Le club des moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
On essaie tant bien que mal lol
Du henné sur le cheveux, un masque d'argile sur le visage et un pyjama à couper le souffle...
On peut dire qu'on est d'attaque pour la semaine car on ne peut être plus moche que ça :D

C'est bien ! Il importe de ne pas se laisser aller et de chercher à être la plus belle possible ! :mignon:

Vous avez aussi ce problème de miroir ? Il y'a des miroirs où je me trouve horrible et d'autres où ça va mieux ... Hier j'étais face ) un nouveau miroir où je trouvais que ça allait, ma mère était avec moi et je lui ai demandé en faisant genre que je plaisantais mais sérieusement quand même, si ma tête sur le miroir était ma tête habituelle ...
Elle m'a regardé comme ça :confused:

Vous avez aussi ce problème de miroir ? Il y'a des miroirs où je me trouve horrible et d'autres où ça va mieux ... Hier j'étais face ) un nouveau miroir où je trouvais que ça allait, ma mère était avec moi et je lui ai demandé en faisant genre que je plaisantais mais sérieusement quand même, si ma tête sur le miroir était ma tête habituelle ...
Elle m'a regardé comme ça :confused:

Tous les miroirs sont mes ennemis! Quand je me regarde c'est tjs pareil....j'ai la nausée!:(

Retour