![]()
"Han j'suis trop moche personne voudra de moi "
"mais non ma chérie, t'es gentilleeeeuh"
Là c'est qu'il y a plus d'espoir![]()
J'ai voulus essayer le make up léger....histoire de rendre ma tête plus supportable!
J'ai d'abord compris qu'avec ttes la volonter du monde, quand la base est mal fichus.....qu'importe ce que tu fais....ça reste hideux
Et ensuite....y a rien à faire.....ça me ressemble pas....autant mettre un masque....
"Han j'suis trop moche personne voudra de moi "
"mais non ma chérie, t'es gentilleeeeuh"
Là c'est qu'il y a plus d'espoir![]()
Tu es magnifique, je ne te connais pas mais je te trouve belle et drôle à travers tes écritsJe ne dis que la vérité
C'est marrant on me croit jamais![]()
Ou quand on te dis! Tu as bcp d'humour c'est déjà ça![]()
Celles qui mettent des photos ne se sentent pas vraiment moches !
Je sais j'exagère![]()
Quel optimisme
Sais-tu te maquiller ? Qu'avait-tu mis sur le visage ?
Après parfois on peut aussi avoir du mal avec la "féminité" , et plus un problème d'image de soi qu'une question purement esthétique![]()
"mais ma chérie, c'est la beauté intérieure qui compte"
Ouais c'est clair, les boyaux c'est de toute bôté
Moi aucune feminité, jme sappe pas .... Desfois on croirai meme que je fais expres lol jse pas pourquoiMascara et rouge à lèvre! Les poudres et compagnie très peu pour moi....ma peau réagit mal....j'ai la peau qui rougie et des plaques se forme loool
Rien avoir avec ma féminité! J'accorde bcp d'importance à ma coiffure, bijoux et tenue^^ mais le make up....consiste à sublimer ce qui est déjà beau.....et sublimer du béton
......bah c'est ridicule![]()
Tu es magnifique, je ne te connais pas mais je te trouve belle et drôle à travers tes écrits![]()
J'ai une question:
un enfant d'un moche et d'une moche, serait-il obligatoirement moche ?![]()
J'ai une question:
un enfant d'un moche et d'une moche, serait-il obligatoirement moche ?![]()
Si ça tombe tu es une bombeMais j'ai tjs dis que ma personne est sublime....mais l'enveloppe à été saboté
Quand on voit un grizzly, on a pas envie de savoir si il est intéressant....on préfère fuire
Ben pas moi, c'est doux un grizzlyMais j'ai tjs dis que ma personne est sublime....mais l'enveloppe à été saboté
Quand on voit un grizzly, on a pas envie de savoir si il est intéressant....on préfère fuire
Moi aucune feminité, jme sappe pas .... Desfois on croirai meme que je fais expres lol jse pas pourquoi
Jmen balance surtout
Mascara et rouge à lèvre! Les poudres et compagnie très peu pour moi....ma peau réagit mal....j'ai la peau qui rougie et des plaques se forme loool
Rien avoir avec ma féminité! J'accorde bcp d'importance à ma coiffure, bijoux et tenue^^ mais le make up....consiste à sublimer ce qui est déjà beau.....et sublimer du béton
Si ça tombe tu es une bombemais tu fais la modeste
![]()
Ben pas moi, c'est doux un grizzly
arrête de te dénigrer bon sang !
Crois moi le maquillage est magique !
Ça reste du faux! C'est hyper difficile.d'accepter que la seule chose qui puisse te rendre acceptable soit de l'artificielle^^
Ça cest toi qui l'imagine que jai tout çaQuand on a une belle tête et un beau corps....même dans un sac poubelle on est biendonc t'en fait pas
Mascara et rouge à lèvre! Les poudres et compagnie très peu pour moi....ma peau réagit mal....j'ai la peau qui rougie et des plaques se forme loool
Cest les " codes" en vigeur pour pouvoir bosser dans cette societeC'est surtout utile
ma tête elle change radicalement quand j'ai de l'anti cernes, du mascara et du khol
c'est pas du ravalement de facade
c'est pas grand chose mais ça joue beaucoup
C'est surtout utile
ma tête elle change radicalement quand j'ai de l'anti cernes, du mascara et du khol
c'est pas du ravalement de facade
c'est pas grand chose mais ça joue beaucoup
Ça cest toi qui l'imagine que jai tout ça
..
Jse pas cest une maniere de dire que je supporte pas le superficiel Etc
Enfin cest surtout une grosse flemmarde de passer du temps avec les fringues etc
Juste !
C'est pour ça que les vraies laides n'oseront jamais dire "han je suis trop mooooooche" pour recevoir des compliments, car elles craignent sincèrement d'être bien trop laides pour être complimentées, même hypocritement !
Ça ne colle pas avec mon besoin d'être authentique!
Cest les " codes" en vigeur pour pouvoir bosser dans cette societe
Je dirais quon est obliger je pense
Ah ok j'ignorais pour le reste alors c'est le maquillage qui pose problème...
Ben t'as quand même un problème avec ton image, vu comment tu parles de toi c'est évident.
Je suis daccord ... Si tu es bien comme tu esÇa ne colle pas avec mon besoin d'être authentique!
oui jaurai du dire un des " codes"Si seulement ça se réduisait à ça lol
Tu parlais de ta mère adoptive ?Je ne crois pas, moi je suis moche enfant d'une belle !![]()
C'est vrai, pouvoir manger ses chips bolognese en soirée sans être interrompue et invitée à danser, lire un bouquin dans le métro sans se faire accoster ... Au moins on a la tranquillité![]()