Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Es-tu forte et belle ?surtout qui il y a des femmes qui sont forte et qui sont tres belle .![]()
il y a des gens quand tu leurs poses la question : alors elle est comment ?? Quand on te réponds elle est gentil.. C est qu elle est moche..
![]()
Ah oui la photo avant / après est choquante !!
Mais bon , moi j'ai dit kilos superflus, pas obèse... elle a l'air obèse dans la deuxième photo non ?
Moi je parlais d'un taille 40 en pantalon
C'est ça des kg superflus pour moi
Es-tu forte et belle ?![]()
il y a des gens quand tu leurs poses la question : alors elle est comment ?? Quand on te réponds elle est gentil.. C est qu elle est moche..
![]()
M'en parle pas! Tu te tortille dans tous les sens pour éviter de te laisser aller.....et comme par hasard.....les boutons sont compliqué à enlever.....et une fois que tu y arrives et que tu t'assoies et que la délivrance est là....tu ressens un sentiment de victoire![]()
Non pour les hommes quand tu dis qu'il est gentil c'est qu'il a pas la lumière à tous les étagesEt pour les hommes aussi on dit il est gentil mais....![]()
à fond. C vraiment ça. Trop forte khadi
Ah ouais ça fait mal çaOu quand ton collègue ne te dis rien car tu es gentille mais quand une fille passe avec la même carapace que la tienne se retourne vers les autres et leur dit: regardez-moi cette grosse truie, p'tain comment elle est moche en plus.... wellah tu ne sais plus si tu dois la défendre ou pleurer ta mocheté!![]()
Wé javoues il est gentil meskineNon pour les hommes quand tu dis qu'il est gentil c'est qu'il a pas la lumière à tous les étages
Non sérieusement, je supporte pas les filles qui se la pète, style regardez moi je suis trop belle et encore moins celles qui pensent qu'elles sont belles et qui se la joue ......!
Non pour les hommes quand tu dis qu'il est gentil c'est qu'il a pas la lumière à tous les étages
Moi non plus j ai envie de leur donner desce genre de filles se font remarquer surtout dans le tram ou metro elles parle fort deja et rigole comme des folles.
Tu peut essayer t'accepter telle que tu est ta pas besoin changer en plus pour qui tu trouvera bien une personne qui t'acceptera le monde est vaste il ne faut pas te focaliser de trouver un mari a coter de chez toi il faut voyager joue de tes autres atouts pour faire oublier ceux que tu n'aime pas chez toiqui peux m aider ? je suis déspesperée![]()
Tu peut essayer t'accepter telle que tu est ta pas besoin changer en plus pour qui tu trouvera bien une personne qui t'acceptera le monde est vaste il ne faut pas te focaliser de trouver un mari a coter de chez toi il faut voyager joue de tes autres atouts pour faire oublier ceux que tu n'aime pas chez toi
Elles sont juste heureuses... non?
Mdrrrr a vrai dire j t ai jamais vu alors je ne peux pas te juger !C'est pour ça que tu dis que je suis gentille![]()
Machu peut se joindre à vous ? Je suis magnifiquement moche macha'Allah.
Pour moi il y a pas de femme moche, chaqu' une a son charme. Et en plus il existe le relooking moi quand je vois certaine femme parfois a la tele rien qu avec la coiffure et maquillage et la tenue tu les reconnais pas.
toi aussi!! bienvenue au club des filles mocheHello,
Je suis cuty-pie je suis une vieille et moche
J espere etre "welcomed" here
Thank you!
Mercitoi aussi!! bienvenue au club des filles moche
Non non j'ai bien vu que c'était toi d'où leTa crue que c'était @Ebion![]()
Penses tuFaut dire aussi que je suis la seule bagra (hippo) de bladi![]()
Oui mais entre le moment où tu a like et celui où tu a répondu il c'est passerNon non j'ai bien vu que c'était toi d'où le![]()
C'est pas aussi étonnent après tout, on est sur un forum de maghrébinsJe ne savais pas qu'il y avait autant de moches sur bladiUn mythe s'effondre...