Excuse moi d'avoir une vieOui mais entre le moment où tu a like et celui où tu a répondu il c'est passer![]()
De moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi d'avoir une vieOui mais entre le moment où tu a like et celui où tu a répondu il c'est passer![]()
A bon les moches on le temp d'avoir une vraie vieExcuse moi d'avoir une vie
De moche![]()
Il faut du temps pour pleurer sur soi mêmeA bon les moches on le temp d'avoir une vraie vie![]()
A ok, et quand on pleur sur soi même, sa fait du bien ?Il faut du temps pour pleurer sur soi même![]()
C'est joli mais ça veut rien dire quand t'es moche t'es moche c'est toutA ok, et quand on pleur sur soi même, sa fait du bien ?
On n'est pas moche, on est juste pas au goût, de certaines personne, qui on mauvais goût
Ok t'es moche part à port à quoi ..à qui ...C'est joli mais ça veut rien dire quand t'es moche t'es moche c'est tout![]()
C'est joli mais ça veut rien dire quand t'es moche t'es moche c'est tout![]()
Mes critères ça me suffitOk t'es moche part à port à quoi ..à qui ...
A des critères validé part qui ?
Moi @Fitra je te vois comme Karima dans dans koh lanta mdr
Kheyr insha'Allah
Il ce peux que tu voient qlq choses comme un mal alors que c'est pour toi un bien
Mais franchement je te crois pas que t'es moche! Je suis sure t'exagere tes normal une être humaine
Erreur , l'argent rend intéressant parce qu'un moche riche reste moche mais intéressant pour les gens intéressésquand on est moche et qu on est un homme il y a une solution etre riche l argent rends beaux
Ah ah ah ah meskine sa vie de moche a du être horrible ça se sent
si il n as pas trouver ce n est pas que pour son physique je penses il fait un peut simplet le garcon
Voilà
Et pour l'appareil dentaire on remarque pas forcément tkt^^
Pareil pour les lunettes
C'est pas forcément moche
Je suis curieuse de voir combien de "moches" de bladi sont mariées? Commençons par toutes celles qui se sont déclarées dans ce threadAh ça c'est sûr. Bon, tu es trop belle pour nous, mais on te permet quand même de rester![]()
Je suis moche et je reste na !T'es mariée, dehors !
J'ai un mari qui fait du social avec moiBonsoir Salwale, prend place à coter de moi
C'est que tes qualités te rendent belle et radieuse comme un soleilJ'ai un mari qui fait du social avec moi![]()
Au moins toi tu es célèbre@Fitra,
merci pour ce post car je me trouve vraiment laide on se moque souvent de moi a cause de mon apareil dentaire
en plus comme je vois pas bien j ai des lunettes double carreaux on se moquais deja de moi et maintenant que j ai mis un appareil dentaire c est encore pire.
je sais pas quoi faire pour qu on arrete toute ses moquerie sur moi
qui peux me donner des conseils ????
J'ai un mari charitableC'est que tes qualités te rendent belle et radieuse comme un soleil![]()
.et pourtant je t assure que ce genre de femme est adulée par les hommesNon sérieusement, je supporte pas les filles qui se la pète, style regardez moi je suis trop belle et encore moins celles qui pensent qu'elles sont belles et qui se la joue ......!
il y a des filles moches qui sont marier et des filles qui sont jolies qui sont pas encore marier. Ca veux rien dire c est question de destin. Belle ou moche si Allah swt ta destiner un homme tu te mariera inchallah.T'es mariée, dehors !![]()
![]()
Je ne suis pas sensible à la beauté plastique je trouve cela très réducteur pour un humain. La beauté pour moi c'est un tout. On peut tous s'améliorer physiquement mais la personnalité, les qualités humaines sont gravées dans le marbre. Une personne belle attire par son êtreJ'ai un mari charitable
Arrêtons de parler de moi . Qu'est ce qu'être laid(e) pour toi ?
Mdrrrr jm'en douté ça faisait trop la caricature ^^Salam,
je porte pas de lunettes ni d appareil dentaire je plaisantais comme hier c etait le 1er avril.
je l ai dit apres page 10 je crois.
Mais tes conseils peuvent servir a d autres![]()
Il faut être honnête, une personnes qui correspond aux canons de la beauté plait et c'est normal. Mais je trouve injuste de dire qu'une femme (ou homme) qui ne ressemble pas aux critères du moment n'est pas belle.Je ne suis pas sensible à la beauté plastique je trouve cela très réducteur pour un humain. La beauté pour moi c'est un tout. On peut tous s'améliorer physiquement mais la personnalité, les qualités humaines sont gravées dans le marbre. Une personne belle attire par son être![]()
En tout cas tes moralement très très bellesMdrrr je ne lui ressemble pas du tout !! =D mais j'aurais bien aimé ^^Mais c'est vrai me sentir moche a eu beaucoup de bon dans ma vie
Insh'Allah je ne désespère pas de m'améliorer ^^
Quand j'étais étudiante, il y avait une fille pas très avantagée physiquement : cheveux 7archine, dents en avant, silhouette fluette,...il y a des filles moches qui sont marier et des filles qui sont jolies qui sont pas encore marier. Ca veux rien dire c est question de destin. Belle ou moche si Allah swt ta destiner un homme tu te mariera inchallah.
Chacun cherche ce qui l'intéresse, la beauté physique est une forme de cerise sur le gâteau mais si le reste ne vaut rien, tu ne peux rien construire ou cela va se démolir. La vie de couple n'est déjà pas évidente donc cela suppose la capacité de vivre à deux avec ses astreintes et une intelligence émotionnelle.Il faut être honnête, une personnes qui correspond aux canons de la beauté plait et c'est normal. Mais je trouve injuste de dire qu'une femme (ou homme) qui ne ressemble pas aux critères du moment n'est pas belle.
En plus, regarde autour de toi : On voit souvent des femmes "pas belles" mariées à de beaux hommes. Est ce à dire que ces hommes sont bêtes, aveugles,...? Moi je pense que ces personnes ont des qualités à offrir que les autres n'ont pas. Et c'est ce qui fait la richesse de la diversité humaine
Si tu lis sir bladi on croirai que ce genre d'histoire n'existe pas ..,Quand j'étais étudiante, il y avait une fille pas très avantagée physiquement : cheveux 7archine, dents en avant, silhouette fluette,...
En milieu d'année, elle est venue nous annoncer qu'elle arrêtait ses études pour se marier. Je ne te raconte pas les méchancetés que j'ai entendues sur elle. Cette femme avait trouvé un homme qui lui trouvait des qualités que les autres ne voyaient pas et que moi j'avais vues : Gentille, serviable, pas une once de méchanceté. Une perle brute![]()
Ma soeur n'avait ni appareil ni rien de tout ça. Elle était très mignonne. Dans son collège, il y avait un groupe de petites poufs (oui déjàQuand j'étais ado j'avais le combo appareil dentaire, lunettes et acné lol (et grosse aussi haha) lol.
Donc je te comprends.
Mais on ne s'est jamais trop moquées de moi (de façon permanente je veux dire)... J'ai l'impression que c'est une question d'assurance. Je me rappelle toutefois de moments où j'ai été la cible de moqueries, ça m'a traumatisée (plus maintenant, le traumatisme est passé, mais avant je pleurais en y repensant !), justement des périodes où vraiment j'étais très mal. Les autres moments j'étais toujours moche, mais comme j'étais joyeuse, insouciante, alors ça allait !
Il faut leur répondre à ces gens, tu vas voir ça va leur clouer le bec.
Moi je pense que toute les femmes sont belles SURTOUT moiJe vous l'avoue, je suis une moche qui croit que la plupart des femmes sont belles ... Sauf, entre autres, moi ...