Merci c'est tout naturel
Toi aussi tu te trouves moche LONELYS ?
Je dirai rien me concernant mais je viens dans votre club, moi et mon 6eme orteil crochu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est tout naturel
Toi aussi tu te trouves moche LONELYS ?
Salam Aleykom les moches ! Comment ça va ? Le week end se passe bien ?
Il te faut bcp de temps paraît il ! LolAleykoum salam,
Week-end prolongé pour moi ^^ J'ai des tonnes de choses à faire ... J'avais prévu de me refaire une beauté (pour être moins moche =p), mais il faut que je trouve le temps ...
On essaie tant bien que mal lol
Du henné sur le cheveux, un masque d'argile sur le visage et un pyjama à couper le souffle...
On peut dire qu'on est d'attaque pour la semaine car on ne peut être plus moche que ça![]()
Il te faut bcp de temps paraît il ! Lol
Bin alors???? Elles sont passées où les laideronnes de bladi? Je me sens seule ici![]()
Vous avez aussi ce problème de miroir ? Il y'a des miroirs où je me trouve horrible et d'autres où ça va mieux ... Hier j'étais face ) un nouveau miroir où je trouvais que ça allait, ma mère était avec moi et je lui ai demandé en faisant genre que je plaisantais mais sérieusement quand même, si ma tête sur le miroir était ma tête habituelle ...
Elle m'a regardé comme ça![]()
chercher n'est pas trouver malheureusementC'est bien ! Il importe de ne pas se laisser aller et de chercher à être la plus belle possible !![]()
Me voici ma co laideBin alors???? Elles sont passées où les laideronnes de bladi? Je me sens seule ici
Me voici ma co laide . tu aimes ma nouvelle coiffure ?![]()
@LONELYS j'ai cru comprendre que tu t'es mariée, félicitations...beaucoup de bonheur...de ce que j'ai lu de toi sur bladi, tu es une chic fille qui mérite d'être heureuse![]()
J'ai sous estimé le voltage de la prise électriqueC'est...........c'est.......très........en volume!
Tu es de toute beauté!J'ai sous estimé le voltage de la prise électrique![]()
Tu voulais dire "mocheté" ?Merci![]()
Pourtant quand on cherche on trouve..chercher n'est pas trouver malheureusement![]()
Présente, je suis jamais loinBin alors???? Elles sont passées où les laideronnes de bladi? Je me sens seule ici![]()
On trouve oui mais pas toujours ce qu'on cherchePourtant quand on cherche on trouve..
A hadouk les moches vs savez pas la mettre en veilleuse. ? Déjà qu'on doit vs supporter à la vue![]()
Merci mais je ne compte pas rester
Je n'en ai pas envie, c'est tout.salam
pourquoi ça?
Je n'en ai pas envie, c'est tout.
Je passe rapidement prendre des nouvelles de certaines personnes.
Amine, allah y berek fik, toi aussi.salam
ok! c'est cool! je te souhaite bonne continuations!
qu'ALLAH te préserve,amiine!!
Amine, allah y berek fik, toi aussi.
Tous les miroirs sont mes ennemis! Quand je me regarde c'est tjs pareil....j'ai la nausée!![]()
A hadouk les moches vs savez pas la mettre en veilleuse. ? Déjà qu'on doit vs supporter à la vue![]()
Et se sentir moins oppriméesC'est tout l'intérêt de la création de cet espace dédié, pouvoir discuter sans agresser personne, ni être agressée![]()