Le club des moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Si toi aussi tu es transparente dans la rue, dégun ne te remarque,

Si pour toi aussi, les hommes au boulot qui se sont intéressés à toi se comptent sur les doigts de la main (ou sur un doigt ga3),

Si toi aussi, lors d'événements spéciaux, tu entends dire "Que tu es belle aujourd'hui/ ce soir" à tout le monde sauf à toi,

Si toi aussi, quand tu te sens motivée à te faire jolie à la maison, et puis qu'à la fin tu te regardes dans le miroir, tu te dis résignée "Tout ça pour ça...",

Alors bienvenue dans notre club des pas belles

Mdr je sais pas pourquoi je ris toute seule chez moi là alors que je suis concernée :D

Ou quand ton collègue ne te dis rien car tu es gentille mais quand une fille passe avec la même carapace que la tienne se retourne vers les autres et leur dit: regardez-moi cette grosse truie, p'tain comment elle est moche en plus.... wellah tu ne sais plus si tu dois la défendre ou pleurer ta mocheté! :pleurs:

perso rien de pire qu'un bogosse qui se prend pour the " bogoss " l'unique ..,
Je hais ça
Jai envie de lui cracher a la g.....
Narcissisme, vanité
Donc en partant de ce constat
Et si certains mecs etaient comme moi vis vis des femmes
Il yaurait beaucoup de crachats lol
Hihihi
Serieux ya des mecs comme moi plus qu'on le croit j'en suis sure
De voir une p ..., superficielle qui se la pete ...ça doit etre un enfer de vivre avec ça

Ma mère belle est moins belle en photo ... C'est ptêt juste un problème de photogénie ^^

Lool ça me rappelle quand je suis allée faire des photos d'identité, j'étais affreuse, j'ai glissé à la photographie "hihi je ne suis pas photogénique" et elle me sort "mais non la photo est très bien", ça veut dire que je ressemble à ma photo :/ :D

Le pire c'est quand tu passes par ces jours où tu as une gueule encore plus sale que celle que tu portes d'habitude et les gens trouvent finalement que même dans ta p'tain de photo d'identité de *****, tu parais "mieux"! :pleurs:

perso rien de pire qu'un bogosse qui se prend pour the " bogoss " l'unique ..,
Je hais ça
Jai envie de lui cracher a la g.....
Narcissisme, vanité
Donc en partant de ce constat
Et si certains mecs etaient comme moi vis vis des femmes
Il yaurait beaucoup de crachats lol
Hihihi
Serieux ya des mecs comme moi plus qu'on le croit j'en suis sure
De voir une p ..., superficielle qui se la pete ...ça doit etre un enfer de vivre avec ça

bon faut dire qu'en général qui se ressemble s'assemble hein

Je ne me sens pas concernée par ton post mais je vous souhaite bon courage les laides

Au moins vous n'attisez pas la jalousie des femmes haineuses , faut voir le bon côté des choses ;)

Ouais il y a son mec qui te prend pour son meilleur pote Hamid et ça empire les choses, la haine quintuple car tu ne la déstabilise même pas, elle se dit: même cette truie veut sa chance, même pas honte , celle-là! :pleurs:

mais non tu finira avec un gentil :D:D krkrkr

ah mais c'est qu'il y a de l'évolution importante, tu envisage le mariage, youyouyou

Je n'envisage jamais l'impossible.....mais comme j'ai zéro contrôle sur ce que Dieu décide....c'est dépriment de lire le "qui se ressemble s'assemble":p

qu'en est-il du sort des moches qui sont même pas foutues d'être gentilles ou d'avoir de l'humour ?
sont-elles (genre je m'exclus du groupe, ça y est je me sens plus) condamnées ?

C'est marrant vous associez la laideur aux kilos en trop...

Je connais des femmes hyper bien fichues au visage très banal voire même médiocre

Je connais des femmes avec des kilos superflus ( moi par exemple :p ) et qui ont un visage d'ange :timide:

C'est marrant vous associez la laideur aux kilos en trop...

Je connais des femmes hyper bien fichues au visage très banal voire même médiocre

Je connais des femmes avec des kilos superflus ( moi par exemple ) et qui ont un visage d'ange

Grosse ne rime pas avec moche, mais disons que ça peut aller avec !
Personnellement, je me rappelle quand j'ai maigri, j'avais jamais été aussi moche ! :D
Mais il y'a des femmes dont la grosseur ruine les traits.
Exemple, cette femme magnifique, before :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0f/5e/bd/0f5ebd1d7df3610b23143de13873a171.jpg
After :
http://www.moviepilot.de/files/images/0955/5162/LelaRochon_513_4.jpg

Elle est toujours belle mais ça se voit moins, les gens vont dire qu'elle est moche maintenant (car souvent les gens s'arrêtent aux apparences premières même au niveau du physique lol, c'est pour ça que beaucoup de filles moches sont en fait juste mal arrangées et ont de jolis traits en réalité). Une touche d'espoir lol !

Je peux même le prouver toujours avec cette même fille :
http://kevinperttulamodels.files.wordpress.com/2014/01/lela-straight.jpg
Il a suffi qu'elle arrange ses sourcils et ses cheveux pour révéler sa beauté :mignon:

Grosse ne rime pas avec moche, mais disons que ça peut aller avec !
Personnellement, je me rappelle quand j'ai maigri, j'avais jamais été aussi moche ! :D
Mais il y'a des femmes dont la grosseur ruine les traits.
Exemple, cette femme magnifique, before :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0f/5e/bd/0f5ebd1d7df3610b23143de13873a171.jpg
After :
http://www.moviepilot.de/files/images/0955/5162/LelaRochon_513_4.jpg

Elle est toujours belle mais ça se voit moins, les gens vont dire qu'elle est moche maintenant (car souvent les gens s'arrêtent aux apparences premières même au niveau du physique lol, c'est pour ça que beaucoup de filles moches sont en fait juste mal arrangées et ont de jolis traits en réalité). Une touche d'espoir lol !

Je peux même le prouver toujours avec cette même fille :
http://kevinperttulamodels.files.wordpress.com/2014/01/lela-straight.jpg
Il a suffi qu'elle arrange ses sourcils et ses cheveux pour révéler sa beauté :mignon:

Ah oui la photo avant / après est choquante !!
Mais bon , moi j'ai dit kilos superflus, pas obèse... elle a l'air obèse dans la deuxième photo non ?
Moi je parlais d'un taille 40 en pantalon
C'est ça des kg superflus pour moi

Xpdr des fois j'en porte pas pour laisser min ventre être à l'aise mesquine. C la merd e en tt cas pour aller faire pipi

M'en parle pas! Tu te tortille dans tous les sens pour éviter de te laisser aller.....et comme par hasard.....les boutons sont compliqué à enlever.....et une fois que tu y arrives et que tu t'assoies et que la délivrance est là....tu ressens un sentiment de victoire:D

Retour