Le club des moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Moi @Fitra je te vois comme Karima dans dans koh lanta mdr :love:

Kheyr insha'Allah

Il ce peux que tu voient qlq choses comme un mal alors que c'est pour toi un bien

Mais franchement je te crois pas que t'es moche! Je suis sure t'exagere tes normal une être humaine

Mdrrr je ne lui ressemble pas du tout !! =D mais j'aurais bien aimé ^^
Mais c'est vrai me sentir moche a eu beaucoup de bon dans ma vie :mignon:

Insh'Allah je ne désespère pas de m'améliorer ^^

s est son cas je penses si j etais une femme et en le voyant je me dirais et il capable d assumer les tracas de la vie quotidienne il chouine pour rien et son manque de confiance en lui est trop flagrant

@Fitra,
merci pour ce post car je me trouve vraiment laide on se moque souvent de moi a cause de mon apareil dentaire
en plus comme je vois pas bien j ai des lunettes double carreaux on se moquais deja de moi et maintenant que j ai mis un appareil dentaire c est encore pire.
je sais pas quoi faire pour qu on arrete toute ses moquerie sur moi :pleurs:
qui peux me donner des conseils ????
Au moins toi tu es célèbre:rolleyes:

Pièces jointes

• ugly.jpg
    ugly.jpg
    53.1 KB · Affichages: 7
J'ai un mari charitable ;)
Arrêtons de parler de moi . Qu'est ce qu'être laid(e) pour toi ?
Je ne suis pas sensible à la beauté plastique je trouve cela très réducteur pour un humain. La beauté pour moi c'est un tout. On peut tous s'améliorer physiquement mais la personnalité, les qualités humaines sont gravées dans le marbre. Une personne belle attire par son être;)

Je ne suis pas sensible à la beauté plastique je trouve cela très réducteur pour un humain. La beauté pour moi c'est un tout. On peut tous s'améliorer physiquement mais la personnalité, les qualités humaines sont gravées dans le marbre. Une personne belle attire par son être;)
Il faut être honnête, une personnes qui correspond aux canons de la beauté plait et c'est normal. Mais je trouve injuste de dire qu'une femme (ou homme) qui ne ressemble pas aux critères du moment n'est pas belle.
En plus, regarde autour de toi : On voit souvent des femmes "pas belles" mariées à de beaux hommes. Est ce à dire que ces hommes sont bêtes, aveugles,...? Moi je pense que ces personnes ont des qualités à offrir que les autres n'ont pas. Et c'est ce qui fait la richesse de la diversité humaine

Mdrrr je ne lui ressemble pas du tout !! =D mais j'aurais bien aimé ^^Mais c'est vrai me sentir moche a eu beaucoup de bon dans ma vie
Insh'Allah je ne désespère pas de m'améliorer ^^
En tout cas tes moralement très très belles :cool:

le physique tu peux l'avoir
Je connais qlq c'était au lycée
En 2 secondes les gens ce moqué de lui parce qu'il était négligé, très blanc, il avait une tête avec des bosses naturelles et il transpirait beaucoup. par contre il était sociable.

En 1ere il a eu un IPhone mdrrr
Et depuis, avec les réseaux sociaux, sa vie à changé.

Il s'habillait toujours avec de la marque
Il faisait des coupes de cheveux à 20 €
Il mettait de la crème etc. Etc.

Et c'est pris de passion pour le vrai foot (sur terrain car avant c'était que Playstation) et le sport en général

Au final, même si les gens de ma classe l'appelé tjrs avec un surnom, il avait plus rien à voir (il y avait des professeurs qui ne l'avait pas reconnu).

Et ça c'est fait en presque 1 an :rolleyes:
Allahu A'lam pour la suite de l'histoire

Dernière édition:
il y a des filles moches qui sont marier et des filles qui sont jolies qui sont pas encore marier. Ca veux rien dire c est question de destin. Belle ou moche si Allah swt ta destiner un homme tu te mariera inchallah.
Quand j'étais étudiante, il y avait une fille pas très avantagée physiquement : cheveux 7archine, dents en avant, silhouette fluette,...
En milieu d'année, elle est venue nous annoncer qu'elle arrêtait ses études pour se marier. Je ne te raconte pas les méchancetés que j'ai entendues sur elle. Cette femme avait trouvé un homme qui lui trouvait des qualités que les autres ne voyaient pas et que moi j'avais vues : Gentille, serviable, pas une once de méchanceté. Une perle brute :love:

Il faut être honnête, une personnes qui correspond aux canons de la beauté plait et c'est normal. Mais je trouve injuste de dire qu'une femme (ou homme) qui ne ressemble pas aux critères du moment n'est pas belle.
En plus, regarde autour de toi : On voit souvent des femmes "pas belles" mariées à de beaux hommes. Est ce à dire que ces hommes sont bêtes, aveugles,...? Moi je pense que ces personnes ont des qualités à offrir que les autres n'ont pas. Et c'est ce qui fait la richesse de la diversité humaine
Chacun cherche ce qui l'intéresse, la beauté physique est une forme de cerise sur le gâteau mais si le reste ne vaut rien, tu ne peux rien construire ou cela va se démolir. La vie de couple n'est déjà pas évidente donc cela suppose la capacité de vivre à deux avec ses astreintes et une intelligence émotionnelle.

Quand j'étais étudiante, il y avait une fille pas très avantagée physiquement : cheveux 7archine, dents en avant, silhouette fluette,...
En milieu d'année, elle est venue nous annoncer qu'elle arrêtait ses études pour se marier. Je ne te raconte pas les méchancetés que j'ai entendues sur elle. Cette femme avait trouvé un homme qui lui trouvait des qualités que les autres ne voyaient pas et que moi j'avais vues : Gentille, serviable, pas une once de méchanceté. Une perle brute :love:
Si tu lis sir bladi on croirai que ce genre d'histoire n'existe pas ..,
Cest meme bien plus courant

Quand j'étais ado j'avais le combo appareil dentaire, lunettes et acné lol (et grosse aussi haha) lol.
Donc je te comprends.
Mais on ne s'est jamais trop moquées de moi (de façon permanente je veux dire)... J'ai l'impression que c'est une question d'assurance. Je me rappelle toutefois de moments où j'ai été la cible de moqueries, ça m'a traumatisée (plus maintenant, le traumatisme est passé, mais avant je pleurais en y repensant !), justement des périodes où vraiment j'étais très mal. Les autres moments j'étais toujours moche, mais comme j'étais joyeuse, insouciante, alors ça allait !
Il faut leur répondre à ces gens, tu vas voir ça va leur clouer le bec.
Ma soeur n'avait ni appareil ni rien de tout ça. Elle était très mignonne. Dans son collège, il y avait un groupe de petites poufs (oui déjà :D) qui l'ont traumatisée et complexée pendant des années : Elles la critiquaient sur tout, la traitaient de moche et la rabaissaient tout le temps. Elle en parle encore aujourd’hui :pleurs:
L'adolescence est une période délicate pour beaucoup d'enfants car il y a les cruels, les j'menfoutistes et les victimes

Retour