Le club des moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
il y a des gens quand tu leurs poses la question : alors elle est comment ?? Quand on te réponds elle est gentil.. C est qu elle est moche..

:D

Ah oui la photo avant / après est choquante !!
Mais bon , moi j'ai dit kilos superflus, pas obèse... elle a l'air obèse dans la deuxième photo non ?
Moi je parlais d'un taille 40 en pantalon
C'est ça des kg superflus pour moi

Franchement quand tu regardes d'autres photos, elle est très grosse mais pas obèse.
C'est juste qu'elle prend tout dans le visage, elle a des traits qui font que la graisse les cachent complètement !

40 dans le pantalon hey c'est pas gros ! :p Enfin c'est sûr que c'est pas parce qu'on fait du 42 ou du 44 qu'on est moches, mais ça peut aller avec en fonction des traits de ton visage.

qui peux m aider ? je suis déspesperée :(
Tu peut essayer t'accepter telle que tu est ta pas besoin changer en plus pour qui tu trouvera bien une personne qui t'acceptera le monde est vaste il ne faut pas te focaliser de trouver un mari a coter de chez toi il faut voyager joue de tes autres atouts pour faire oublier ceux que tu n'aime pas chez toi

Pour moi il y a pas de femme moche, chaqu' une a son charme. Et en plus il existe le relooking moi quand je vois certaine femme parfois a la tele rien qu avec la coiffure et maquillage et la tenue tu les reconnais pas.

Moi @Fitra je te vois comme Karima dans dans koh lanta mdr :love:

:D

Kheyr insha'Allah

Il ce peux que tu voient qlq choses comme un mal alors que c'est pour toi un bien

Mais franchement je te crois pas que t'es moche! Je suis sure t'exagere tes normal une être humaine

Dernière édition:
Pour moi il y a pas de femme moche, chaqu' une a son charme. Et en plus il existe le relooking moi quand je vois certaine femme parfois a la tele rien qu avec la coiffure et maquillage et la tenue tu les reconnais pas.

Voilà

Et pour l'appareil dentaire on remarque pas forcément tkt^^
Pareil pour les lunettes
C'est pas forcément moche

Dernière édition:
Retour