Le club des moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Il faut arreter de se regarder dans le miroir on se trouve plein de defaut c est le diable qui joue de nous.
Je vous donne un exemple j ai une soeur qui aimais pas son nez elle a ete le refaire meme si elle sais que c est haram. Puis elle se regarde encore dans le miroir 1an apres elle la changer de nouveaux et maintenant elle trouve denouveau que son nez cloche a force de se regarder dans le miroir. On lui a dit tu aura du garder ton nez a la base la on vois flagrant qu elle a refais son nez.

Là je suis d'accord, ce qui compte c'est le tout, l'ensemble, sauf malformation physique réelle. Malheureusement avec la pensée matérialiste actuelle, certains pensent savoir comment créer l'équilibre d'un visage :claque: Changer un nez (même un nez qui correspond pas au standard du "beau" nez) peut changer tout le visage, dans le mauvais sens.

Merci pour ce message d'espoir Amine ^^

Même moi je me trouve moins moche qu'à l'adolescence :p

T'es belle c'est obligé
Faut juste que tu prennes soin de toi

Ma sœur aussi elle ce crois moche franchement mais elle m'énerve trop quand elle me dit ça parce que c'est pas vrai. Et elle ce mets en dépression toute seule cette gogole.

Dit toi elle ressemble trait pour trait à miss Irak lol

Dernière édition:
T'es belle c'est obligé
Faut juste que tu prennes soin de toi

Ma sœur aussi elle ce crois moche franchement mais elle m'énerve trop quand elle me dit ça parce que c'est pas vrai. Et elle ce mets en dépression toute seule cette gogole.

Elle ressemble grave à miss Irak lol
Oh cest trop mimi

J'ai aussi des contre exemples. Une femme de ma famille, jolie, 1m74 mince. Bac+5 . Elle n'a jamais trouvé un homme qui veuille construire quelque chose avec elle :rolleyes:. Elle a la quarantaine aujourd'hui et a fait le deuil du mariage au lieu d'essayer de changer son état d'esprit
Et j'en connais pas mal comme ça :(
C'est femme la son trop compliqué en général quand tes compliquée il y a rien qui te va même si elle voit un homme qui peut lui correspondent elle va pas le voir moi par exemple je chercher des femmes qui ne sont pas avantager par leur physique car avec la maladie même si tes beaux sa ne marche pas souvent et quand je trouver une femme qui n'est pas avantager par son physique pour me marier quand je faisait voir leur photo à mes proches il sont durs avec leur mot sa n'aller pas donc j'ai décider d'arrêter de chercher j'ai dit à mes parents de chercher pour moi car il critique beaucoup malheureusement

Teu teu teu! Les fausses moches n'ont pas leur place ici:intello:
Rassure toi en te disant que dieu te donne une personne a l'équivalent de ton coeur tu dois savoir quel est l'etat de ton coeur et dieu ne fait du tord a personne tu va bien trouver quelqu'un inchallah je ferais des invocations pour toi inchallah ne désespère pas chacun mérite d'être heureux

Y a que les sans papiers qui semblent pas être bloquer par ma laideur....ou les sdf alcolo:D
J'ai des amis qui étais sans papier qui sont de bon époux il faut pas les voirs tous comme des profiteurs des profiteurs il y en a partout j'ai un amis sans papier qui vit en France il a 40 ans il a jamais chercher à ceux marier pourtant il a eu beaucoup d'occasion simplement il veut avoir c'est papier sans ceux marier lui il est venu en France pour faire c'est papier mais pas par n'importe quel moyen il veut les papiers français pour aller vivre en Arabie Saoudite car c'est plus facile pour lui de passer par la France que par le Maroc pour vivre en Arabie Saoudite

Ça reste du faux! C'est hyper difficile.d'accepter que la seule chose qui puisse te rendre acceptable soit de l'artificielle^^
Tu est forte machallah tu à dit que tu à un coeur en or donc avec la force de ton coeur tu peut faire des miracles tu peut perdre du poids si c'est que ton poids qui te gâche la vie tous le monde a une force mental pour pouvoir endurer les épreuves sert toi de ta force mental à soutenir les autres pour t'aider il faut que sa soit une décision qui soit prise de toi meme avec une prise de conscience de ta part il y a personne qui peut faire le travail à ta place ouvre un post et motivé toi et nous on te motive tous les semaines tu vient faire le compte rendu t'inquiète pas tous le monde va te soutenir sa vie faut la choisir il faut arrête de subir ton poids et te dire que c'est trop dure que tu ne peut rien faire et que tu est foutu j'ai un amis non musulman qui prenais de l'héroïne il a pris des médicaments pendant 10 ans il a fait un sevrage il ne prend plus de médicaments et regard il est complètement sevrer alors que lui croit en rien toi hamdoullilah tu croit en dieu donc tu peut le faire simplement il te faut plus de volonté même si tu craque les premières fois c'est normal simplement il faut persévérer et reste positive il faut faire galb et arrêter de rester à te morfondre sur toi même il faut essayer et reste forte c'est un travail sur toi à faire sa peut mettre du temps mais si tu réussit à faire ce travail sa va t'aider pour tous ceux qui te sembler impossible il y a rien d'impossible si tu y croit fermement tu va y arriver il y a pas de raison au sinon fait toi aider coacher ne reste pas comme sa qu'Allah te facilite amin

On essaie tant bien que mal lol
Du henné sur le cheveux, un masque d'argile sur le visage et un pyjama à couper le souffle...
On peut dire qu'on est d'attaque pour la semaine car on ne peut être plus moche que ça :D
Hier jai vune africaine avec son mec , elle avait un masque de couleur verte sur le visage
Voila quoi
Les gens ils sen balance , bon elle a pas tord hein...
Mais je crois yen a qui vont flipper si ils connaissent pas
Ça doit etre un truc pour proteger la peau quoi

Non ... Parce que tu es distinguée dans tes posts ... Je ne m'imagine pas une moche, mais une belle, paisible et polie ... Un peu comme @Serenade ! C'est le pseudo aussi qui joue.

A l'inverse moi je bouillonne dans mes posts, genre le cliché de la grosse à fort caractère castratrice loooooooooool :p

Salam Fitra,

Ton post m'a fait sourire, ça fait plaisir de te lire ! :)

Je t'imagine douce, jolie et pleine de noblesse, je ne te crois pas quand tu te décris :P

On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...

Je vous propose ici de réparer cette injustice.

Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?

Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.

Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.

Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.

Super initiative Fitra :D

Retour